GT-R's CHALLENGE⎪Round 6⎪Fuji Speedway F⎪Winner: Zikwik

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GT-R's CHALLENGE⎪Round 6⎪Fuji Speedway F

Message par Litchi »

Le salon de ce soir est déjà ouvert.
J'ai prévu 12 place au cas où Pat arriverait pour la course sprint.

Comme d'hab je ne serai pas devant la télé avant 20.40 à peu près, le temps de finir de regarder scenes de ménage. Atal les loulous.
20.55 Checks

21.00 Départ

1472 6118 4259 7709 7213

Grille de départ

Infos de course
EDIT: si le salon est plein à cause de petites canailles qui auraient voulu squatter le salon, faites le moi savoir ici, je changerai vite fait de chaine pour expulser les squatteurs ;)
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
PopaWu13
2cv inside
2cv inside
Messages : 66
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 16:04

Re: GT-R's CHALLENGE⎪Round 6⎪Fuji Speedway F⎪Winner: Zikwik

Message par PopaWu13 »

excuse moi thio pour le tour de formation de la deuxième course j'étais ailleurs
thio62
2cv inside
2cv inside
Messages : 146
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 19:43

Re: GT-R's CHALLENGE⎪Round 6⎪Fuji Speedway F⎪Winner: Zikwik

Message par thio62 »

pas de souci moi aussi j étais ailleurs j fais un gros travers en première, mais du coup de me faire choquer, ça m a réveillé :mrgrenn:

Par contre, vous allez trouver que je râle beaucoup, mais je me fais encore casser la voiture alors que j étais bien placé et que j ai pas fait d erreur. J ai bien compris que ça faisait partie du championnat et que c est comme ça, ok, mais quand c est par quelqu un qui est pas en course pour le championnat dans le sens ou il a pas fait toutes les manches ça me blazze grave. Je soumet l idée que pour les compétitions a venir on clôt les inscriptions en début de championnat, parce que je suis clairement en compet avec big et afio, je fais une bonne course longue et leur reprend des points, mais pour la sprint alors que j étais en position favorable( c est le but de la grille inversée si j ai bien compris) pas moyen de passer alors que j étais bien plus rapide que les gars devant moi, je patiente pourtant un tr complet. Du coup pit tr 2 et a la fin jme fais reprendre par pat parce que mes pneu sont mort ( pour un sprint).

Bref, et le deuxième truc, que je trouve beaucoup plus abusé, c est pourquoi on restart la premier course????????
parce que des mec du top 5 se sont craché...??? parce que moi du coup j ai fait attention, j arrive a passer le carnage et me retrouve en très bonne position genre 4 ou 5 je crois, l occasion pour moi de profiter d un fait de course et de prendre des gros points et la restart :shock:

Donc soit on se met dans des conditions réelles et on s y tient quelque soit les faits de course et les personnes impliquées, soit on applique le règlement de manière pas équitable mais la ça va vite vite me décourager...
-L'important c'est pas d'aller vite, c'est d'être toujours à fond.
-Si tu freines, c'est que t'as peur, si tu freines pas c'est que t'es con....
bigfut41
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011 13:42
Localisation : Vendôme

Re: GT-R's CHALLENGE⎪Round 6⎪Fuji Speedway F⎪Winner: Zikwik

Message par bigfut41 »

Je te rejoins pour le deuxième paragraphe. normalement, en général, un restart intervient si au moins la moitié du peloton est impliquée, là je ne pense pas que c'était le cas.
Thio soulève un point de règlement très important qui n'a pas été abordé, ou alors j'ai raté le paragraphe :D
Image
ansem29_GTPlay
Chauffard
Chauffard
Messages : 320
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 22:08

Re: GT-R's CHALLENGE⎪Round 6⎪Fuji Speedway F⎪Winner: Zikwik

Message par ansem29_GTPlay »

je suis d'accord avec vous sur ce point.
dans le fond ca ne me dérange pas qu'on restart a cause d'un gros crash en debut de course, mais maintenant qu'on la fait une fois... il faudra refaire de meme pour les prochains rounds (et peu importe qui en sera victime) sinon y'aura un souci d'équité quelque part en effet...
mieux vaut perdre une course en conduisant assez vite pour la gagner que la gagner en conduisant assez lentement pour la perdre
Team Easy Rider
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GT-R's CHALLENGE⎪Round 6⎪Fuji Speedway F⎪Winner: Zikwik

Message par Litchi »

Vous n'avez pas tord en effet. Ceci est un point important à ajouter pour la saison 2 ;)
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 612
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 22:02
Localisation : Chauray (79) / France

Re: GT-R's CHALLENGE⎪Round 6⎪Fuji Speedway F⎪Winner: Zikwik

Message par Julo9 »

Pareil, j'ai pas compris pourquoi le restart... Y a-t-il seulement 1 pilote parmi nous qui l'ait compris d'ailleurs ? :lol:
Je vois "restart" dans le chat alors je me retourne et je vois encore bien les 2/3 du plateau en course. Mais à partir du moment où je vois un gars qui perd du temps à utiliser le chat, ben là je m'arrête, car tout est faussé... (sauf si je sais que c'est le gars-même qui s'est fait tèj tout seul qui a écrit :mrgrenn: )
GOMU GOMU NO... TIME ATTACK !!!!!
parkour_guigui
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 32
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 17:25
Localisation : devant mon écran

Re: GT-R's CHALLENGE⎪Round 6⎪Fuji Speedway F⎪Winner: Zikwik

Message par parkour_guigui »

je suis ok aussi pour la course sans restart dans IRL il y a souvent des crash surtout en début de course^^ et puits nous au moins on peut réparer c'est plutôt cool IRL la voiture et crasher c'est fini en général et rare sont les course ou il n'y a pas d’accrochages pas de sorties pas de crash sa arrive quasiment a toutes les courses
franchement dans GT c'est vite réparer sur iracing tu fait un dégât moteur le temps de réparer tu ressort avec 5t de retard
Peugeot Talbot Sport :D peugeot 205 et 103sp 4 life
Manthey Racing Porshe :D porshe 911 4 life aussi
Répondre