présentation xZebulon1969x

Vous venez d'arriver sur le forum ? Un petit passage par ici pour vous présenter ^^
Répondre
xZebulon1969x
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 1
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 16:47

présentation xZebulon1969x

Message par xZebulon1969x »

hello à vous toutes et tous ;-)
je me présente Fred 46 ans, marié, moniteur encadrant dans une structure pour travailleur handicapé et grand passionné des courses automobiles depuis mon plus jeune âge... j'ai passé de longues années sur la concurrence de Gran Turismo je ne citerai pas son nom mais vous m'avez tous compris amis de Forza Bonjour ayant donné tout ce que j'avais pendant des années sur ce support j'ai décidé de tout changer et de revenir à Gran Turismo 6 que j'avais laissé depuis l opus 4 ;-)
Je piloet virtuellement sur une structure VRC avec un volant Fanatec Porsche Turbo S pedalier club sport V2 le tout sans aucune aide et embrayage manuel bien sûr.... ne vous inquiétez pas je connais bien le domaine de la communauté etant un ancien directeur d'une team sur Forza Motorsport...n'hésitez pas à me faire une demande d'ami car je recherche des pilotes qui pourrait déjà premièrement m'aider à comprendre ce nouveau système je parle bien sûr du live de la Playstation j'ai effectivement tout ce qu'il me faut ( casque hf playstation ) ce sera un plaisir pour moi de découvrir les pilotes de Gran Turismo j'espère que le fair-play et la bonne humeur sont aussi ici je vous laisse mon GT:
xZebulon1969x
à très vite sur les pistes
Zeb ;-)
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: présentation xZebulon1969x

Message par manou001 »

Bienvenue !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: présentation xZebulon1969x

Message par Frizzou »

Welcome !!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Zxric
2cv inside
2cv inside
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 21:08
Localisation : Centre

Re: présentation xZebulon1969x

Message par Zxric »

Bienvenue :D :D
Répondre