C'est le meme principeJey_m a écrit :Je voit pas le rapport on est dans la secte rock ici !!!

evitez les Flood HS dans les topics cultes

Et voila ça veut faire son interessant mais ça se fait casser !!!RDS a écrit :Ouais mais en même temps là on est dans la secte rock alors t'es gentil et...Wayne a écrit :Sann a écrit :On joue pas à GT3 quand on respecte pas cette règle
Citation:
Mais il est vrai que même dans cette partie, il y a certain vieux topics du forum qu'on a tendance à pourir et qui ne devraient pas l'être (je pense à "t'es là mon zellou", "les veilleurs de nuit" et "vous écoutez quoi là?") et il y a d'autres topics plus sérieux qu'on pourrit aussi et qui, je pense, on pourrait s'en abstenir (les topics des annifs, le "top post").
j'ai eu l'occasion de les voirs deux fois... mouais... c'est sympa, la musique est vraiment cool.ithanium87 a écrit :Jey_m a écrit :BBA en concert ca doit çetre trippant aussi
Ceux qui sont trop fort en live c'est Pleymo
Dans ce domaine c'est des dieux !!!
je les ai vu le 22 septembre à L'Elisée Montmatre!!
C'était un truc de malaaade le concert le plus violent de ma vie!!!!
Jme suis ouvert avec les pics d'un collier qu'un gothique avait..![]()
M'enfin c'était génial, jme suis meme battu à la fin avec un mec pour la
baguette du batteur mais il a eu l'avantage parcequ'il avait un pote qui est venu le soutenir dans sa tache...
désolé pour mon double posts j'voulais donner mon point de vue là dessus aussiJey_m a écrit :Pour répondre au temps principal
Je pense que le collectif Nowhere est super bon en live
Playmo
Watcha
Enhancer
etc ...
nope, ils n'étaient pas à l'octopus.Jey_m a écrit :Ce serait pas Vegastar ou tu t'es fais chier ???
pareil sauf que j'attends pas trop l'épisode 4... plus ils avancent, plus ça pourris je trouve. Je préfère nettement les albums plus anciens.Jey_m a écrit :C'est vrai qu'en mp3 Vegastar j'aime moins
Mais ceux qui sont vraiment bon et je le Redit c'est Pleymo
J'attend avec impatience L'épisode 4 !!!
L'épisode 2 était le meilleur mais justement l'épisode 4 est annoncé comme le frere de l'épisode 2Ralf a écrit :pareil sauf que j'attends pas trop l'épisode 4... plus ils avancent, plus ça pourris je trouve. Je préfère nettement les albums plus anciens.Jey_m a écrit :C'est vrai qu'en mp3 Vegastar j'aime moins
Mais ceux qui sont vraiment bon et je le Redit c'est Pleymo
J'attend avec impatience L'épisode 4 !!!
+1ithanium87 a écrit :A propos d'anciens de la Nowhere, j'ai vu AqME en concert en décembre 2004.
C'était génial. Un truc de fou. mais bon avec leur nouvel album ils ont bien baissé dans mon estime
chez nous, on dit aphonerithanium87 a écrit :(cul sec de bière de Mr Grohl).