mise à jour Familiale

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 5, Gran Turismo 5 Prologue et HD.
Répondre
metalracing
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 7
Enregistré le : sam. 6 août 2011 18:08

mise à jour Familiale

Message par metalracing »

Hello
qui peut me dire ou se trouve la mise à jour Familiale pour GT5, je suis aller dans le contenu téléchargeable de GT5 et je ne le vois pas, je vois les différent packs à acheter et les gratuits,mais pas celui là. Est ce que cette "option" est toujours à mettre à jour, ou est ce je me trompe d 'endroit.
Merci de bien vouloir me renseigner
Bye
Métalracing
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: mise à jour Familiale

Message par manou001 »

C'est quoi la mise à jour familiale ??
PatClash
Chauffard
Chauffard
Messages : 311
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002 12:55
ID PSN : Patclash
Localisation : Pays du nonuple champion du monde

Re: mise à jour Familiale

Message par PatClash »

manou001 a écrit :C'est quoi la mise à jour familiale ??
Qu'est-ce que la mise à jour Familiale ?

R.
Le contenu téléchargeable pour Gran Turismo 5 sorti le 18 octobre 2011 ne pouvait être utilisé que par le compte PSN utilisé pour acheter le contenu sur PlayStation®Store.

Nous avons reçu de nombreuses demandes de la part de joueurs utilisant le système PS3™ avec des comptes différents pour chaque membre de la famille. Ils souhaitaient pouvoir utiliser les circuits et les voitures du contenu téléchargeable pour chaque utilisateur du système PS3™ pourvu qu'un des comptes présents ait effectué l'achat.

Pour répondre à cette demande, une mise à jour Familiale gratuite est mise à disposition sur PlayStation®Store à partir du 21 décembre 2011 pour les clients ayant acheté les contenus téléchargeables Pack de circuits et Pack de voitures de courses (incluant ceux achetés avec le Pack complet).

* Le Pack équipement de course et le Pack peinture ne sont pas concernés par la mise à jour Familiale, ils ne peuvent être utilisés que par le compte ayant effectué l'achat.
http://eu.gran-turismo.com/fr/support/d38918.html
;)
metalracing
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 7
Enregistré le : sam. 6 août 2011 18:08

Re: mise à jour Familiale

Message par metalracing »

La mise à jour Familiale est une fonction qui permet de récupéré des packs acheté et d' en faire profiter au différent profil du jeu sur la même console. Par exemple si j' achète un pack circuit avec mon compte, mon fils peut en profiter sur son profil, alors que pour l instant nous serions obligé de racheté le même pack.
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: mise à jour Familiale

Message par manou001 »

Ah oui ok !

C'etait téléchargeable depuis le PSN Store si je ne dis pas de betises ?
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: mise à jour Familiale

Message par Litchi »

manou001 a écrit :Ah oui ok !

C'etait téléchargeable depuis le PSN Store si je ne dis pas de betises ?
Ca l'est toujours.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
metalracing
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 7
Enregistré le : sam. 6 août 2011 18:08

Re: mise à jour Familiale

Message par metalracing »

Ça y est j ai trouvé, en fait la mise à jour se fait lorsque l on télécharge les packs acheté et qu il y a un autre utilisateur sur le compte principal
Répondre