C'est la New Génération ( bon pour le moment c'est juste cama et moi )camaro concept a écrit :moi non plus,mais je saute pas sur tout ce qui bouge,MOIJey_m a écrit :A sa place j'aurai pas honte !!!camaro concept a écrit :t'a pas honte ?Wayne a écrit :Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangéRDS a écrit :Eh en même temps Wayne...Wayne a écrit :Oui RDSRDS a écrit :C'est normal a ton age on mange n'importe quoi!camaro concept a écrit :moi j'suis preneur à n'importe quelle saisonWayne a écrit :ç'est pas la saison encore..... l'abricot est plus tendre au printempsJey_m a écrit :J'aimerai bien mais hélas !!!Wayne a écrit :çà sent le vécu çàJey_m a écrit :1069 pour moi !!!Là tu l'as KC
...on a tous eu 14 ans hein?![]()
![]()
Et de 1000
-
- Vrooooom

-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
-
- Vrooooom
Je crois que dans cette conversation on est mal placés Camacamaro concept a écrit :j'en suis pas aussi sur...Wayne a écrit :et arretez de me traiter de tordu, j'ai rien fait de mal....... que du bien au contraire911GT3 a écrit :T'es pas l'seul mon tordu, hé,hé!Wayne a écrit : Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangé![]()
![]()

-
Bon je vais rien rajouter à cela sinon je risque de dire des bétisescamaro concept a écrit :j'en suis pas aussi sur...Wayne a écrit :et arretez de me traiter de tordu, j'ai rien fait de mal....... que du bien au contraire911GT3 a écrit :T'es pas l'seul mon tordu, hé,hé!Wayne a écrit : Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangé![]()
![]()

Ah si une chose... Cama tu sais pourquoi certains mec disent qu'ils sont avec une femme (ou petite amie) frigide?

-
ma main droite me dit pas la meme chose...Jey_m a écrit :Je crois que dans cette conversation on est mal placés Camacamaro concept a écrit :j'en suis pas aussi sur...Wayne a écrit :et arretez de me traiter de tordu, j'ai rien fait de mal....... que du bien au contraire911GT3 a écrit :T'es pas l'seul mon tordu, hé,hé!Wayne a écrit : Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangé![]()
![]()

-
explique,après je saurais...Wayne a écrit :Bon je vais rien rajouter à cela sinon je risque de dire des bétisescamaro concept a écrit :j'en suis pas aussi sur...Wayne a écrit :et arretez de me traiter de tordu, j'ai rien fait de mal....... que du bien au contraire911GT3 a écrit :T'es pas l'seul mon tordu, hé,hé!Wayne a écrit : Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangé![]()
![]()
![]()
Ah si une chose... Cama tu sais pourquoi certains mec disent qu'ils sont avec une femme (ou petite amie) frigide?

-
Parce que ce soont des mauvaises langues.......camaro concept a écrit :explique,après je saurais...Wayne a écrit :Bon je vais rien rajouter à cela sinon je risque de dire des bétisescamaro concept a écrit :j'en suis pas aussi sur...Wayne a écrit :et arretez de me traiter de tordu, j'ai rien fait de mal....... que du bien au contraire911GT3 a écrit :T'es pas l'seul mon tordu, hé,hé!Wayne a écrit : Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangé![]()
![]()
![]()
Ah si une chose... Cama tu sais pourquoi certains mec disent qu'ils sont avec une femme (ou petite amie) frigide?![]()

-
double sens ?Wayne a écrit :Parce que ce soont des mauvaises langues.......camaro concept a écrit :explique,après je saurais...Wayne a écrit :Bon je vais rien rajouter à cela sinon je risque de dire des bétisescamaro concept a écrit :j'en suis pas aussi sur...Wayne a écrit :et arretez de me traiter de tordu, j'ai rien fait de mal....... que du bien au contraire911GT3 a écrit :T'es pas l'seul mon tordu, hé,hé!Wayne a écrit : Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangé![]()
![]()
![]()
Ah si une chose... Cama tu sais pourquoi certains mec disent qu'ils sont avec une femme (ou petite amie) frigide?![]()
si oui:expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

si non:desolé de mon esprit pervers...

-
- Vrooooom
Tous des obsédés ces jeunescamaro concept a écrit :ma main droite me dit pas la meme chose...Jey_m a écrit :Je crois que dans cette conversation on est mal placés Camacamaro concept a écrit :j'en suis pas aussi sur...Wayne a écrit :et arretez de me traiter de tordu, j'ai rien fait de mal....... que du bien au contraire911GT3 a écrit :T'es pas l'seul mon tordu, hé,hé!Wayne a écrit : Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangé![]()
![]()
![]()
![]()

-
tu peux parler toi...Jey_m a écrit :Tous des obsédés ces jeunescamaro concept a écrit :ma main droite me dit pas la meme chose...Jey_m a écrit :Je crois que dans cette conversation on est mal placés Camacamaro concept a écrit :j'en suis pas aussi sur...Wayne a écrit :et arretez de me traiter de tordu, j'ai rien fait de mal....... que du bien au contraire911GT3 a écrit :T'es pas l'seul mon tordu, hé,hé!Wayne a écrit : Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Vrooooom
Vas y montre moi ou j'ai un esprit pervers ???camaro concept a écrit :tu peux parler toi...Jey_m a écrit :Tous des obsédés ces jeunescamaro concept a écrit :ma main droite me dit pas la meme chose...Jey_m a écrit :Je crois que dans cette conversation on est mal placés Camacamaro concept a écrit :j'en suis pas aussi sur...Wayne a écrit :et arretez de me traiter de tordu, j'ai rien fait de mal....... que du bien au contraire911GT3 a écrit :T'es pas l'seul mon tordu, hé,hé!Wayne a écrit : Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Pilote chevronné
Y a surtout des ploucs qui savent pas comment s'y prendre... On n'en dira pas plus, c'est un forum familial...Wayne a écrit : Ah si une chose... Cama tu sais pourquoi certains mec disent qu'ils sont avec une femme (ou petite amie) frigide?

Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
a ton avis ?camaro concept a écrit :double sens ?Wayne a écrit :Parce que ce soont des mauvaises langues.......camaro concept a écrit :explique,après je saurais...Wayne a écrit :Bon je vais rien rajouter à cela sinon je risque de dire des bétisescamaro concept a écrit :j'en suis pas aussi sur...Wayne a écrit :et arretez de me traiter de tordu, j'ai rien fait de mal....... que du bien au contraire911GT3 a écrit :T'es pas l'seul mon tordu, hé,hé!Wayne a écrit : Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangé![]()
![]()
![]()
si oui:expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
![]()
![]()

-
- Vrooooom
Moi je l'ai compris comme double sens !!!Wayne a écrit :a ton avis ?camaro concept a écrit :double sens ?Wayne a écrit :Parce que ce soont des mauvaises langues.......camaro concept a écrit :explique,après je saurais...Wayne a écrit :Bon je vais rien rajouter à cela sinon je risque de dire des bétisescamaro concept a écrit :j'en suis pas aussi sur...Wayne a écrit :et arretez de me traiter de tordu, j'ai rien fait de mal....... que du bien au contraire911GT3 a écrit :T'es pas l'seul mon tordu, hé,hé!Wayne a écrit : Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangé![]()
![]()
![]()
si oui:expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
![]()
![]()