Toujours ras le bol de tous ces bzz zzz bzz zzz incessants?
Non, votre PSP ne va pas devenir une bombe anti-moustique Raid mais plutôt une prise anti-moustique.
Je m'explique en période de gestation seuls les moustiques femelles peuvent vous piquer durant vos paisibles nuits. Mais, elles ont en horreur le moustique mâle (étrange non?).
Une personne a eu l'idée de reproduire le son du bourdonnement du moustique mâle et le propose en fichier mp3 à mettre dans la PSP.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Anthony a écrit :bah oui apparament, une sorte d'ultra son lol
demin j'vais avoir la geule comme Coluche dans Banzai j'vais rien comprendre
Tu prendra une photo pour le trombi hein
et si t'es plein de piqures, je rigole pendant 3 jours
ah et laisse fenetre ouvert et lumiere allumée, sinon c'est pas du jeu...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
ah merde, moi qui croyait que j'avais des ampoules à cause du tennis, j'avais pas pensé à cette éventualité...
merde alors, tant pis, je vivrais avec des ampoules
Woodstock.