Trombinoscope Officiel GT-Play

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Messages : 2056
Enregistré le : sam. 5 oct. 2002 19:58
Localisation : Paname
Contact :

Message par Dj ph »

smoke a écrit :Bon alors qui commence :mrgreen:


Perso j'h?site entre deux photos, une o? je me la p?te un chouilla :lol: (autoportrait r?alis? sp?cialement pour une dame donc forc?ment 8) )
C'?tait ? la saison des amours? J'ai hate de te voir tout rutilant sur ta banquise. En plus, je suis sur que t'as pouss? le romantisme jusqu'? te mettre une sardine entres les dents (c vrai qu'une rose ca le fait carr?ment moins) :mrgreen::mrgreen:

Smoke a écrit :et l'autre avec une t?te de D?fonc? :lol:
Faut arreter de fumer le varech!!! :lol:
[/quote]
Image Image

Image ImageImage
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2144
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2002 08:20
Localisation : Lyon, TRIPLE Champion de France!!
Contact :

Message par Qui c'est les Champions?? »

oula, ?a va etre chaud de trouver une photo de moi ou je suis pas tout cass?...vu que c'est moi le photograque officiel des soir?es entre potes (et que c'est mon appareil), c'est que tres tres tard qu'on peut me prendre mon appareil a mon insu pour me photographier...(dc forcement, j'ai pas l'air en forme...)
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2144
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2002 08:20
Localisation : Lyon, TRIPLE Champion de France!!
Contact :

Message par Qui c'est les Champions?? »

ben j'en ai finalement trouv?e une ou je suis pas trop mal, j'ai pas l'air faitigu? ni bourr?... :lol:

Image


mais si t'en veux des compometantes, c'est faisable je pense.....mais je veux aussi les votres a ce moment la!!
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002 02:21
Localisation : Longueuil, QC, Canada

Message par SiR_Honda »

Non je suis pas en bas a droite :lol:
Image
Go HABS Go
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

voila ma gue*le : g du prendre une photo alors c pas terrible
Image
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Patababa »

Y a po photo :lol: :lol: :lol: les meilleurs photos sont de Smoky, Sir et Glob, parce que Akouel, c pas terrible, bref on s`en fout de sa, mais vous me voyez comment en vrai??? (abusez pas )
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

je peux mettre la photo de mon cul?
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Patababa a écrit :Y a po photo :lol: :lol: :lol: les meilleurs photos sont de Smoky, Sir et Glob, parce que Akouel, c pas terrible, bref on s`en fout de sa, mais vous me voyez comment en vrai??? (abusez pas )
tu ma oubli? : oufff : ta mal vu ou alor ta pas de memoire : ya ma belle photo sur la page davant : alor komen on te voit : 1m60 bronz? , laid , et tres con :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lol non jdeconne : deja jimaginai meme pas sir comme sa alor je peut pas savoir

ps pour sir : c un labrador noir ton chien??? en tout cas c une belle bete
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Mouarf, good idea :D
on fait le concours de celui qui fera la + grosse tete de v1queur ?? :lol: :lol: jvais tacher de refaire une photo, celles du live datent un peu...

@ akouel : non, le pingouin c'est un gros branleur tout court :lol:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Patababa »

Remoul888 a écrit :voila ma gue*le : g du prendre une photo alors c pas terrible
Image
dac, que tu es degeu, mais t`aurais quand meme pu ranger un peu derriere, non???? :wink: :wink: :wink:
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Patababa a écrit : dac, que tu es degeu, mais t`aurais quand meme pu ranger un peu derriere, non???? :wink: :wink: :wink:
lol non dsl c le bordel kil y a tjr a cot? du pc : la raison : c les papier de mon pere!!!!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002 02:21
Localisation : Longueuil, QC, Canada

Message par SiR_Honda »

Remoul888 a écrit :ps pour sir : c un labrador noir ton chien??? en tout cas c une belle bete
Une photo prise chez mes parents, et leur chien... un Labrador chocolat... jolie bete :D
Go HABS Go
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Messages : 2056
Enregistré le : sam. 5 oct. 2002 19:58
Localisation : Paname
Contact :

Message par Dj ph »

Ouech, mention sp?ciale pour SiR (...et lycos (m?ga mouarf) ) et sa bonne tete de bucheron :mrgreen:
Image Image

Image ImageImage
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002 02:21
Localisation : Longueuil, QC, Canada

Message par SiR_Honda »

dj-ph_BOC a écrit :Ouech, mention sp?ciale pour SiR (...et lycos (m?ga mouarf) ) et sa bonne tete de bucheron :mrgreen:
je suis meme pas capable de faire tomber un arbre du bon cot? :lol: quoi que faudrait que j'essais :D

Pour Lycos ??? monsite.voila.fr c'est Lycos ca ? :?
Go HABS Go
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Patababa »

Akouel a écrit :ds le genre tete de winner :

Image
Je kife, tes cheveux, tes dents et tes boutons!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Ahh oui, nuance entre tete de winer et tete de looser!!!!!
OOOPS, c bon je sors!!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2144
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2002 08:20
Localisation : Lyon, TRIPLE Champion de France!!
Contact :

Message par Qui c'est les Champions?? »

moi, j'en ai une bonne en stock de tete de vainqueur....en plus, c'est ma poule qui a pris la photo et elle est pas foutue de se servir de mon appareil, alors y'a un joli flou du plus bel effet :lol:

bon, c'est vrai qu'il est pas facile a utiliser, mais c'est pas une raison......mais bon, on va dire que c'est une artiste et qu'elle a fait le flou expres pour retranscrire l'ambience imbib?e de la soir?e (jour de l'an en plus....)

PS: par contre, je la mettrai plus tard (demain ss doute), paske la, faut que je la scanne, que je la travaille et que l'uploade sur mon site, et j'ai la flemme...

PS2: Pour le bordel dans la chambre, on peut pas faire pire que la mienne...dommage que j'ai pas un numerik pour vous montrer ?a...

PS3: Akouel, elle est vraiment immonde ta derniere photo! :lol:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

franchemen(t g un numerik mais je peut pas vous montrer ma chambre car elle a ?t? rang?e : c horrible!!!
mais vous inkieter pas ke je vous buttent tous avec mon bordel perso
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2144
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2002 08:20
Localisation : Lyon, TRIPLE Champion de France!!
Contact :

Message par Qui c'est les Champions?? »

Impossible de me battre...sur mon bureau, y'a 3 ans de papelars, de paquets de clopes vides, de "batteur magazine" entass?s dessus....

des fois, je me demande comment ?a fait pour tenir :lol:


Ya pas plus bordelique que moi :twisted:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

globule a écrit :Impossible de me battre...sur mon bureau, y'a 3 ans de papelars, de paquets de clopes vides, de "batteur magazine" entass?s dessus....

des fois, je me demande comment ?a fait pour tenir :lol:


Ya pas plus bordelique que moi :twisted:
ok ok la tu me bat : moi g sur mon bureau de travail 30 cm de haut de paplar de cour etc.. et sur celui ou ya la tele et la ps 2 une hauteur de 50 cm de papelar : reglages , paroles de chanson , image, connerie GTplay et autres ! et a cot? du pc : pas celui sur la photo ya a peu pres pareil ke sur mon bureau( le 1er)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Messages : 2056
Enregistré le : sam. 5 oct. 2002 19:58
Localisation : Paname
Contact :

Message par Dj ph »

SiR_Honda a écrit :
dj-ph_BOC a écrit :Ouech, mention sp?ciale pour SiR (...et lycos (m?ga mouarf) ) et sa bonne tete de bucheron :mrgreen:
je suis meme pas capable de faire tomber un arbre du bon cot? :lol: quoi que faudrait que j'essais :D

Pour Lycos ??? monsite.voila.fr c'est Lycos ca ? :?
Bah non, lycos c pour le labrador. Sinon, la photo que vous attendez tous :

Image

Dj et Nini
Image Image

Image ImageImage
Répondre