Gtcup Offline: Manche 5

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: Gtcup Offline: Manche 5

Message par rider46 »

J'ai un petit soucis ^^ comme un con j'ai pas fais gaffe à l'heure et mon temps à été validé a 22h14 c'est possible de mettre l'ancien à la place ?
ou alors j'envoie celui là vu que ma position ne change pas merci.
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
binousssse55

Re: Gtcup Offline: Manche 5

Message par binousssse55 »

rider46 a écrit :J'ai un petit soucis ^^ comme un con j'ai pas fais gaffe à l'heure et mon temps à été validé a 22h14 c'est possible de mettre l'ancien à la place ?
ou alors j'envoie celui là vu que ma position ne change pas merci.
hello Richard , je vais te donner mon point de vue ........
Alors le seul moyen que tu as eu pour pouvoir poster plutard , a été de laisser ta fenetre de poste ouverte !! ( c'est malin ) Moi j'ai regardé les temps a 22h01 !! et tu était 2eme a 33.3** il me semble et la tu es a rien de moi . Je n'ai rien contre toi mais je commence a perdre patience de te voir améliorer tes temps le samedi et pas en début d'aprem , hein ??! Sa fait la 3eme fois que tu fais le coup ! :rahh: une fois avec CB , une fois avec le kart n'est-ce pas et cette fois ci !!! . Pour un gars qui trouvait le combo a chier , je trouve que tu fini trés bien ta course .... Je n'aime pas trop ce genre de RESPECT envers les autres pilotes et moi mème . Voila , je voulais te le dire .

Je laisse le soin a Pat' de prendre la décision .
Amicalement.
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: Gtcup Offline: Manche 5

Message par rider46 »

J'ai pas joué depuis le début je n'en avais aucunement envie c'est Pat qui m'a fais me décider pour grapiller quelques points
et roto qui m'a titillé avec ses propos cette après donc je me suis un peu énervé pour tomber un chrono...
Et puis s'il y a une date et une heure de fin c'est pour être à fond jusqu'au bout. Et c'est ce que tu as fait également pour le kart non ? bref ça ne me dérange pas perso.
binousssse55 a écrit :je commence a perdre patience de te voir améliorer tes temps le samedi et pas en début d'aprem
En général le weekend le matin je dors, et l'aprèm je profite de ma journée je n'est pas que ça à faire de jouer, le soir je suis chez moi je joue.
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
binousssse55

Re: Gtcup Offline: Manche 5

Message par binousssse55 »

Tu as besoin qu'on te boost maintenant ... ??!! Laisse moi rire ...
Effectivement , avec le kart , j'ai fait pareil MAIS heureusement que j'étais chez moi pour pouvoir rejouer vu que tu améliores tjs le samedi soir !!!! LES MANCHES FONT 1 SEMAINES ET DEMI !!!!!!!!! Pense un peu aux autres :rahh:

Je comprend bien le fait qu'il y ai un début et une fin de manche mais quand on dit je joue plus , combo a chié !! on respect ses propres paroles . Imagine que tout le monde fasse la meme chose ....... hein de quoi ??? bah oui sa va etre la m**** !!!!!!

JE PREFERE PREVENIR , A L'AVENIR JE POSTERAI TOUT MES TEMPS A 21H59 !!! vu que certain ne respecte pas les autres pilotes . Désolé pour vous autres , mais j'en ai marre que sa se passe ainsi .....
Bon dimanche a tous :D
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: Gtcup Offline: Manche 5

Message par manou001 »

Rider il peut pas s'empecher d'ameliorer, c'est un compétiteur :applaudit:
HtR Powaaa
rotoclap

Re: Gtcup Offline: Manche 5

Message par rotoclap »

rider46 a écrit :J'ai un petit soucis ^^ comme un con j'ai pas fais gaffe à l'heure et mon temps à été validé a 22h14 c'est possible de mettre l'ancien à la place ?
ou alors j'envoie celui là vu que ma position ne change pas merci.
T'as du bol dans l'histoire que ta position ne change pas, parce que dans le cas contraire, le KO aurait été obligatoire. Là, je laisse les GT Cops prendre une décision.

C'est curieux qu'on puisse toujours poster après 22h en laissant le formulaire de saisie ouvert mais bon, le module de compèt doit accuser un certain age et à l'époque peut-être qu'il n'a pas été conçu pour vérifier l'heure au moment de la soumission du formulaire. Au moins, c'est un truc qu'on voit et qu'on peut noter pour la v4 de GT Play.

@manou : il a amélioré mais en restant 2ème, donc c'est une défaite pour rider :mrgrenn:
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: Gtcup Offline: Manche 5

Message par rider46 »

Tu as raison roto mais part contre si j'étais passé 1er j'aurais demandé de reprendre mon ancien temps vu que le site à validé mon temps après l'h ce que je pensé impossible d'ailleurs bref... Et puis binousse le but de la compet est de faire le meilleur temps, si jusqu'à la dernière minute tu arrive a améliorer c'est comme ça tu vas pas dire "oh non je ne poste pas mon temps" parce que tu passerais devant les autres... Ils avaient qu'à battre leurs temps au maximum aussi au lieu de dire je suis 1er j'attends qu'on me double... C'est comme si tu avais mené une course de bout en bout et je réussi à te doubler dans le dernier virage c'est comme ça c'est peut être ragent mais c'est le jeu...
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
rotoclap

Re: Gtcup Offline: Manche 5

Message par rotoclap »

rider46 a écrit :Tu as raison roto mais part contre si j'étais passé 1er j'aurais demandé de reprendre mon ancien temps vu que le site à validé mon temps après l'h ce que je pensé impossible d'ailleurs bref...
Je pensais ça impossible aussi, mais tu sais aussi que la deadline, c'est 22h. Donc si t'avais gratté une place, je pense pas que les GT Cops t'aurait laissé reprendre ton ancien temps. C'est pas parce qu'il y a une faille dans le système que c'est permis.
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Re: Gtcup Offline: Manche 5

Message par patelic »

Hou la! Ca chauffe ici !
Pour le cas Rider, je pense qu'il est de bonne foi et qu'on peut garder le temp enregistré après 22H.
Qui Vivra Verra
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: Gtcup Offline: Manche 5

Message par rider46 »

Merci Pat je saurais à l'avenir qu'il vaut mieux ne pas ouvrir la page avant :?
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Zacans
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 239
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 23:31

Re: Gtcup Offline: Manche 5

Message par Zacans »

rider46 a écrit :Merci Pat je saurais à l'avenir qu'il vaut mieux ne pas ouvrir la page avant :?
En fait il vaudrait plutôt mieux ne pas valider de temps après ! :mrgrenn:
binousssse55

Re: Gtcup Offline: Manche 5

Message par binousssse55 »

Tout simplement magnifique..................... Le offline est fini pour moi . Quand on aura fini de prendre les gens pour des cons ...... tchuss.
Blinderman
Chauffard
Chauffard
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:48

Re: Gtcup Offline: Manche 5

Message par Blinderman »

binousssse55 a écrit :Tout simplement magnifique..................... Le offline est fini pour moi . Quand on aura fini de prendre les gens pour des cons ...... tchuss.
Allez binousse reviens je comprends un peu ton énervement mais bon ça reste un jeu. OK cela est limite fair play au vu des explications mais reviens moi j'aime bien me frotter à l'un de nos meilleurs hotlaper alors reste comme ça si mon opération chirurgicale de ma PS3 réussi et tiens la route en attendant une nouvelle et bien j'aurais plaisir à vouloir te voir derrière moi :wink:
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: Gtcup Offline: Manche 5

Message par rider46 »

Faudra juste m'expliquer à quel moment on prends les gens pour des cons mais bon...

C'est juste que vous êtes habitué à scruter l'heure de post des temps...
Imaginez qu'il n'y est pas d'affichage des temps et qu'il y est les résultats qu'une fois passé 22h
tout le monde dirais bien joué au 1er alors qu'il aurait pu poster la veille comme 1min avant...
Tout ça pour une question d'h bref se prendre la tête pour si peu il vous en faut sérieux :cavapas?:
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
binousssse55

Re: Gtcup Offline: Manche 5

Message par binousssse55 »

Bon Richard , on va pas se prendre la tete pendant x temps ..... on va rester adulte :mrgrenn:
Je m'explique une dernière fois .......
1: avec CB , tu claque ton temps vers 15h le samedi et tu poste vers 21h30 , pas très cool , disons que tu donne aucune chance a ce qu'on te redouble . C'est jouer petits bras .......
2: le kart , je t'en fait cado car tu as été plus rapide que moi mais sur les dernières heures ....... j'aurais préférai qu'on joue au chat et a la souris sur la semaine et demi et non sur 2h !!!! dommage ,c'est encore jouer petits bras .....
3: tu gueules et critique le combo , ( a chier , sa glisse , incontrôlable , etc... ) Milieu de semaine , je me retrouve avec 1sec d'avance sur le 2eme, du coup je joue plus de trop sachant que je ne craint plus grand chose ( et vu que tu joues plus comme tu as dit !! ) et la , !!!!!! je me rend compte que tu as encore joué dans les dernières heures .... Chance pour moi que tu sois pas passé devant vers 21h59 !!!!

Je te parle même pas du fait que t'ai posté a 21h14 !!!! tu es nouveau ici ???????????????

Aller, c'est pas grave . Mais c'est pas très cool.....

Amicalement.
Benoit.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: Gtcup Offline: Manche 5

Message par Frizzou »

C'est un débat vieux comme le cup, à un moment on mettait même un message de fair play disant de ne pas poster à la dernière minute...


Mais bon, il est vrai que personne ne tourne au même moment, et combien de fois il m'est aussi arrivé de tourner toute la journée pour claquer mon best lap à 21h50...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
rotoclap

Re: Gtcup Offline: Manche 5

Message par rotoclap »

C'est de ta faute Frizzou s'il a pu poster à 22h14, donc c'est toi qui est KO sur cette manche :mrgrenn:
binousssse55

Re: Gtcup Offline: Manche 5

Message par binousssse55 »

Frizzou a écrit :C'est un débat vieux comme le cup, à un moment on mettait même un message de fair play disant de ne pas poster à la dernière minute...


Mais bon, il est vrai que personne ne tourne au même moment, et combien de fois il m'est aussi arrivé de tourner toute la journée pour claquer mon best lap à 21h50...
Je comprend frizzou, no soucis :respect: c'est juste que sa fait 3 fois.... bon, je l'admet , jme suis un peu bocou énervé. lol. a plus :wink:
binousssse55

Re: Gtcup Offline: Manche 5

Message par binousssse55 »

rotoclap a écrit :C'est de ta faute Frizzou s'il a pu poster à 22h14, donc c'est toi qui est KO sur cette manche :mrgrenn:
Lol mdr. :lol:
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: Gtcup Offline: Manche 5

Message par rider46 »

Je comprends ton point de vue mais il m'en faut peu pour m'énerver et le fait que roto dise
rotoclap a écrit :Tu peux pas tout le temps finir 1er non plus, ni dire que le combo est pourri parce que t'es 4ème. C'est comme ça, c'est le jeu.
Je suis assez impulsif sur ce genre de truc donc j'ai commencé à jouer j'ai vu que j’améliorais j'ai continué...
Je ne cherche pas à me justifié en disant que le fait que j'ai posté à la bourre c'est tout simplement que j'étais au restau je suis rentré à 21h45 j'ai vite rejoué histoire d'améliorer si possible...
On à pas tous la semaine pour jouer j'ai joué quand j'ai pu aussi.

Mais je ne cache pas que je suis pour jouer à fond jusqu'à 22h :mrgrenn:
Si on me double la dernière minute OK je serais dégouté mais je pourrais me dire que j'étais à fond ou alors que je n'est pas joué assez parce que j'étais seul devant.
Tu remarquera que même en étant 1er à la cup offline j'attends pas qu'on me double je joue tout le temps pour améliorer je n'est PAS envie qu'on me double justement ^^

PS: pour ce qui est de la manche avec CB j'ai posté mon temps une fois mon PC allumé, donc le soir.
excuse moi de sortir profiter du beau temps entre temps, j'aurais peut être pu allumé le PC de suite et le posté mais je ne voyais pas l’intérêt sachant que je rentrerais avant que la manche se termine.
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Répondre