GTCup Online⎪Saison 4⎪Sondage

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

GTCup Online⎪Saison 4⎪Sondage

Message par manou001 »

Bonjour à tous !

Vous n'etes pas sans savoir que l'activité GT5 online tend à se calmer fortement chez gtplay. On réfléchit à organiser une saison 4, mais avec une formule plus accessible pour que tous puissent y participer et s'amuser. Les mutants n'étant plus très présents, on peut envisager des séquences plus simples.

Donc quelques questions auxquelles j'aimerais que vous répondiez avant de me lancer dans une proposition. Prenez 5 minutes pour y répondre, ca m'aiderait beaucoup !!

1- Préférez-vous un rythme hebdomadaire ou un rythme bimensuel ?

2- Avec un jour fixe (tous les mardis par exemple) ?

3- Une formule mixte sur les aides serait-elle souhaitable ? Exemple un jour sans aide (uniquement ABS et CT) puis un jour avec toutes les aides, etc.

4- Préférez-vous une formule mono-modèle (exemple un championnat 350Z), ou un véhicule différent à chaque journée ?

5- Un championnat Nascar sur plusieurs soirées vous intéresserait-il ?

6- Et surtout compteriez-vous vous inscrire à cette saison, et y participer de facon assidue ?

Merci !
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 554
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 05:51

Re: GTCup Online⎪Saison 4⎪Sondage

Message par Charmlessman80 »

1. Bimensuel, ça laisse le temps de se préparer correctement.
2. Sans importance pour moi.
3. Mixte, ça permet de travailler sa technique sur les courses plus durs, mais aussi prendre son pied de temps en temps avec les aides ^^
4. Dur à dire. L'avantage du mono modèle, c'est qu'on s'y habitue au fil de la saison, puis c'est plus réaliste. Si en plus, on y ajoute un système d'écurie, ça peut être intéressant.
5. Faut que je me mette au NASCAR un de ces 4 ^^
6. De retour pour du bon ;)
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
PatClash
Chauffard
Chauffard
Messages : 311
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002 12:55
ID PSN : Patclash
Localisation : Pays du nonuple champion du monde

Re: GTCup Online⎪Saison 4⎪Sondage

Message par PatClash »

Salut,

1- Bimensuel me va bien

2- Jour fixe ok, mais pas les jours de C1 (Foot C+) car TV prise :roll:

3- Pas d'importance pour moi, sauf à pouvoir mettre ses propres réglages (pas de full stock pourri)

4- Oui , mono-modèle avec réglages autorisés (cf 3-) :)

5- Non, je déteste le Nascar (c'est du pilotage , ça ?) :mrgrenn:

6- Bien sûr :D (sauf évènement indépendant de ma volonté :? )

Voilou
afiodu63
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 177
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 12:04
Localisation : auvergne

Re: GTCup Online⎪Saison 4⎪Sondage

Message par afiodu63 »

BONJOUR
1 hebdomadaire pour moi
2 pas important( je serrais la)
3 je roule toujours sans les aides, impression de rouler moin vite quand je les actives
4 je suis du meme avis que Charmlessman80 (L'avantage du mono modèle, c'est qu'on s'y habitue au fil de la saison, puis c'est plus réaliste. Si en plus, on y ajoute un système d'écurie, ça peut être intéressant)
5 pour la nascar pourquoi pas, avec un mini championnat, avec une seul course de 30 a 60 tours voir + tout depend du circuit
6 pas de probleme je serrais present
a++
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup Online⎪Saison 4⎪Sondage

Message par Chim »

Yop

Alors pour moi :

1 bi-mensuel
2 Dispo Lundi soir à partir de 21h30 sur, pas dispo le mercredi et le WE, pour les autres jours a voir
3 sur des tractions sans les aides ça peut se gerer pour le reste du monde avec les aides c'est pas que je soit meilleur, mais je passe une meilleure soirée
4 pas de preferences
5 Nascar ok
6 je ferais de mon mieux pour etre assidu
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
thio62
2cv inside
2cv inside
Messages : 146
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 19:43

Re: GTCup Online⎪Saison 4⎪Sondage

Message par thio62 »

Yop


1-hebdomadaire me va bien
2-jour fixe mais pas les jours ou ya la C1, parce que succeptible de pas etre la du coup
3-mixte. j trouve qu avec les aides ca nivelle les ecarts de perf de chacun et ca fait des courses plus sympa et sans les aides ca fait bien progresser.
4-formule mono modele si hebdomadaire, combo diferent si bi mensuel pour laisser le temps de roder et s entrainer
5-un championnat nascar pourquoi pas mais j aime le nascar que en mode trash(mais trash gentil, pas de contre sens et pas d acharnement faut que ca reste une course de voiture) histoire que personne soit frustré de s etre fait envoyer en l air... et par equipe, on en avait fait qques unes et j ai trouve ca fun. On peut mettre en place des strategies, genre des attaquants des defenseurs etc.... chacun pour soi c est chiant
6-je serai assidu autant que possible.
-L'important c'est pas d'aller vite, c'est d'être toujours à fond.
-Si tu freines, c'est que t'as peur, si tu freines pas c'est que t'es con....
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: GTCup Online⎪Saison 4⎪Sondage

Message par rider46 »

Hello alors me :

1- hebdomadaire

2- Avec un jour fixe ? non je pense qu'il faudrait avant chaque course demander qui est dispo ou pas pour qu'il y est le plus de monde.

3- Oui ^^

4- Je veux voir du changement et de la caisses tant qu'à faire vu le nombre de caisses dispo... :D

5- Perso non...

6- assidue je sais pas mais faire au mieux oui lol
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Re: GTCup Online⎪Saison 4⎪Sondage

Message par patelic »

Salut.

1 - Bimensuel pour que ça coincide avec ma semaine du soir.21h c'est un peu tôt, 21h30 serait mieux pour moi mais pas forcément pour la majorité. (sinon, je ne suis pas bi)
2 - Peu importe.
3- Je m'adapte
4 - C'est comme vous voudrez. (J'adore les course aléatoires mais pour un championnat c'est pas une bonne idée)
5 - J'aime la NASCAR mais vu ma disponibilté, je ne pense pas pouvoir faire un championnat de plus...
6 - Oui je vais forcément m'y inscrire mais je reste toujours entre parenthèses.

Merci Manou, j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
:wink:
Qui Vivra Verra
rotoclap

Re: GTCup Online⎪Saison 4⎪Sondage

Message par rotoclap »

1. Rythme hebdomadaire ou bimensuel je m'en fous si on fait ça un soir où je suis libre.
2. Jour fixe je préférerais. Cette année, je suis libre tous les mercredis et jeudis. Le lundi est aléatoire, avec la saison de foot qui reprend.
3. Si le fait d'autorisér les aides permet de ramener d'avantage de monde alors pourquoi pas, même si personnellement je trouve qu'on s'en sort déjà bien si on autorise juste l'ABS et le SCT. Par contre, je suis totalement contre le fait de désactiver l'usure des pneus.
4. Pas d'avis tranché là-dessus.
5. La NASCAR moi ça me plait, donc si ça peut se faire lors de mes périodes de disponibilités alors je veux bien.
6. Je veux bien m'inscrire mais pour la participation, ça dépendra forcément du jour. Si c'est le mardi ou le vendredi, c'est mort pour moi.
Zxric
2cv inside
2cv inside
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 21:08
Localisation : Centre

Re: GTCup Online⎪Saison 4⎪Sondage

Message par Zxric »

1-rythme bimensuel

2-Pas d importance

3- Avoir des aides de temps en temps permet de pouvoir suivre les pro du réglages

4-un véhicule différent à chaque journée ?

5- pas évident à suivre

6-Je souhaite m inscrire mais nouveau taf et nouvelle région, je ne sais pas si je pourrais être plus présent.
Image
Répondre