Meuh non, je d?connes.....meme avec une penzoil hybrid, je serais pas capable de tourner en 1.07...
M.A.C Manche 3...
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Qui c'est les Champions??
- Vrooooom

-
biaggi-20
- Vrooooom

globule a écrit :bon, je viens de m'apercevoir que mon 1.11, je l'ai fait avec la nismo ss modifs, de 430ch....dc doit y avoir moyen de tourner en 1.07 tranquill!!!
Meuh non, je d?connes.....meme avec une penzoil hybrid, je serais pas capable de tourner en 1.07...
lol
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
-
biaggi-20
- Vrooooom

-
SiR_Honda
- Vrooooom

Mistral a écrit :Je d?voile : Je ne sais pas quand, mais sur un GTCup, je vais courir avec une hybrid (modif tr?s l?g?re), question de tester les failles. Se sera peut-?tre ? la premi?re, peut-?tre ? la 5?me manche, peut-?tre au GTC5, qui sait. Quand j'aurai le go?t!
pffff si tu as le replay ca passera pas
si tu fournis pas le replay... j'avoue que
je pense que ton affirmation prouve qu'il faut fournir le replay si on a un sharkport/xport!
Go HABS Go
-
manucobalt
- Vrooooom

-
SiR_Honda
- Vrooooom

Frizz je m'occupe des verifications des voitures xport/sharkport + le visionnement des replays sharkport
pour chaque manche
dac ?
P.S ca passera pas... merci Mistral de renforcer la securit?... mais il faut pas oublier que c'est un jeu et que les tricheurs pourrons toujours essayer de tricher, mais il faut garder en tete que le but premier est de s'amuser
par contre s'il y a des tricheurs on s'amuse pas alors vous comprenez pour je tiens ? faire les verifs GTCup4
dac ?
P.S ca passera pas... merci Mistral de renforcer la securit?... mais il faut pas oublier que c'est un jeu et que les tricheurs pourrons toujours essayer de tricher, mais il faut garder en tete que le but premier est de s'amuser
par contre s'il y a des tricheurs on s'amuse pas alors vous comprenez pour je tiens ? faire les verifs GTCup4
Go HABS Go
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
j'ai autant si ce n'est plus de visites journali?res que chez coy...(comparativement aux autres gros sites GT)
mais tu voulais surement parler en mati?re d'exp?rience, il suffit de voir des gars comme manu qui rivalisent avec des grosses stars mondiales !
quoi qu'il en soit, ?a passera pas mistral oublis pas que je cours plus car j'ai d?cid? de mettre la priorit? sur le site ! Ca fera un bel averto
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay