Si tu continu, je te dégueule dessuGabber_x a écrit :Oui tu a tout a fait raison pour moi s’était un bonne causse pour gueuler![]()
Mais la pour toi il a pas besoin de gueuler

je sais bien mais als l'argumentation à la fin n'avait aucun interet... n'est ce pas?montoya-gt a écrit :Tu sais le bute de ce post c'était pas dutout sérieuToms's a écrit :y a meme pas besoin de demander si on t'aime ou pas monty, c'est pas sa qui va faire qu'on va te traité de Yami et que tu va etre banni et détesté
Là je voulais juste pas être le seul responsable du problème, car je pense que tout le monde me met responsable, ce que je ne trouve pas juste, mais oublions cette histoireToms's a écrit :je sais bien mais als l'argumentation à la fin n'avait aucun interet... n'est ce pas?montoya-gt a écrit :Tu sais le bute de ce post c'était pas dutout sérieuToms's a écrit :y a meme pas besoin de demander si on t'aime ou pas monty, c'est pas sa qui va faire qu'on va te traité de Yami et que tu va etre banni et détesté
Effectivement, je n'étais pas moi.... autoSann à refuser de me passer ces réglages alors qu’il n’était pas lui
Je suis fautif d'avoir accepter de l'aide, ce qui n'est pas au contraire au réglement que je sâcheje ne suis pas le seul fautif dans cette histoire
on galere tous comme des idiots à un moment ou l'autre, si on commence à prendre de l'aide à droite ou à gauche, le gtcup deviens tout truqué..Sann a écrit :Manu n'a absolument rien fait de malNini a écrit :
Et je trouve la demande de manu pour fournir les reglages un peu...( on me comprendra...)Il m'a proposer son aide, voyant que je galérais comme un idiot depuis 2 jours, rien de plus ...
regardez,moi,j'ai pas demandé d'aide...ca se voit non ?Jenson a écrit :on galere tous comme des idiots à un moment ou l'autre, si on commence à prendre de l'aide à droite ou à gauche, le gtcup deviens tout truqué..Sann a écrit :Manu n'a absolument rien fait de malNini a écrit :
Et je trouve la demande de manu pour fournir les reglages un peu...( on me comprendra...)Il m'a proposer son aide, voyant que je galérais comme un idiot depuis 2 jours, rien de plus ...
il n'était quand meme pas tout seul dans son coin, il est dans une team, normalement, ils doivent s'entr-aider.Frizzou a écrit :- L'aide n'a jamais été interdite, à quoi bon tourner tout seul dans son coin sinon
C'est bon Ralf, on a comprit.Jenson a écrit :il n'était quand meme pas tout seul dans son coin, il est dans une team, normalement, ils doivent s'entr-aider.Frizzou a écrit :- L'aide n'a jamais été interdite, à quoi bon tourner tout seul dans son coin sinon
Justement, comme personne ne trouvait de réglage, j'ai demandé de l'aide, je ne pensais pas que cette histoire irait aussi loin, mon intention n'était pas de foutre la merde, maintenant je sais ce que je ne peux pas faireJenson a écrit :il n'était quand meme pas tout seul dans son coin, il est dans une team, normalement, ils doivent s'entr-aider.Frizzou a écrit :- L'aide n'a jamais été interdite, à quoi bon tourner tout seul dans son coin sinon