les voitures standard

Sport Automobile, voitures réelles...

Répondre
loic129
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 00:04

les voitures standard

Message par loic129 »

salut a tous , si vous pensez comme moi que les voitures standard devraient etre mieux détaillées et pour voir l'habitacle , et qu'il manque les Porsche en premium ou standard (meme si ruf les remplacent) je trouve qu'il manque pas mal de BMW , citroên (le reste est en standard) , peugeot srtout (que 4 voitures , le reste est en standard :shock: ) , volvo (pire qu'une seul :shock: ) , renault (que 2 , le reste en standard) , alfa romeo (que 5) etc... meme forza motor sport 4 a encor plus de voiture :cavapas?: , il manque la transmition manuelle avec embrayage etc... et les dégats sont pas terribles , je suis un grand fan des gran turismo mais là j'avou etre un peu déçu quand meme , il devraient mettre la 307 hdi mais une en plus qui n'est pas décapotable en premium , une 107 , une renaut twingo (surtout qu'elle est récente la twingo de 2011 :cavapas?: ) etc... la renault mégane GT/RS , les garages les plus complets sont les japonais (normal le jeu est japonais) les peugeot ont le volant a droite (alors que c'est français ca devrait etre a gauche :cavapas?: ) , alors si quelqu'un sait ou mettre ca pour que les créateur de gt5 le voient et puissent améliorer tous ce que j'ai dit merci d'avance :D

j'aime quand meme , mais je suis vachement déçus a+ :D
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: les voitures standard

Message par Litchi »

? Bonjour toi...
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
binousssse55

Re: les voitures standard

Message par binousssse55 »

Salut . jsui ok avec toi et pour ma part jaimerai bien pouvoir donner les voitures que je veux !!!
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: les voitures standard

Message par rider46 »

loic129 a écrit :il devraient mettre la 307 hdi mais une en plus qui n'est pas décapotable en premium , une 107 , une renaut twingo (surtout qu'elle est récente la twingo de 2011 :cavapas?: ) etc... la renault mégane GT/RS
MDRRR oui c'est vrai il y a pas assez de voitures pourries dans le jeu... :cavapas?:
loic129 a écrit : les garages les plus complets sont les japonais (normal le jeu est japonais)
C'est pas comme si c'était les meilleures caisses... bref
après qu'elles soit en double ça je ne le nie pas mais bon à choisir je préfère 20 Skyline que 20 Peugeot...
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: les voitures standard

Message par Chim »

rider46 a écrit :
loic129 a écrit :il devraient mettre la 307 hdi mais une en plus qui n'est pas décapotable en premium , une 107 , une renaut twingo (surtout qu'elle est récente la twingo de 2011 :cavapas?: ) etc... la renault mégane GT/RS
MDRRR oui c'est vrai il y a pas assez de voitures pourries dans le jeu... :cavapas?:
loic129 a écrit : les garages les plus complets sont les japonais (normal le jeu est japonais)
C'est pas comme si c'était les meilleures caisses... bref
après qu'elles soit en double ça je ne le nie pas mais bon à choisir je préfère 20 Skyline que 20 Peugeot...
ça depend des peugeots....
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: les voitures standard

Message par manou001 »

D'accord avec Chim. Avoir 45 Mazda Mx5 et 32 Nissan GTR n'a aucun intéret.
Il manque des voitures francaises franchement, surtout que certaines étaient dans des GT précédents. L'espace F1 ou les Venturi !

Il y a quelques voitures francaises mythiques, la R8 Gordini, la SM, la 205 GTI (!), Alpine A610 V6 Turbo, la Bugatti EB110, la 21 turbo ou plus proche de nous la megane RS 250 par exemple.
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: les voitures standard

Message par Chim »

907 V12, RCZ, Spider, Survolt.....

Y'a de quoi faire, les japonais n'ont pas le monopole de la voiture qui marche.... :wink:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Re: les voitures standard

Message par patelic »

Chim a écrit :907 V12, RCZ, Spider, Survolt.....

Y'a de quoi faire, les japonais n'ont pas le monopole de la voiture qui marche.... :wink:
Ha oui ! J'en étais resté aux outils et trateurs...
:jesors:
Qui Vivra Verra
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: les voitures standard

Message par rider46 »

manou001 a écrit :D'accord avec Chim. Avoir 45 Mazda Mx5 et 32 Nissan GTR n'a aucun intéret.
Il manque des voitures francaises franchement, surtout que certaines étaient dans des GT précédents. L'espace F1 ou les Venturi !

Il y a quelques voitures francaises mythiques, la R8 Gordini, la SM, la 205 GTI (!), Alpine A610 V6 Turbo, la Bugatti EB110, la 21 turbo ou plus proche de nous la megane RS 250 par exemple.
Oui tout à fait il manque de "vrais" voitures je rebondissais juste sur ces propositions de caisses à savon (107 et twingo) :cavapas?: sinon il est vrai que j'aurais bien aimé voir par exemple une petite clio williams bien sympathique comme jouet :D
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Répondre