Alors, que pensez vous de GT Concept?

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 3 et Gran Turismo Concept.
Répondre
DarkyF1

Alors, que pensez vous de GT Concept?

Message par DarkyF1 »

Pour son premier de sortie, presque aucun commentaire n'a ?t? donn? :shock:
Vous dormez ou quoi?
Bon comme tout le monde le sait, y'a pas grand chose dans cet add-on mais le peu qu'il y a est tellement beau! Vous avez vu la mercedes SL500 dans la cin?matique? C'est ? pleurer tellement que c'est beau :P
Et puis, c'est vraique y'a tellement de nouvelles voitures sympa ? essayer (peut ?tre m?me trop :lol: )
Enfin, c'est vrai que c'est assez facile. Surtout les permis qui sont l? uniquement pour faire passer le temps (et ? gagner des voitures vitesse grand V aussi quand m?me)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

c demain quil sort
si tu la eu c ke ta du bol ;)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
DarkyF1

Message par DarkyF1 »

Merci Cin? Games! :D
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Bon ?a me fait chier de dire ?a mais pour le moment je lui trouve pas bocoup de qualit?(-)

- le pez car !!!! loooooool ? la rigueur c marant pour s'appuyer dessus et prendre les virages mais le d?lire c quavec nimporte kel voiture il est tjs ? t basques
- les permis, pfffffffffffffff c koi ce d?lire c de l'arcade ou koi ?? ya plus aucune finesse, les shorts cut sont autoris?s ... essayez automn ring II vous allez voir !!!
- 1h de jeu, 30% du jeu lool
- meme pas de garage
- les r?glages, loool on peut meme pu regler vit par vit

donc voil? pour le moment mon premier avis est un "mou?" "bof"
jesp?re trouver des qualit?s avt ce soir, enfin avt 16h (l'h ? lakel je compte avoir fini le jeu) ;))
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
DarkyF1

Message par DarkyF1 »

En fait, ils font deux en un chez Sony:
En achetant GT Concept, le bonus principal et de d?bloquer tous les permis en bronze de GT3 et de rajouter 10 millions de cr?dits.
Comme ?a, les joueures n'ayant pas acheter le GT3 original sont d?sormais convainus de sortir leur porte monnaie. :wink: :cry:

Mais quand m?me, tu es un peu dur. Bon c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est (surtout qu'? l'origine il ?tait pr?vu 200F au lieu de 260F). C'est vrai que la conduite est arcade. C'est vrai que y'a aucune nouveaut? ? part la voiture des permis et un circuit. C'est vrai que la dur?e de vie est minable (je suis loin d'?tre un pro mais j'en suis ? 64% depuis hier soir)

Mais bon, compare avec la plupart des jeux de caisses du moment. Tu le met en quelle position? A ma connaissance, seul les F1 d'EA, GT3 et V-Rally 3 sont plus interressants. (Excusez si j'en oublie mais bon, personne n'est parfait :wink: )
Répondre