Voici la convertion des BHP en CV
Honda ARTA NSX, Honda RAYBRIG NSX, Honda TAKATA DOME NSX
Bhp: RAYBRIG: 515
522 Cv | TAKATA DOME/ARTA: 511
518 Cv
Poids: 1100 kg
PP: RAYBRIG: 606 | TAKATA DOME/ARTA: 606 (Avec Full Aero)
LP: RAYBRIG: 96,6% | TAKATA DOME/ARTA: 94,2%
Modifs autorisées: Amélioration de la rigidité, Turbo Stage 2
Honda EPSON NSX
Bhp: 530
537 Cv
Poids: 1150 (Position recommandée du lest: -50)
PP: 606 (Avec Full Aero)
LP: 99,5%
Modifs autorisées: Amélioration de la rigidité, Turbo Stage 2
Lexus DENSO DUNLOP SARD SC430, Lexus PETRONAS TOM'S SC430
Bhp: 513
520 Cv
Poids: 1130 kg (Position recommandée du lest: 0)
PP: 609 (Avec Full Aero)
LP: 95,2%
Modifs autorisées: Amélioration de la rigidité, Turbo Stage 2
Lexus BANDAI DIREZZA SC430
Bhp: 528
535 Cv
Poids: 1100 kg
PP: 612 (Avec Full Aero)
LP: 99,1%
Modifs autorisées: Amélioration de la rigidité, Turbo Stage 2
Lexus ENEOS SC430
Bhp: 534
541 Cv
Poids: 1100 kg
PP: 610 (Avec Full Aero)
PL: 99,1%
Modifs autorisées: Amélioration de la rigidité, Turbo Stage 2
Nissan XANAVI NISMO Z
Bhp: 505
512 Cv
Poids: 1130 kg (Position recommandée du lest: 5)
PP: 615 (Avec Full Aero)
LP: 94,6%
Modifs autorisées: Amélioration de la rigidité
Toyota YELLOWHAT SUPRA
Bhp: 519
526 Cv
Poids: 1090 kg
PP: 604 (Avec Full Aero)
LP: 97,2%
Modifs autorisées: Amélioration de la rigidité, Moteur étape 3
Toyota CASTROL TOM'S SUPRA
Bhp: 515
522 Cv
Poids: 1150 kg
PP: 611 (Aero autorisé: 40/65)
LP: 99,7%
Modifs autorisées: Amélioration de la rigidité