GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 612
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 22:02
Localisation : Chauray (79) / France

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par Julo9 »

Pour le contact popa/zik y a pas grand chose à dire d'après moi. A partir du moment où zik est devant, à l'intérieur, plus rapide et avec des pneus en meilleur état, la cause est entendue. Il aurait fallu à Popa la sagesse de lacher l'affaire au moment même où zik était arrivé à sa hauteur. Mais bon, c'est jamais facile de lacher la 1ère place à 1 tour et demi de la fin c'est sûr...

Pour la baston corvette/911 : waouw ! ça c'est du fight ! :P
GOMU GOMU NO... TIME ATTACK !!!!!
rotoclap

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par rotoclap »

PopaWu13 a écrit :Je suis sur la bonne trajectoire à un cet endroit sachant qu'un dépassement à cet endoit est tendu.
T'es sur la bonne trajectoire si t'es tout seul. Là, y'a zik qui avait déjà son capot devant le tien bien avant le virage et il est à l'intérieur, donc je suis du même avis que les autres t'aurais du la jouer safe. Vouloir passer à 2 de front à cet endroit est en effet un peu suicidaire.
PopaWu13
2cv inside
2cv inside
Messages : 66
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 16:04

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par PopaWu13 »

ok les gars c'est de ma faute
PopaWu13
2cv inside
2cv inside
Messages : 66
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 16:04

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par PopaWu13 »

laisser unpeu de place aurait eté cool quand meme
bigfut41
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011 13:42
Localisation : Vendôme

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par bigfut41 »

patelic a écrit :Oui en effet Popa aurait du lacher un peu l'accélérateur sur ce coup là.
Pas mal le trailer de GT 6... :mrgrenn:
Bon, j'ai fermé ma gue*le jusqu'ici, mais là c'est un peu trop facile. Pat malgré tout le respect que je te dois, je pense que vu t'a prestation de mardi dernier, tu n'es pas en mesure de dire à popa ce qu'il aurait du faire ou non.

Et à tout le monde, certes zik ne fait pas de mouvement vers popa, mais il le tasse petit à petit sur le vibreur de droite, vibreur qui se resserre sur la gauche au moment ou popa est obligé de tourner. Donc oui le comportement de zik n'est pas sanctionnable mais il joue pour sa tronche sur ce coup. Je tiens justa à rappeler que zik et popa sont dans la même écurie, et que zik savait que popa avait des gommes HS, donc il aurait pu et voir du attendre un endroit plus dégagé pour doubler, ce qui n'aurait pas été très compliqué étant donné l'état des gommes de Brice, car son dépassement n'est pas finalisé à l'abord du virage. Et posez vous aussi la question ou plutôt mettez vous à la place de popa, et aussi je trouve plutôt étrange que des personnes n'étant ni stewarts, ni admin, nqui ne sont pas inscrites dans la compét. se permettre de venir dire à un pilote, quelque soit ce pilote, ce qu'il aurait du faire ou non.

Mais ma spéciale dédicace est pour Pat :D car c'est l'hôpital qui se fout de la charité :cavapas?:

A mardi prochain :respect:
Image
PopaWu13
2cv inside
2cv inside
Messages : 66
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 16:04

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par PopaWu13 »

merci big et manou je me sent moins seul
bigfut41
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011 13:42
Localisation : Vendôme

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par bigfut41 »

PopaWu13 a écrit :merci big et manou je me sent moins seul
De rien Brice, c'est normal :D
Image
Zikwik
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 244
Enregistré le : lun. 8 sept. 2003 20:02
Localisation : Lognes(77)

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par Zikwik »

bigfut41 a écrit :
patelic a écrit :Oui en effet Popa aurait du lacher un peu l'accélérateur sur ce coup là.
Pas mal le trailer de GT 6... :mrgrenn:
Bon, j'ai fermé ma gue*le jusqu'ici, mais là c'est un peu trop facile. Pat malgré tout le respect que je te dois, je pense que vu t'a prestation de mardi dernier, tu n'es pas en mesure de dire à popa ce qu'il aurait du faire ou non.

Et à tout le monde, certes zik ne fait pas de mouvement vers popa, mais il le tasse petit à petit sur le vibreur de droite, vibreur qui se resserre sur la gauche au moment ou popa est obligé de tourner. Donc oui le comportement de zik n'est pas sanctionnable mais il joue pour sa tronche sur ce coup. Je tiens justa à rappeler que zik et popa sont dans la même écurie, et que zik savait que popa avait des gommes HS, donc il aurait pu et voir du attendre un endroit plus dégagé pour doubler, ce qui n'aurait pas été très compliqué étant donné l'état des gommes de Brice, car son dépassement n'est pas finalisé à l'abord du virage. Et posez vous aussi la question ou plutôt mettez vous à la place de popa, et aussi je trouve plutôt étrange que des personnes n'étant ni stewarts, ni admin, nqui ne sont pas inscrites dans la compét. se permettre de venir dire à un pilote, quelque soit ce pilote, ce qu'il aurait du faire ou non.

Mais ma spéciale dédicace est pour Pat :D car c'est l'hôpital qui se fout de la charité :cavapas?:

A mardi prochain :respect:
Je tiens à rectifier 2 3 petits détails. Tout d'abord, je ne vois pas ce que le fait que nous sommes dans la même équipe a à voir avec l'action en question. Ça n'a aucune incidence sur ma façon de rouler. Coéquipier au non je roule et je me bats de la même façon. Ensuite en ce qui concerne l'état des pneus de Popa, je ne vois pas par quel miracle j'étais censé savoir qu'ils étaient morts. Nous n'étions pas sur la même stratégie donc ne savais pas à quel moment il avait pité pour la dernière fois. Evidemment, Je me savais plus rapide que lui à ce moment là, par contre de ma voiture je n'avais absolument aucune idée de l'état de ses pneus. Contrairement à ce que tu dis, il n'y a pas d'endroit plus dégagé pour tenter de doubler à Laguna Seca. On était à l'avant dernier tour de la course donc je n'attendais qu'une seule chose pour avoir une chance de passer: qu'il parte à la faute. Ce qu'il a fait le virage précédent en ratant son freinage. J'en ai logiquement profité pour revenir à sa hauteur et finir par me retrouver devant au moment d'aborder la virage. Contrairement à ce que certains annoncent, je ne l'ai pas tassé. J'ai certes laissé très peu de place, mais il avait toujours de quoi rester sur la route. Pour être honnête c'était voulu: je voulais lui laisser le moins de marge de manœuvre possible afin d'être sur qu'il ne cherche pas à résister désespérément jusqu'au freinage. Que j'ai doublé entièrement ou non n'a pas d'importance, j'étais devant et à l'intérieur donc j'étais en position de force. Popa n'avait absolument aucune chance de passer le virage en tête, aucune. Et il était tout autant impossible de passer à deux de front. Donc en toute logique il ne restait qu'une seule chose à faire à Popa: soulager l'accélérateur pour passer le virage derrière moi sans danger. Je suis parfaitement conscient que c'était une tentative risquée à cet endroit du circuit, mais une fois de plus nous étions dans l'avant dernier tour de la course et je pensais qu'une autre occasion ne se présenterait plus avant la fin.
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par Litchi »

Case closed please.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
PopaWu13
2cv inside
2cv inside
Messages : 66
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 16:04

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par PopaWu13 »

pas de souci zik je savais qu'a la sortie du virage je serais derriere, c juste de me laisser un peu plus de place mais c pas grave c la course .Je fais 3 arret je croyais que tu en avais fait 4.
PopaWu13
2cv inside
2cv inside
Messages : 66
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 16:04

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par PopaWu13 »

yes litchi
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par Litchi »

On se chamaile pas à 3 manches de la fin siou plé hein. Les circuits qu'ils reste sont propices à de nombreux dépassements, là y'aura de la place partout. Seca est un circuit hyper difficile, et malgré tout ce qu'on peut dire, je trouve que les gars ont fait malgré tout une belle course.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
PopaWu13
2cv inside
2cv inside
Messages : 66
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 16:04

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par PopaWu13 »

ce fut magnifique
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par manou001 »

Clair qu'il est dur!!
Allez tien, vais faire du training Monza moa.
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par Litchi »

PopaWu13 a écrit :pas de souci zik je savais qu'a la sortie du virage je serais derriere, c juste de me laisser un peu plus de place mais c pas grave c la course .Je fais 3 arret je croyais que tu en avais fait 4.
Ca c'est sport, bravo. je valide ;) :respect:
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
PopaWu13
2cv inside
2cv inside
Messages : 66
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 16:04

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par PopaWu13 »

et monza sera d'anthologie
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par patelic »

Salut.

Je me permets quand même de répondre aux remarques de bigfut me concernant.
Comme la plupart de ceux qui lisent ce topic, je suppose, j'ai regardé la vidéo et juste donné mon avis qui a été partagé avec d'autres. Et parce que ma prestation a été médiocre (je l'admets) je n'ai pas le droit de le faire ?
Bigfut, tu n'as jamais critiqué un sportif sur un circuit ou sur un terrain en le regardant à la TV ?
Tu vas peut-être voter ce mois-ci pour le poste suprême et crois tu que tu es à la hauteur pour le faire ?
Les forces de l'ordre vont te faire payer et soustraire des points de ton permis de conduire pour 2 km/h. sont-ils à la hauteur pour juger de ta conduite ? etc...etc...
Ceci dit, tu pourras démontrer tous tes talent de pilote sur gt5 puisque je ne participe pas à la prochaine course...Elle est pas belle la vie .
Merci quand même pour la spéciale dédicace, j'en n'attendais pas tant !
:wink:
Qui Vivra Verra
bigfut41
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011 13:42
Localisation : Vendôme

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par bigfut41 »

Au moins il y aura de la place sur la piste :wink:
Image
bigfut41
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011 13:42
Localisation : Vendôme

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par bigfut41 »

PopaWu13 a écrit :et monza sera d'anthologie
je pense également :respect:
Image
michouw94
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 183
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:43

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par michouw94 »

du calme les gars merdes quoi si on roule c'est tout simplement que on est passioner de automobile et voila donc arreter de fou prendre le chou et rouler ...
Image
Répondre