Sylvain44 a écrit :on joue pas à GT3 quand le garagiste m'a dit 11l, ça fait qu'un de plus que ma 605
(EDIT : On joue pas à GT3 quand)A mon avis 11L s'est en roulant "tranquille", mais quand j'dis tranquille c'est du style "2 de tens'" ou "doc Gyneco", enfin en même temps t'es Suisse, non?
PS : s'est méchant, parce que Cyril Henny est Suisse ET rapide!
Modifié en dernier par RDS le mar. 31 janv. 2006 17:55, modifié 1 fois.
ATC limage d'asphalte virtuel
Qui a dit ATC...
...Attrape Ta Canne...on était pas si vieux que çà!
Sylvain44 a écrit :on joue pas à GT3 quand le garagiste m'a dit 11l, ça fait qu'un de plus que ma 605
A mon avis 11L s'est en roulant "tranquille", mais quand j'dis tranquille c'est du style "2 de tens'" ou "doc Gyneco", enfin en même temps t'es Suisse, non?
On joue pas a GT3 quand tu vas te faire ban du forum si tu continue a pas respecter les regles du TLMZ !!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
A mon avis 11L s'est en roulant "tranquille", mais quand j'dis tranquille c'est du style "2 de tens'" ou "doc Gyneco", enfin en même temps t'es Suisse, non?
On joue pas à GT3 quand on a pas respecté le topic
On joue pas à GT3 quand Tomas Luthi est Suisse aussi
On joue pas à GT3 quand Cyril Henny c'est toute ma jeunesse lol
On joue pas à GT3 quand Olivier Burri a fini 8ème du Monte Carlo l'an passé, et 1er privé
On joue pas à GT3 quand y a aussi Neel Jani qui a passé à 2 doigts d'avoir une F1 pour cette saison (3ème pilote Red Bull je crois)
On joue pas à GT3 quand y a aussi Marcel Fässler qui roule pas mal en DTM
On joue pas à GT3 quand pour un petit pays sans circuit, c'est déjà pas mal...lol
On joue pas à GT3 quand on a pas respecté le topic
On joue pas à GT3 quand Tomas Luthi est Suisse aussi
On joue pas à GT3 quand Cyril Henny c'est toute ma jeunesse lol
On joue pas à GT3 quand Olivier Burri a fini 8ème du Monte Carlo l'an passé, et 1er privé
On joue pas à GT3 quand y a aussi Neel Jani qui a passé à 2 doigts d'avoir une F1 pour cette saison (3ème pilote Red Bull je crois)
On joue pas à GT3 quand y a aussi Marcel Fässler qui roule pas mal en DTM
On joue pas à GT3 quand pour un petit pays sans circuit, c'est déjà pas mal...lol
meme un belge a faillit arriver en F1, comme quoi, ça veut rien dire
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
on joue pas à gt3 quand on pense pas que mon stage me pourris le peu de cerveau que j'ai
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf a écrit :meme un belge a faillit arriver en F1, comme quoi, ça veut rien dire
On joue pas à GT3 quand au moin un belge a fait de la F1 : Thierry Boutsen!
On joue pas à GT3 quand je crois même qu'il y en avait un deuxieme : Eric Van De Poel!
On joue pas à Gt3 quand tu connais la suite......
on joue pas à gt3 quand on ne parlais pas des temps récents, c-à-d la saison passée...
Woodstock.
On joue pas a GT3 quand sa souris est en charge
On joue pas a GT3 quand du coup on navigue sur le net au clavier
on joue pas a GT3 quand ça fait bizarre de naviguer sur les forum sans souris!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul a écrit :On joue pas a GT3 quand sa souris est en charge
On joue pas à GT3 quand j'ai déjà testé aussi, quand y avait plus de piles
On joue pas à GT3 quand la touche TAB a prit un coup de vieux...lol
Remoul a écrit :On joue pas a GT3 quand sa souris est en charge
On joue pas à GT3 quand j'ai déjà testé aussi, quand y avait plus de piles
On joue pas à GT3 quand la touche TAB a prit un coup de vieux...lol
On joue pas a GT3 quand effectivement la touche TAB en prend coup
on joue pas à gt3 quand c'est d'autant plus bizarre que certains n'ont pas eu de vacances
on joue pas à gt3 que n'empeche dans le cadre de mon stage, on organise une compèt' de karting pour le télévie ce soir
on joue pas à gt3 quand j'pense que je pourrais rouler un peu avant la compèt...
on joue pas à gt3 quant mettez les pneus sur la piste, j'arrive
on joue pas à gt3 quand j'vais aussi probablement servir les boissons...
on joue pas à gt3 quand préparez la bibine, j'arrive
Woodstock.