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Re: Championnat d'endurance: Manche 2

Posté : mer. 9 nov. 2011 22:27
par RIP
Comme je le dit ici, j'ai besoin au plus vite d'un ticket Lvl 23 ou '97 pour récupérer la McLaren (j'ai bien la Stealth, mais c'est pô pareil) ainsi que les accessoires adéquats (pneus, prépa...)

Heureusement, pour mon intégrité physique, j'habite au rez-de-chaussé. :mdr:

Re: Championnat d'endurance: Manche 2

Posté : mer. 9 nov. 2011 23:17
par Litchi
je t'envoie un lvl 23 demain :wink:

Re: Championnat d'endurance: Manche 2

Posté : jeu. 10 nov. 2011 08:12
par Chim
je t'en envoie 1 ce soir

Re: Championnat d'endurance: Manche 2

Posté : ven. 11 nov. 2011 15:17
par Husqvarman
On se fait un warm up ce soir?

Re: Championnat d'endurance: Manche 2

Posté : dim. 13 nov. 2011 13:47
par Litchi
Soyez à l'heure hein... Je posterai ici même le numéro du salon quand il sera ouvert. :wink:

Re: Championnat d'endurance: Manche 2

Posté : dim. 13 nov. 2011 14:03
par Husqvarman
Hâte d'en découdre :twisted:

Re: Championnat d'endurance: Manche 2

Posté : dim. 13 nov. 2011 14:22
par Litchi
Salon ouvert. Numéro de salon à jour dans le post 1.

Re: Championnat d'endurance: Manche 2

Posté : dim. 13 nov. 2011 16:42
par Husqvarman
Carrément les boules sur cette course.

Bon deja la voiture était clairement pas dans les chronos des autres.
1) Avec le rodage c'était pas possible de synchroniser les 829cv et les 100% de limiteur puissance. Pas bien grave on rebatte sur le limiteur et ça repart.
2) Pour être dans le respect des règles de PP, tout en conservant le puissance de 829cv ,j'ai du descendre l'appuie aero, pas top...

Bon c'est vrai que j'ai pris la caisse au dernier moment donc bon tant pis pour moi je prends le départ comme ça...

Ensuite j'ai eu des problèmes avec mon dfp... Perte complète de la direction, je devais attendre qu'il se réinitialise...
Ca me l'a fait une fois au 14e tour (dans l'épingle, mais pneus étaient morts donc je comptais m’arrêter à la fin du tour). Je me suis dis que c'était peut-être le jeu qui bloquait volontairement la direction quand les pneus sont trop usés mais ça m’étonne parce que j'ai déjà fait pire...
Puis plus de problème jusqu'au tour 25 (2 tours avant mon arrêt) une fois à l'épingle puis juste après dans le double gauche.


Fin du tour 25 je m'arrête pour réparer le dégât (très mauvais pour ma stratégie) et au milieu du 26e tour, je vois un message qui me dit "vous avez été déconnecté du salon". Dommage la course commençait à devenir intéressante j'avais deux concurrents pas très loin devant à essayer de remonter :?

Quelqu'un a t'il deja eu ce problème de volant? Bon je vais vérifier mes branchements quand même.

Re: Championnat d'endurance: Manche 2

Posté : dim. 13 nov. 2011 17:23
par rotoclap
Pour les indications de puissance, pour moi c'était surtout des limites plutot que des impératifs. Personnellement, j'étais pas à 770ch et 89.7% en limiteur, car finalement j'avais monté l'appui au max, donc j'ai baissé le limiteur pour rester à 700pp, et j'avais 751ch.
Ensuite, les chronos des autres n'étaient si importants puisqu'il suffisait d'une grosse erreur pour faire un arrêt au stand supplémentaire. La preuve, j'ai fini devant Litchi alors qu'il était large devant moi au moins les 2/3 de la course. En tout, je suis rentré aux stands au moins 3-4 fois rien que pour les réparations.

Re: Championnat d'endurance: Manche 2

Posté : dim. 13 nov. 2011 17:34
par Husqvarman
C'est bien grâce à ça que j'étais deuxième... Stratégie à 3 arrêts 8)