GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

PopaWu13
2cv inside
2cv inside
Messages : 66
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 16:04

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par PopaWu13 »

tu oublies litchi la première manche t'as changer le système de points je passe de la troisième place à la quatrième.Si tu prend tes règles de départ sans drop je suis deuxième ,pas de souci et la je repasse à la quatrième alors litchi tu me dit si tu veux pas que je sois sur le podium
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par Litchi »

Euh perso, podium ou pas, je m'en moque pas mal.

Ce que je remarque surtout c'est que les français sont bien réputés pour ce qu'ils sont: des râleurs. C'est marrant, j'ai vraiment aucun souci avec une dizaine de nationalités différentes dans le WSGTC. Personne ne râle, tout le monde suit le move et donne ses idées avant les ultimatums. Au final, personne ne se plaint car tout le monde sait que dans chaque décision qui est prise il y a des avantagés et des lézés. Le tout est de savoir rester sportif et ne pas tout voir uniquement par rapport à soi.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
PopaWu13
2cv inside
2cv inside
Messages : 66
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 16:04

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par PopaWu13 »

et alors t'es pas français je me suis inscrit dans ton championnat car les règles étais clair et limpide seulement il fallait le signaler que tu changerai les règles au fur et à mesure ça m'eviterai peut etre de raler maintenant.Encore des changements ou c'est bon la.On a cette réputation parcqu'on est pas des moutons.
PopaWu13
2cv inside
2cv inside
Messages : 66
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 16:04

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par PopaWu13 »

tu t'en fous du podium mais à chaque fois ton changement de règles te fais passer dessus
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par Litchi »

Oui tu as raison. Mais comme je l'ai déjà expliqué, j'ai mis en place ce championnat seul. Et seul, c'est difficile de penser à tout. Faire évoluer ce championnat avec vous tous était la seule solution pour l'améliorer. C'était sûr qu'il y aurait des lacunes. On ne peut pas être parfait partout.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
PopaWu13
2cv inside
2cv inside
Messages : 66
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 16:04

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par PopaWu13 »

ok pas de souci
PopaWu13
2cv inside
2cv inside
Messages : 66
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 16:04

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par PopaWu13 »

salon entrainement Ciquez ici
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par Frizzou »

Nous le savons tous, c'est impossible de faire une compétition parfaite du premier coup, je ne compte plus les règles modifiées en cours de saison au début du GT Cup (il y a 10ans).

C'est un fait difficile mais auquel il faut se faire, car la compétition en sera bien plus belle après ^^
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 612
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 22:02
Localisation : Chauray (79) / France

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par Julo9 »

C'est exactement ça. Là le champ est dans sa version bêta. On le teste grandeur nature sur une saison complète mais il est en construction. Il faut penser pour l'avenir...
GOMU GOMU NO... TIME ATTACK !!!!!
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par Litchi »

...et l'avenir est ici. Plus vous participerez ans ce sujet de discussions et plus vous aurez la chance de pouvoir participer à un championnat qui vous correspond.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
michouw94
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 183
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:43

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par michouw94 »

aller aller les gars nous sommes a la manche 8 deja ! c'est le moment de " peter des flammes " pour faire du chrono et des belle course serrée et palpitante ! :applaudit:
Image
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par Litchi »

Voici une vidéo de l'incident qu'il y a eu dans l'avant dernier tour du Round 7 à Laguna Seca.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
michouw94
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 183
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:43

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par michouw94 »

gui " vien sur skype
Image
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par patelic »

Il y a eu réclamation pour l'incident et trouver le fautif ?
Qui Vivra Verra
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par manou001 »

Au premier visionnage, je dit RAS, zikiwik est plus rapide, à l'intérieur, devant au freinage.
Et puis au second... je trouve que zikiwik ne tient pas vraiment sa ligne, et tasse un peu Popa. Si on regarde la ligne droite, Popa est obligé au fur et à mesure d'aller sur le vibreur à droite, et limite de mettre ses roues dans la terre. Il a pas le choix, ou alors il pousse zikwik pour avoir la place. Ceci dit meme en vue capot, popa le voit sur le coté avant le virage, il aurait pu la jouer safe, freiner plus tot et laisser passer, il etait moins rapide.
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par Litchi »

Non j'ai pas reçu de réclamation via le formulaire. Mais j'ai fais la vidéo car je me suis aperçu que peu de personnes avaient sauvegardé le replay. C'était donc bien de faire une vidéo pour clarifier cet incident.

Comme vous le savez, je suis admin de cette compétition et c'est pas toujours facile d'être à ma place. Décider des sanctions est toujours un point très délicat. Il faut savoir être juste et faire fi des affinités qu'on pourrait avoir avec certains pilotes.

Pour cet incident, je pense qu'il n'y a pas de sanction justifiable. Zikwik passe (de mon point de vue) à la régulière. Il est devant et à l'intérieur avant le virage, il est donc prioritaire. De plus, il ne bloque pas Popawu en se décalant jusqu'au vibreur,il reste la place pour une voiture à sa droite jusqu'à ce qu'il tourne. Popawu braque et rebondit sur Zikwik, c'est ça qui le fait sortir.
Ceci dit, il ne perd pas grand chose. C'est en voulant réaccélérer avec les pneus ensablés qu'il dérape et percute le mur de plein fouet.

Cela fait déjà 3 fois que Popawu est impliqué dans des faits qui sont, au final, toujours à son désavantage (incident avec Thio à Indy, règlement du drop pour l'endurence, incident à Seca). J'espère et j'ai confiance en lui sur le fait qu'il saura garder l'esprit sportif dans la compétition et qu'il continuera à se battre jusqu'au bout avec le même entrain.

Ci dessous, un très beau combat à Seca:
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par manou001 »

C'est excellent, à 3:00, c'est exactement toi et moi litchi ;)
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par patelic »

Oui en effet Popa aurait du lacher un peu l'accélérateur sur ce coup là.
Pas mal le trailer de GT 6... :mrgrenn:
Qui Vivra Verra
PopaWu13
2cv inside
2cv inside
Messages : 66
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 16:04

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par PopaWu13 »

j'aurai du lacher mais je lache seulement le vibreur s'arrete après la piste n'est pas droite à cet endroit là et je n'ai pas le choix de tourner sinon je vais dans le sable et excuser moi mais zik n'as pas effectuer le dépassement il est légérement devant sur la mauvaise trajectoire . Je suis sur la bonne trajectoire à un cet endroit sachant qu'un dépassement à cet endoit est tendu.Mais j'accepte toutes les décisions mais je pense que zik pouvait juste me laisser la place pour au moins pouvoir tourner.J'étais en fin de vie de pneumatique zik pouvait largement passer à un autre endroit mais merci quand même pour le visionnage.
PopaWu13
2cv inside
2cv inside
Messages : 66
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 16:04

Re: GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL

Message par PopaWu13 »

Mais du coup à indianapolis j'aurais du demander le restart je n'aurais pas eu de pénalité
Répondre