"La gue*le de l'emploi"

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

"La gue*le de l'emploi"

Message par manou001 »

"La gue*le de l'emploi", docu sur un recrutement de commerciaux chez Gan, à voir absolument!!! Effarant, et complètement dingue. Evidemment rien d'exceptionnel, ju a subi ce type de recrutement.
Choppez-le sur le net, il se trouve en download.

J'insiste: A VOIR ABSOLUMENT !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: "La gue*le de l'emploi"

Message par Frizzou »

Ca ne m'a pas trop choqué, j'ai du passer au moins 5 ou 6 entretiens de ce genre.

C'est par contre la triste réalité...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: "La gue*le de l'emploi"

Message par manou001 »

Perso, aucun pour ma part. Etant dans l'informatique, je suis moins concerné par ces pratiques je suppose. C'est surtout les commerciaux qui doivent etre bien emmerdés comme ca.
Zacans
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 239
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 23:31

Re: "La gue*le de l'emploi"

Message par Zacans »

Je viens de le regarder et il y a quand même quelques bonnes citations ! :)
Mets que j'ai les yeux qui brillent !
:applaudit:

Sinon j'ai été assez étonné que les candidats aient accepté d'être filmés et que les images soient utilisées pour un reportage alors qu'ils se trouvent dans des situations assez embarrassantes par moments. Je ne trouve pas ça évident du tout.
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: "La gue*le de l'emploi"

Message par manou001 »

Je crois qu'ils sont plus dans le stress de décrocher le job qu'autre chose. Ils ne doivent meme pas penser à la caméra.

Certaines reflexions des "boss" font frois dans le dos tout de meme. Notamment celle de la blondasse qui critique les femmes qui ont des enfants, délire et surtout illégal puisque discriminatif.

Et surtout surtout, je crois que les grosses boites comme Gan et d'autres sont remplis de chefs qui ne foutent rien. Vous savez le cout de 4 cadres sup et un conseiller sur 2 jours ? tout ca pour un commercial au smic??? completement dingue.
Zacans
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 239
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 23:31

Re: "La gue*le de l'emploi"

Message par Zacans »

Je me suis aussi dit en regardant le reportage que le boulot des « recruteurs » présents dans ce genre de situation me désolerait et m'ennuierait à mort si j'étais à leur place.

Ne faire que ça pendant deux jours bien remplis (si je puis dire)… Super enrichissant !
Répondre