Zellou a écrit :
On joue pas à GT3 quand le premier qui me dit qu'il y a des trucs bien dans la nouvelle variété française (je parle ici de tout l'effet Star Ac, pas de Bénabar and co) s'expose à un débat houleux avec un membre du board
On joue pas à GT3 quand camille
On joue pas à GT3 quand cali
On joue pas à GT3 quand olivia ruiz
On joue pas à GT3 quand etc etc faut pas generalisé meme si je comprend ton point de vu
On joue pas à GT3 quand ça va être looonnnng d'attendre 10jours avant qu'elle soit expertisée....
On joue pas à GT3 quand elle fait vraiment un bruit superbe !!! un beau p'tit ronron bien américain, avec le sifflement du turbo, et le gros bruit de la soupape du turbo dès qu'on lâche les gaz
On joue pas à GT3 quand on va vraiment avoir de la peine à dormir ce soir....
On joue pas à GT3 quand on joue à trackmania nations
On joue pas à GT3 quand vous pouvez le télecharger un peu partout sur le net
On joue pas à GT3 quand sur le site officiel, ca reste la meilleure option
On joue pas à GT3 si ca en interesse, on pourra se retrouver sur le mode online
Zellou a écrit :
On joue pas à GT3 quand le premier qui me dit qu'il y a des trucs bien dans la nouvelle variété française (je parle ici de tout l'effet Star Ac, pas de Bénabar and co) s'expose à un débat houleux avec un membre du board
On joue pas à GT3 quand camille
On joue pas à GT3 quand cali
On joue pas à GT3 quand olivia ruiz
On joue pas à GT3 quand etc etc faut pas generalisé meme si je comprend ton point de vu
On joue pas à GT3 quand quand je parlais de variété française, je parlais de tous les chanteurs sortis de la Star Ac et des autres émissions de télé réalité (sur M6, par exemple), ainsi que le courant RnB qui surfe sur la même vague, qui sont formatés et incapables de sortir musicalement de ce qu'il se fait dans ces émissions, ni de durer plus de 6 mois sans sombrer dans l'oubli.
On joue pas à GT3 quand cela n'inclut donc pas tous les candidats de ces émissions, ni ceux qui s'en sortis par eux-mêmes (même si je déteste ce qu'ils font pour la plupart).
On joue pas à GT3 quand je rappelle également que je ne permettrai jamais d'émettre un avis définitif sur ce forum sans préciser que c'est mon avis personnel, aussi n'ai-je jamais affirmé que telle musique (ou tout autre chose) était de la merde dans l'absolu.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Zellou a écrit :On joue pas à GT3 quand je rappelle également que je ne permettrai jamais d'émettre un avis définitif sur ce forum sans préciser que c'est mon avis personnel, aussi n'ai-je jamais affirmé que telle musique (ou tout autre chose) était de la merde dans l'absolu.
(Edit : on joue pas à GT3 quand)Et si je te dis Jean Pascal????
Modifié en dernier par RDS le lun. 30 janv. 2006 19:46, modifié 1 fois.
ATC limage d'asphalte virtuel
Qui a dit ATC...
...Attrape Ta Canne...on était pas si vieux que çà!
Zellou a écrit :On joue pas à GT3 quand je rappelle également que je ne permettrai jamais d'émettre un avis définitif sur ce forum sans préciser que c'est mon avis personnel, aussi n'ai-je jamais affirmé que telle musique (ou tout autre chose) était de la merde dans l'absolu.
Et si je te dis Jean Pascal????
on joue pas à gt3 quand décidemment...
on joue pas à gt3 quand là !! elle défonce ta shelby !!!
Sylvain44 a écrit :On joue pas à GT3 quand le prix est sur le lien
On joue pas à GT3 quand 3600€ !
On joue pas à GT3 quand c'est un autre monde par rapport à la 605...
On joue pas a GT3 quand le prix est pas trop cher je trouve !!!
Sylvain44 a écrit :On joue pas à GT3 quand le prix est sur le lien
On joue pas à GT3 quand 3600€ !
On joue pas à GT3 quand c'est un autre monde par rapport à la 605...
On joue pas a GT3 quand le prix est pas trop cher je trouve !!!
On joue pas à gt3 quand : 110'000 km, Essence, 2500 cm³, 160 cv çà doit qudnd mem téter un max cette bete là