Gagnez une Edition Signature de Gran Turismo 5 !

Pour parler des épreuves et se donner des points de rencontre Online sur GTPlay.

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

PatClash
Chauffard
Chauffard
Messages : 311
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002 12:55
ID PSN : Patclash
Localisation : Pays du nonuple champion du monde

Re: Gagnez une Edition Signature de Gran Turismo 5 !

Message par PatClash »

ok,

pour les décos des uns ou des autres , ou les problèmes pour joindre la salon, il y a une explication :
http://www.gtplanet.net/ongoing-connect ... ng-gamers/

donc probablement un problème depuis la mise à jour 2.08 :?
donc PD est conscient du soucis.
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 554
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 05:51

Re: Gagnez une Edition Signature de Gran Turismo 5 !

Message par Charmlessman80 »

Excellente soirée. Bravo à Atho mauis aussi aux autres, c'était de chouettes courses.

Perso, je veux bien que l'on upload le replayy de la première, j'ai été kické juste après l'arrivée et je n'ai pu l'enregistrer.

Merci, et à ce soir.
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
afiodu63
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 177
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 12:04
Localisation : auvergne

Re: Gagnez une Edition Signature de Gran Turismo 5 !

Message par afiodu63 »

manou001 a écrit :Bravo Atho, et Patclash qui lui a donné du fil à retordre, bravo aussi.

Sur suzuka, j'etais pas trop mauvais, mais zero entrainement, voiture pas préparée, je pouvais pas suivre le rythme. Je finis à 5 secondes je crois.

Sur le nurb, je perds 35 secondes au départ, bon je vois que l'ordre de restart ne vient pas, alors je m'amuse à remonter tout le monde. J'aDDDOOORe ce circuit, je n'y fait quasi jamais d'erreur. Sur le premier tour, je ne perds aucune seconde sur Pat-Atho. Apres ca se complique, il a fallu passer Charm et Patelic, puis j'ai rejoint Chimcopain. Me suis dit, je vais lui foutre la pression pour faire mumuse, à la fin du 3ieme je fais une petite bévue en voulant l'attendre, et je croyais qu'il y avait 4 tours lol. Dommage pour moi :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:

Deep Valley, pas ma came avec une traction (ou alors j'ai pas les bons réglages), je peux pas suivre les 2 premiers, je vois qu'afio suit, alors je me suis calé sur lui, d'où une course sympa entre lui et moi tout le long. Mais il fait l'erreur de changer les pneus trop tard, et moi pendant ce temps avec mes pneus neufs j'aligne les tours de qualifs, d'où un gros ecart à sa sortie des stands. Pas la premiere fois que je vois Afio faire ca, tu devrais plus anticiper tes changements afio ;)

Bravo à tous, et merci à frizz pour l'organisation !
tu a raison manou c une erreur que je fait regulierement et a chaque fois ca me coute une ou deux place"ouai mais c tellement bien d'etre premier pendant 3 minute!!!!!!!" :mdr:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: Gagnez une Edition Signature de Gran Turismo 5 !

Message par Frizzou »

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Répondre