On joue pas a GT3 quand on est pas monté dans lCh'nord pour aller passer le concours de l'EDHEC
On joue pas a GT3 quand on a quand meme reussi a chopper un numero
On joue pas a GT3 quand avec les 200mecs present j'ai quand meme été le seul a aborder les 1eres années
On joue pas a GT3 quand on est admissible au concours de pilote de ligne
On joue pas a GT3 quand on est censé passé un concours dans 1heure et demi
On joue pas a GT3 quand " merde je vais peut etre y aller "
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul a écrit :On joue pas a GT3 quand on est pas monté dans lCh'nord pour aller passer le concours de l'EDHEC
On joue pas à GT3 quand JURE-LE!!!!
On joue pas à GT3 quand préviens-moi si tu passes les oraux à Nice!
On joue pas à GT3 quand si tu viens c'est dégaine!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Remoul a écrit :On joue pas a GT3 quand on est pas monté dans lCh'nord pour aller passer le concours de l'EDHEC
On joue pas à GT3 quand JURE-LE!!!!
On joue pas à GT3 quand préviens-moi si tu passes les oraux à Nice!
On joue pas à GT3 quand si tu viens c'est dégaine!
On joue pas a GT3 quand JURER
On joue pas a GT3 quand je prefererai quand meme les oraux a Lille avec la petit bretonne que j'ai rencontrer
On joue pas a GT3 quand on se dit que si je passe a Nice OK
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Frizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand moi : plus jamais les bretonnes
On joue pas a GT3 quand c'est une bretonne d'origine qui a vecu 6 ans en arabie saoudite, dont les parents habitent pas loin de chez sannou et qui habite a Lille pour ses etudes (non je fais jamais dans le complexe moi )
On joue pas a GT3 quand
Remoul a écrit :
On joue pas a GT3 quand c'est une bretonne d'origine qui a vecu 6 ans en arabie saoudite, dont les parents habitent pas loin de chez sannou et qui habite a Lille pour ses etudes (non je fais jamais dans le complexe moi )
on joue pas à gt3 quand comme d'hab quoi
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
On joue pas à gt3 quand on est en train de creer sa société.
On joue pas à gt3 quand la ptite dame de la préfecture chargée d'organiser une commission d'étude réunissant les autorités compétentes te dit que pour l'instant il n'y a aucune session de programée...
On joue pas à gt3 quand au mieux ce sera pour fin Juin sinon pour Septembre
On joue pas à gt3 quand meme si tu veux faire avancer le schmilblick et créer des emploi, payer des taxes et des impots, il y a toujours des gens pour ralentir la machine....
On joue pas à gt3 quand vive la France des fonctionnaires
On joue pas a GT3 quand on va surement travailler aux archives du tribunal
On joue pas a GT3 quand on va avoir un CV trop chelou apres
On joue pas a GT3 quand j'imagine la tete quand ils verront " saison des huitres" "archives au tribunal" et que je viens les voir pour un boulot d'employé de libre service
On joue pas a GT3 quand (j'avais envie)
Wayne a écrit :On joue pas à gt3 quand je kiffe rop la nouvelle copine de titus
On joue pas à GT3 quand la vraie est mieux
On joue pas a GT3 quand c'est bete Sann je t'aimais bien
On joue pas a GT3 quand mourir si jeune quel dommage
On joue pas a GT3 quand en même temps c'est vraie que ma vraie copine est mieux
Frizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand on a enfin repris le bad après 6mois d'absence
on joue pas à GT3 quand moi le tennis après deux-trois ans d'absences
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand on a enfin repris le bad après 6mois d'absence
On joue pas à GT3 quand moi aussi, mais pas le même bad.
On joue pas à GT3 quand moi j'avais un an d'absence.
On joue pas à GT3 quand ce coup-ci je suis bien décidé à pas continuer longtemps!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.