GTCup saison 2 : Manche 4

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

GTPLAY_NSX
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 2
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 10:06

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par GTPLAY_NSX »

Bon,je me suis créer un autre compte,je suis Zacura97100 mais j'ai paumé mon mot de passe :applaudit: donc mon ID PSN est :
zacura97100
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par Litchi »

GTPLAY_NSX a écrit :Bon,je me suis créer un autre compte,je suis Zacura97100 mais j'ai paumé mon mot de passe :applaudit: donc mon ID PSN est :
zacura97100
Tu pouvais demander à un d'entre nous, on t'aurait rebooté ton mot de passe :wink: . Ceci dit quand on oublie son mot de passe, il est préférable de cliquer sur "mot de passe oublié" plutôt que d'essayer 3 fois sinon ça bloque le compte.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
wolfrain
Chauffard
Chauffard
Messages : 474
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 10:37
Localisation : Alsace

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par wolfrain »

Je serai la, histoire de me remettre dans le bain ^^
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
afiodu63
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 177
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 12:04
Localisation : auvergne

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par afiodu63 »

bonjour
une petite question quesque vous appeller le sct?
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par Chim »

controle de traction.
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Zacans
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 239
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 23:31

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par Zacans »

Je participerai à cette manche. :wink:
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 554
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 05:51

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par Charmlessman80 »

Bon, j'espère que vous allez monter votre niveau ce soir, j'en ai marre de toujours gagner... MDR
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
wolfrain
Chauffard
Chauffard
Messages : 474
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 10:37
Localisation : Alsace

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par wolfrain »

lol =)
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
afiodu63
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 177
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 12:04
Localisation : auvergne

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par afiodu63 »

Charmlessman80 tu a completement raison on les attendras un peut..............
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par manou001 »

Les resultats de cette manche:


Race 1:
Ansem29
Litchi
I--thio62--I
DARKwill92
zacura97100
afioafio
Wolfrain__68
RIP_GTWeb
Zacans
Manou001
charmlessman80
Chim_GT

Race 2 :
Ansem29
DARKwill92
I--thio62--I
Manou001
Litchi
Wolfrain__68
RIP_GTWeb
charmlessman80
afioafio
zacura97100
Zacans

Race 3 :
Atho
Ansem29
Litchi
I--Thio62--I
afioafio
Zacans
Wolfrain__68
Manou001
charmlessman80
DARKwill92

Race 4 :
Ansem2
Atho
I--Thio62--I
Zacans
Litchi
Wolfrain__68
afioafio
RIP_GTweb
Manou001
DARKwill92
RIP
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 287
Enregistré le : dim. 26 juin 2005 23:45
Localisation : St Maur

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par RIP »

Soirée sympathique, je regrette juste mes 2 µ-coupures (ce qui me coute le départ de la 3° course).

Pour ma culture personnelle, si un Cop pouvait jeter un œil au 7° tour de ma première course, juste histoire de savoir si je devais, ou non, laissé passé Zacans (avant dernier virage). Et ajuster le classement, si nécessaire. :respect:
"GTWeb d'en bas" since May 2k3
wolfrain
Chauffard
Chauffard
Messages : 474
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 10:37
Localisation : Alsace

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par wolfrain »

Bonne soirée, bizn aimé rouler avec des anciennes connaisances, et des nouveaux bien fairplay =)
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
ansem29
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 219
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 13:20
Localisation : nantes

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par ansem29 »

excelente soirée pour moi jvais pas me plaindre, au dela de mes esperances :mdr:
jpensais pourtant galerer un peu avec ces pneus la, ou j'ai du mal d'habitude :mrgrenn:
et grand merci a atho pour les 2 dernieres courses qui étaient justes geniales :applaudit: j'apprend beaucoup et jprends un plaisir immense :) (bien jouer litchi aussi au debut quoique t'as un peu chier par la suite avec tes depassements kamikaze jt'ai vu !!! :lol: :mrgrenn: )
mieux vaut perdre une course en conduisant assez vite pour la gagner que la gagner en conduisant assez lentement pour la perdre.
Team Easy Rider
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par Litchi »

RIP a écrit :Soirée sympathique, je regrette juste mes 2 µ-coupures (ce qui me coute le départ de la 3° course).

Pour ma culture personnelle, si un Cop pouvait jeter un œil au 7° tour de ma première course, juste histoire de savoir si je devais, ou non, laissé passé Zacans (avant dernier virage). Et ajuster le classement, si nécessaire. :respect:
Nan c'est bon RIP, Zac s'est sorti et il t'a pas vu en revenant sur la piste, toi t'étais lancé et sur ta trajectoire. Il t'a laissé passé quand il t'a vu, tout baigne :wink:
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
RIP
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 287
Enregistré le : dim. 26 juin 2005 23:45
Localisation : St Maur

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par RIP »

Oki, j'avais un gros doute. :respect:

J'ai cru apercevoir une 7 anthracite/noire dans la litière (abandon?), c'était toi? :mrgrenn:
Edit: j'suis c*n, tu l'a gagné cette manche... :wink:
"GTWeb d'en bas" since May 2k3
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par Litchi »

RIP a écrit :Oki, j'avais un gros doute. :respect:

J'ai cru apercevoir une 7 anthracite/noire dans la litière (abandon?), c'était toi? :mrgrenn:
Edit: j'suis c*n, tu l'a gagné cette manche... :wink:
Nope, celle dont tu parles, c'est un gars qui tourne en 1.28 en offline... :mrgrenn: :mrgrenn:
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Zacans
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 239
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 23:31

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par Zacans »

Pas la peine de déranger les Cops pour les manches en ligne avec moi, c'est de toute façon moi qui suis en tort… :mrgrenn:
Voilà, comme ça, c'est clair !

Plus sérieusement, désolé pour tous les carambolages créés… Niveau classement ça m'est complètement égal donc vous pouvez me mettre KO à chaque manche, de toute façon je le mérite… :?

Apparemment, l'option « Force de récupération de patinage » a bien un effet sur la conduite… Ou plutôt, il manque un effet quand elle n'est pas activée ! :mrgrenn:

Bref, j'essaierai de faire mieux à l'avenir… D'ailleurs je pense que la dernière manche était moins catastrophique que les autres. Je ferai mon possible pour continuer sur cette voie.
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par Litchi »

Nan Zac t'inquiète pas y'a pas de souci. Bon, sauf que tu m'as soufflé un podium sur le 2e run au Corkscrew mais tant pis, c'est la course. Ca arrive à tout le monde de rater des freinages. L'important est d'attendre que la personne qu'on accidente reparte (chose que tu as faite :wink: ).
Le GTCup, vous l'avez compris, c'est plus pour le fun que pour le classement et ça permet surtout qu'on se retrouve autour de quelques courses toutes les 2 semaines. Moi c'est pour ça que j'y participe, c'est pour vous voir et passer du bon temps.

Ceci dit, j'ai vu des personnes un peu en froid ce soir. Je pense notamment à Zacura et Chim, pour qui le combo n'avait pas l'air de convenir. En effet, ça demande un minimum d'entrainement (online, hein Chim). Mais une fois le combo à peu près en main, c'est pas si compliqué et on s'amuse avec les autres. Ceci dit, je comprend tout à fait que c'est super énervant de batailler avec sa voiture pendant une course. Mais vous êtes là pour apprendre, donc ne vous inquiétez pas. Et dites-vous juste que ce genre de combo est un juste milieu entre la simplicité et la difficulté. C'est tout juste entre l'amusement et le pilotage. Car on pourrait faire beaucoup plus simple comme beaucoup plus compliqué, mais c'est pas le but, le but est de vous faire avancer. Alors même si vous trouvez ça difficile, venez quand même aux courses et si possible restez jusqu'à la fin, vous avez tous à y gagner. :wink:
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 554
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 05:51

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par Charmlessman80 »

Je suis assez d'accord avec Litchi (même si je fais plus partie de ceux qui se battent contre la voiture plutôt que de ceux qui s'amuse ^^ )

Ca galère, on fait des erreurs par-ci par-là, mais je peux vous dire que ça donne de super images à voir. N'oubliez pas nonplus que nous sommes tous dans la même poule, il est normal pour ceux de la poule B de se faire manger tout cru par ceux de la poule A, en même temps, ça fait plus de monde sur la piste et nous donne des course très intéressante.

Toute façon, j'ai fait mon mini exploit perso aujourd'hui, partir en pôle (merci la grille inversée) et rester premier pendant plus d'un tour (avec même 1 seconde 3 d'avance au premier tour). Je sais que ça peut paraître dérisoire pour certains mais pour moi, c'est un petit peu d'espoir ^^ Réussir à boucler mon premier tour sans me sortir au deuxième virage et ne plus voir personne. Me suis même battu avec Litchi ^^ parcontre, il faudra que je regarde le replay de la 2ème course, je pense qu'en sortie du dernier virage, je fais un fermeture de porte pas très fairplay à afio, je confirmerai et m'en excuse déjà si c'est le cas.

Sinon, sur la 3ème course, plus moyen de tenir la voiture, je n'ai pas compris... Je me suis même surpris à regretter Madrid ^^

Sinon, comme dit Litchi, le principal, c'est de rouler ensemble, après, un premier et un dernier, il en faudra toujours un (pour ce qui est du dernier, ne vous inquitez pas, je suis là. MDR)
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
afiodu63
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 177
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 12:04
Localisation : auvergne

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par afiodu63 »

si c'est le cas c'est un fait de course
Répondre