bon si c'est ça je vais faire de mon mieux mais moi les thèmes "rétro-mobile" c'est pas mon truc...
Et toi Neoetsesamis tu va prendre une dérouillée sévère en multi sur GTA (si il sort un jour lol) je te raconte pas...je le connais par-coeur le jeux sauf les trois-quatres changement de carte. Prépare ta défaite!!!
Modifié en dernier par mugen le sam. 19 nov. 2005 13:52, modifié 1 fois.
Y a t'il une période minimum à respecter ??? je précise, a partir de quelle année estime t'on a voir suffisamment remonté le temps ??? c'est juste pour la programation de ma machine
C5R a écrit :Y a t'il une période minimum à respecter ??? je précise, a partir de quelle année estime t'on a voir suffisamment remonté le temps ??? c'est juste pour la programation de ma machine
Eh il triche levilain, il a une machine à remonter le temps
Encore un pote au Comte Ladislas de Champignac , mais attention, Zorglub n'est jamais loin.
euh Sann si tu voyages dans le temps, tu le remontes forcément, vu que ya pas de Bolides style " WipeOut" dans GT4 j'ai beau chercher, mais si y a une différence, vas y explique
C5R a écrit :euh Sann si tu voyages dans le temps, tu le remontes forcément, vu que ya pas de Bolides style " WipeOut" dans GT4 j'ai beau chercher, mais si y a une différence, vas y explique
T'as déjà vu un concept car Nike dans la rue par exemple.... ?
C5R a écrit :euh Sann si tu voyages dans le temps, tu le remontes forcément, vu que ya pas de Bolides style " WipeOut" dans GT4 j'ai beau chercher, mais si y a une différence, vas y explique
Lol c'est clair , mais c'est quand même tiré par les cheuveux comme réponse et pourquoi pas la Delorean en decolage sur Seattle avec un beau Backfire
Donc moi je dis, voyage dans le temps --> retour au passé ... enfin je le comprend comme ça, mais c'est pas forcément "rétromobile" non plus, d'ou ma question --> quelle est la période à partir du quel on voyage dans le temps, années 90, années 80, années 70 etc etc ...