GTCup saison 2 : Manche 4

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par Chim »

Oui c'etais moi dans le bac a sable sur la premiere course.

Par contre pour les remarques de Litchi, le truc c'est que j'ai pas vraiment le temps de m'entrainer online, j'ai juste 2 soirées de dispo pour tourner, et si c'est pour aller me coucher enervé parceque j'ai fait de la m*rde toute la soirée, je ne vois pas le benefice de la detente......
Ce n'est pas le combo qui ne me vas pas, c'est le fait que sans la force de recup je ne sais pas rouler, pour le coup ce n'est pas le classement qui me gene, mais plutot d'etre obliger de me battre avec la caisse pour la tenir.
Aprés la premiere course je suis allé dans un salon ou la force de recup etait disponible, bah pour le coup je me suis bien eclaté, des courses palpitantes et propres...Mais bon ok on est pas des "vrais pilotes" parcequ'on a les aides.....And so What ? j'ai envie de dire, l'essentiel etant de s'amuser, non?

J'ai voulu refaire une tentative hier soir pour ne pas rester sur une mauvaise impression, bah finalement je vais en rester la, et me concentrer sur le Offline, c 'est plus mon "truc".

Bises
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 554
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 05:51

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par Charmlessman80 »

tkt, moi aussi, je m'entraine très peu sur l'online (le jour même en général) mais c'est clair que le but premier est de prendre du plaisir,et pas d'avoir une envie furieuse d'exploser son pad ^^ Mais je ne te jugeais pas, c'était juste le regret de savoir que tu ne serais plus avec nous en online.
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par Chim »

Charmlessman80 a écrit :tkt, moi aussi, je m'entraine très peu sur l'online (le jour même en général) mais c'est clair que le but premier est de prendre du plaisir,et pas d'avoir une envie furieuse d'exploser son pad ^^ Mais je ne te jugeais pas, c'était juste le regret de savoir que tu ne serais plus avec nous en online.
Je le regrette aussi....
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par manou001 »

Charmlessman80 a écrit :Toute façon, j'ai fait mon mini exploit perso aujourd'hui, partir en pôle (merci la grille inversée) et rester premier pendant plus d'un tour (avec même 1 seconde 3 d'avance au premier tour). Je sais que ça peut paraître dérisoire pour certains mais pour moi, c'est un petit peu d'espoir ^^ Réussir à boucler mon premier tour sans me sortir au deuxième virage et ne plus voir personne. Me suis même battu avec Litchi ^^
En effet! Tu tournais tres bien, je n'arrivais pas à te doubler durant ce premier tour ! C'est d'ailleurs la seule course à peu pres propre que j'ai fait (fini 4ieme je crois). J'ai vraiment galéré hier soir, je ne m'etais pas entrainé, j'ai l'impression de régresser grave...

Charmlessman80 a écrit :Sinon, sur la 3ème course, plus moyen de tenir la voiture, je n'ai pas compris... Je me suis même surpris à regretter Madrid ^^
Si tu roulais avec SCT comme moi, c'est normal il avait été enlevé puis remis par afio, du coup tu ne l'avais plus.
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par manou001 »

Chim a écrit :J'ai voulu refaire une tentative hier soir pour ne pas rester sur une mauvaise impression, bah finalement je vais en rester la, et me concentrer sur le Offline, c 'est plus mon "truc".
Putain, mais avec qui je vais me battre online maintenant chim ??? copain !!!
Zacans
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 239
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 23:31

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par Zacans »

Litchi a écrit :Mais vous êtes là pour apprendre, donc ne vous inquiétez pas. Et dites-vous juste que ce genre de combo est un juste milieu entre la simplicité et la difficulté. C'est tout juste entre l'amusement et le pilotage. Car on pourrait faire beaucoup plus simple comme beaucoup plus compliqué, mais c'est pas le but, le but est de vous faire avancer. Alors même si vous trouvez ça difficile, venez quand même aux courses et si possible restez jusqu'à la fin, vous avez tous à y gagner. :wink:
Ça, ça me convient tout à fait !
Chim a écrit :J'ai voulu refaire une tentative hier soir pour ne pas rester sur une mauvaise impression, bah finalement je vais en rester la, et me concentrer sur le Offline, c 'est plus mon "truc".

Bises
C'est dommage Chim ! De mon côté je suis aussi une quiche en ligne, j'ai l'habitude de la force de récupération de patinage, et du contrôle de traction.
Je m'étais fait avoir par ce dernier lors de la première manche, donc j'arrêtais pas de glisser.
Cette manche, j'y avais fait attention en l'enlevant même pour la partie offline, donc je pensais que ça irait mieux mais mon réglage misait tout sur la force de récupération de patinage… Bref, c'est toujours pas bon !

Mais je compte y arriver un jour ! Ça prendra le temps qu'il faudra ! J'espère juste éviter le plus rapidement possible les erreurs menant à des carambolages, ce sera déjà pas mal.
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par rider46 »

Chim a écrit :Oui c'etais moi dans le bac a sable sur la premiere course.

Par contre pour les remarques de Litchi, le truc c'est que j'ai pas vraiment le temps de m'entrainer online, j'ai juste 2 soirées de dispo pour tourner, et si c'est pour aller me coucher enervé parceque j'ai fait de la m*rde toute la soirée, je ne vois pas le benefice de la detente......
Ce n'est pas le combo qui ne me vas pas, c'est le fait que sans la force de recup je ne sais pas rouler, pour le coup ce n'est pas le classement qui me gene, mais plutot d'etre obliger de me battre avec la caisse pour la tenir.
Aprés la premiere course je suis allé dans un salon ou la force de recup etait disponible, bah pour le coup je me suis bien eclaté, des courses palpitantes et propres...Mais bon ok on est pas des "vrais pilotes" parcequ'on a les aides.....And so What ? j'ai envie de dire, l'essentiel etant de s'amuser, non?

J'ai voulu refaire une tentative hier soir pour ne pas rester sur une mauvaise impression, bah finalement je vais en rester la, et me concentrer sur le Offline, c 'est plus mon "truc".

Bises


enfin quelqu'un qui pense pareil que moi... :respect:
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Re: GTCup saison 2 : Manche 4

Message par littlejo »

T'inquiètes je suis pas fan non plus.
Répondre