On joue pas à Gt3 quand ta signature Ralf
On joue pas à Gt3 quand moi, j' imaginais même pas qu' il pouvait y avoir plus de 7000 belges...
ON joue pas à Gt3 quand putin tous les belges ils jouent à trackmania !!
Camaro concept a écrit :on joue pas à Gt3 quand on a pas vu une corvette Z06 aujourd'hui
on joue pas à Gt3 quand on imaginais pas sa aussi beau en vrai ^^
on joue pas à GT3 quand je préfère les courbes d'une femme que d'une voiture, mais chacun ses gouts
on joue pas à Gt3 quand je prefere aussi les courbes de ma chirie quand meme ^^
Camaro concept a écrit :on joue pas à Gt3 quand on a pas vu une corvette Z06 aujourd'hui
on joue pas à gt3 quand ça doit vraiment être perdu la lorraine, même en normandie j'en vois régulièrement et même plus que ça
on joue pas à gt3 quand sans compter les mazé', les aston, les ferrari, ... ... ...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
on joue pas à gt3 quand ça doit vraiment être perdu la lorraine, même en normandie j'en vois régulièrement et même plus que ça
on joue pas à gt3 quand sans compter les mazé', les aston, les ferrari, ... ... ...
on joue pas à Gt3 quand en effet ^^
on joue pas à Gt3 quand à part dans le coin d'un resto de chez moi ou y'a regulierement porsche,aston ou ferrari,le reste...
on joue pas à GT3 quand y a que Wayne qui veut pas admettre que la nouvelle Corvette c'est une des meilleures sportives de la planète tous prix confondus !
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
On joue pas à GT3 quand moi, il me suffit d'un coup de fil à mon prof de physique pour pouvoir aller essayer sa Corvette Sting Ray '69 avec son moteur de NASCAR "dégonflé" à 650ch pour pouvoir rouler sur la route
on joue pas à GT3 quand on a vu une Vmax modifiée elf du tonnerre
on joue pas à GT3 quand j'étais sur le cul quand le gars m'a dit qu'elle avait 16 ans
on joue pas à GT3 quand le gars doit la bichonner tout les jours car elle est parait sortie d'usine
on joue pas à GT3 quand ce tantot on va faire de l'accrobranche
on joue pas à GT3 quand j'adore crapahuter dans les arbres!!
Titus a écrit :on joue pas à GT3 quand on a vu une Vmax modifiée elf du tonnerre
on joue pas à GT3 quand j'étais sur le cul quand le gars m'a dit qu'elle avait 16 ans
on joue pas à GT3 quand le gars doit la bichonner tout les jours car elle est parait sortie d'usine
on joue pas à GT3 quand ce tantot on va faire de l'accrobranche
on joue pas à GT3 quand j'adore crapahuter dans les arbres!!
On joue pas à GT3 quand on a pas rien comprit à ce que tu viens de dire
on joue pas à gt3 quand moi j'passe mon aprem' et la suivante et celle d'après aussi à bosser, alors que je sais très bien que je vais me planter
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
on joue pas à gt3 quand moi, coupe du monde ou 24h...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
on joue pas à gt3 quand je pensais qu'il avait trafiqué sa PS2 pour changer sa Vmax sur ses ralentis
Woodstock.
Ralf a écrit :on joue pas à gt3 quand je pensais qu'il avait trafiqué sa PS2 pour changer sa Vmax sur ses ralentis
On joue pas à GT3 quand et tu dis que c'est moi qui suis bourré ?
on joue pas à gt3 quand c'était ironique, cependant j'aimerais bien un bon bourrage de gue*le, ça me ferait du bien
Woodstock.
on joue pas à gt3 quand ça doit faire trois semaines aussi que j'me suis plus cuité, depuis les exams quoi
Woodstock.