T´es la mon Zellou??
-
Litobig
- Vrooooom

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

on joue pas à gt3 quand de tte façon toi c'est toujours pareilLitobig a écrit :On joue pas à Gt3 quand moi tout pareil !!
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Litobig
- Vrooooom

-
Ralf

on joue pas à gt3 quand ouais en effet, j'ai cru le remarquer...Litobig a écrit :On joue pas à Gt3 quand tu sais très bien que je calque tout sur toi...Ralf a écrit :on joue pas à gt3 quand de tte façon toi c'est toujours pareilLitobig a écrit :On joue pas à Gt3 quand moi tout pareil !!
on joue pas à gt3 quand y'a plus qu'a te couper les cheveux et ce sera parfait
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Litobig
- Vrooooom

on joue pas à Gt3 quandd je ne laisserai jamais tomber ma frisure... TU M' ENTEND ? JAMAIS !!Ralf a écrit :on joue pas à gt3 quand ouais en effet, j'ai cru le remarquer...Litobig a écrit :On joue pas à Gt3 quand tu sais très bien que je calque tout sur toi...Ralf a écrit :on joue pas à gt3 quand de tte façon toi c'est toujours pareilLitobig a écrit :On joue pas à Gt3 quand moi tout pareil !!
on joue pas à gt3 quand y'a plus qu'a te couper les cheveux et ce sera parfait
On joue pas à Gt3 quand en fait je calque rien sur toi, la frisure, c' est tout ou rien, désolé !
-
Sylvain44
- GT Cop

-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
On joue pas à GT3 quand on a pris un pied monstre à monthléry en moto
On joue pas à GT3 quand me suis quand même fais peur
On joue pas à GT3 quand sinon frizz j'ai trouvé un mec qui vient de Vire dans mon école
On joue pas à GT3 quand il a 19/20ans et il en fait 16
On joue pas à GT3 quand on peut même plus être tranquil
On joue pas à GT3 quand me suis quand même fais peur
On joue pas à GT3 quand sinon frizz j'ai trouvé un mec qui vient de Vire dans mon école
On joue pas à GT3 quand il a 19/20ans et il en fait 16
On joue pas à GT3 quand on peut même plus être tranquil
-
Ralf

on joue pas à gt3 quand ça te pose problème?sunseeker a écrit : On joue pas à GT3 quand il a 19/20ans et il en fait 16
on joue pas à gt3 quand j'fais pas très âgé non plus
Woodstock.
Woodstock.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Sylvain44
- GT Cop

-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
On joue pas à GT3 quand ouai photos demain
On joue pas à GT3 quand heuresement qu'il y avait pas de radar...
On joue pas à GT3 quand sinon le gars de Vire il s'appelle Alban et il parle pas, boit pas, baise pas
On joue pas à GT3 quand à nan ça la baise c'est un truc que vous connaissez pas les jeunes de Vire
On joue pas à GT3 quand t'inquietes Ralf, je fais pas mes 23ans
On joue pas à GT3 quand heuresement qu'il y avait pas de radar...
On joue pas à GT3 quand sinon le gars de Vire il s'appelle Alban et il parle pas, boit pas, baise pas
On joue pas à GT3 quand à nan ça la baise c'est un truc que vous connaissez pas les jeunes de Vire
On joue pas à GT3 quand t'inquietes Ralf, je fais pas mes 23ans
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

-
Litobig
- Vrooooom

-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

On joue pas à gt3 quand on comprends pas les femmes
On joue pas à gt3 quand on a mélangé (pour la première fois) deux cuillères de Danette au chocolat avec son pot de danette au chocolat
On joue pas à gt3 quand on a pas fait remarqué que le tout, avec les effets de transparence au fond du pot (jaune) de la Danette vanille, conférait à l'ensemble une jolie teinte de fiente de pigeon
On joue pas à gt3 quand après ça Nini a eu du mal à terminer sa Danette au chocolat et qu'elle se cachait les yeux en rigolant bêtement à chaque fois que j'en mangeais une cuillère
On joue pas à gt3 quand ça a empiré dès lors que j'ai suggéré de rebaptiser la Danette vanille, avec les petites boules de riz soufflé à rajouter dedans, en Danette fiente de mouette ou Danette au pus avec de vrais bouts de gangrène
On joue pas à gt3 quand définitivement on comprend pas les femmes
On joue pas à gt3 quand on resiste pas à l'envie d'en rajouter une couche en repensant à une certaine scène avec de la crème anglaise dans Braindead
On joue pas à gt3 quand Dj ph, c'est vraiment un ami qui vous veut du bien!
On joue pas à gt3 quand on a mélangé (pour la première fois) deux cuillères de Danette au chocolat avec son pot de danette au chocolat
On joue pas à gt3 quand on a pas fait remarqué que le tout, avec les effets de transparence au fond du pot (jaune) de la Danette vanille, conférait à l'ensemble une jolie teinte de fiente de pigeon
On joue pas à gt3 quand après ça Nini a eu du mal à terminer sa Danette au chocolat et qu'elle se cachait les yeux en rigolant bêtement à chaque fois que j'en mangeais une cuillère
On joue pas à gt3 quand ça a empiré dès lors que j'ai suggéré de rebaptiser la Danette vanille, avec les petites boules de riz soufflé à rajouter dedans, en Danette fiente de mouette ou Danette au pus avec de vrais bouts de gangrène
On joue pas à gt3 quand définitivement on comprend pas les femmes
On joue pas à gt3 quand on resiste pas à l'envie d'en rajouter une couche en repensant à une certaine scène avec de la crème anglaise dans Braindead
On joue pas à gt3 quand Dj ph, c'est vraiment un ami qui vous veut du bien!
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

on joue pas à gt3 quand depuis 1h30 on essaye pas de faire une devoir de management gestion qu'on arrive même pas à faire avec le corrigé
on joue pas à gt3 quand je plaind réellement les 25 autres personnes de ma classe qui l'ont pas... le corrigé
on joue pas à gt3 quand salope de prof qui va chercher sur le net des sujets de malade...
on joue pas à gt3 quand je plaind réellement les 25 autres personnes de ma classe qui l'ont pas... le corrigé
on joue pas à gt3 quand salope de prof qui va chercher sur le net des sujets de malade...