GTCup Saison 20 : Manche 9

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

binousssse55

GTCup Saison 20 : Manche 9

Message par binousssse55 »

Hello la direction , tjs pas de news a propos des pneu , etc.... desolé d'insister . merci a plus
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: manche 9

Message par Chim »

Je vous propose : sport tendres..
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
binousssse55

Re: manche 9

Message par binousssse55 »

Peu importe mais faut se decider . et full power sa serai cool. Littlejo , tu peut refaire un post convenable. Merci
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Re: manche 9

Message par patelic »

binousssse55 a écrit :Peu importe mais faut se decider . et full power sa serai cool. Littlejo , tu peut refaire un post convenable. Merci
J'ai fais le nécessaire et j'ai donc mis en Full power avec les sports tendres, c'est ok ?
Qui Vivra Verra
binousssse55

Re: manche 9

Message par binousssse55 »

Ok pour moi . merci Pat' . Et encore desolé de vous saouler mais je tourne plus la semaine que le week end. A plus
binousssse55

Re: manche 9

Message par binousssse55 »

Bon bah , pas grand monde pour le offline , sniff sniff . Bon week end a tous .
rotoclap

Re: manche 9

Message par rotoclap »

Ah mais je vais tourner, c'est juste que j'attendais de savoir avant de mettre une upgrade indémontable sur la bagnole.
binousssse55

Re: manche 9

Message par binousssse55 »

kernel32.dll a écrit :Ah mais je vais tourner, c'est juste que j'attendais de savoir avant de mettre une upgrade indémontable sur la bagnole.
Si ta acheter les mise a jours , tu doi avoir des tickets pour la remettre d'origine et en conservant tes pieces . A plus
stephop3
Chauffard
Chauffard
Messages : 457
Enregistré le : sam. 4 déc. 2010 15:20
Localisation : Reims

Re: manche 9

Message par stephop3 »

Perso je prend ma dernière pause avec cette manche
Image
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: manche 9

Message par rider46 »

binousssse55 a écrit :
kernel32.dll a écrit :Ah mais je vais tourner, c'est juste que j'attendais de savoir avant de mettre une upgrade indémontable sur la bagnole.
Si ta acheter les mise a jours , tu doi avoir des tickets pour la remettre d'origine et en conservant tes pieces . A plus
j'ai déjà essayé de mettre 2 caisses d'origines et bien 2 tickets foutue en l'air ça marche pas...
les 3 niveaux moteur sont restés, l'allègement aussi...
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
binousssse55

Re: manche 9

Message par binousssse55 »

rider46 a écrit :
binousssse55 a écrit :
kernel32.dll a écrit :Ah mais je vais tourner, c'est juste que j'attendais de savoir avant de mettre une upgrade indémontable sur la bagnole.
Si ta acheter les mise a jours , tu doi avoir des tickets pour la remettre d'origine et en conservant tes pieces . A plus
j'ai déjà essayé de mettre 2 caisses d'origines et bien 2 tickets foutue en l'air ça marche pas...
les 3 niveaux moteur sont restés, l'allègement aussi...
Ah bah je c pas , j'ai vu qu'il y avait des tickets prévu a cet effet mais g pas essayé . Je le ferai d'ailleur. Merci pour l'info
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: manche 9

Message par rider46 »

je pense que ça met la caisse à neuf chassis etc... c'est tout
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Re: GTCup Saison 20 : Manche 9

Message par nananov »

Bon voilà, j'ai roulé un peu ce soir. Je suis vraiment pas fan de la manche. Déjà je suis pas fan de Monaco et je trouve la voiture trop gonflée, ça glisse trop à mon goût. Un peu comme la Zonda sur Madrid...
binoussse, tu peux me repasser devant sans soucis à mon avis, tu dois pas être loin derrière ;)

Et allez Pimousse et les ER, on repasse devant les autres ! Faut qu'on fasse des bonnes dernières manches pour remonter au classement des teams !
Retour vers la culture
Team Easy Rider
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Re: GTCup Saison 20 : Manche 9

Message par patelic »

nananov a écrit :Bon voilà, j'ai roulé un peu ce soir. Je suis vraiment pas fan de la manche. Déjà je suis pas fan de Monaco et je trouve la voiture trop gonflée, ça glisse trop à mon goût. Un peu comme la Zonda sur Madrid...
binoussse, tu peux me repasser devant sans soucis à mon avis, tu dois pas être loin derrière ;)

Et allez Pimousse et les ER, on repasse devant les autres ! Faut qu'on fasse des bonnes dernières manches pour remonter au classement des teams !
Pas mieux !
Qui Vivra Verra
binousssse55

Re: GTCup Saison 20 : Manche 9

Message par binousssse55 »

nananov a écrit :Bon voilà, j'ai roulé un peu ce soir. Je suis vraiment pas fan de la manche. Déjà je suis pas fan de Monaco et je trouve la voiture trop gonflée, ça glisse trop à mon goût. Un peu comme la Zonda sur Madrid...
binoussse, tu peux me repasser devant sans soucis à mon avis, tu dois pas être loin derrière ;)

Et allez Pimousse et les ER, on repasse devant les autres ! Faut qu'on fasse des bonnes dernières manches pour remonter au classement des teams !
bah sa n'aura pas etait sans mal .... pourvu que sa tienne . bravo atho
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Re: GTCup Saison 20 : Manche 9

Message par nananov »

Bon bah je comprends pas comment je me retrouve là. J'ai réglé la voiture à l'arrache, j'ai tourné même pas 10 tours je pense et mon tour est loin d'être parfait. Mais je suis 3ème pour le moment... :cavapas?:
Je me plains pas, c'est cool, mais bizarre :lol:

Bravo à tous.
Retour vers la culture
Team Easy Rider
binousssse55

Re: GTCup Saison 20 : Manche 9

Message par binousssse55 »

nananov a écrit :Bon bah je comprends pas comment je me retrouve là. J'ai réglé la voiture à l'arrache, j'ai tourné même pas 10 tours je pense et mon tour est loin d'être parfait. Mais je suis 3ème pour le moment... :cavapas?:
Je me plains pas, c'est cool, mais bizarre :lol:

Bravo à tous.
10 tours ... bah te plain pas , g du faire 700 kms ! Et encore un peu taleur , au cas ou .... lol. bon week a tous
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Re: GTCup Saison 20 : Manche 9

Message par nananov »

Si ça peut te rassurer, je ne tourne jamais beaucoup sur les combos, je fais mes temps rapidement. La voiture n'est jamais totalement rodée à la fin :lol: C'est pour ça que je suis jamais aux avants-postes aussi. Si je tourne trop ça m'énerve trop aussi et je n'améliore pas.
En tout cas je ne tournerai plus d'ici ce soir, tu es tranquille en ce qui me concerne.
Retour vers la culture
Team Easy Rider
binousssse55

Re: GTCup Saison 20 : Manche 9

Message par binousssse55 »

nananov a écrit :Si ça peut te rassurer, je ne tourne jamais beaucoup sur les combos, je fais mes temps rapidement. La voiture n'est jamais totalement rodée à la fin :lol: C'est pour ça que je suis jamais aux avants-postes aussi. Si je tourne trop ça m'énerve trop aussi et je n'améliore pas.
En tout cas je ne tournerai plus d'ici ce soir, tu es tranquille en ce qui me concerne.
Bah rassuré ..... au faite , connai tu Chanteloup , Janzé ? J ai de la famille par chez toi.
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: GTCup Saison 20 : Manche 9

Message par rider46 »

serait-il possible de mettre à jour le classement général please pour savoir où on en est ^^ merci :D
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Répondre