[Présentation] Swiss Cheese Racing Team II
Modérateur : Admins compétitions
-
Psychofredo
- Pilote chevronné

-
geoff saari
- GT Cop

-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

ou çà, ou çà ???geoff saari a écrit :youhhhhouuuuuuu...psycho!! youhhouuuuuuuuu sylv' ! il faudrait maintenir un niveau de flood respectable dans ce topic pour s ' assurer qu'il est en premiere position...si il y a d ' autres volontairesrotoclap a écrit :je poste juste parce qu'on etait redescendu en 3e position des topics de team. Je supportais pas ......wayne , kyo...
...

-
Sylvain44
- GT Cop

j'te laisse deviner ? :siffle:Wayne a écrit :ou çà, ou çà ???geoff saari a écrit :youhhhhouuuuuuu...psycho!! youhhouuuuuuuuu sylv' ! il faudrait maintenir un niveau de flood respectable dans ce topic pour s ' assurer qu'il est en premiere position...si il y a d ' autres volontairesrotoclap a écrit :je poste juste parce qu'on etait redescendu en 3e position des topics de team. Je supportais pas ......wayne , kyo...
...
-
geoff saari
- GT Cop

voila y en a un qui suit au moins!!Sylvain44 a écrit :j'te laisse deviner ? :siffle:Wayne a écrit :ou çà, ou çà ???geoff saari a écrit :youhhhhouuuuuuu...psycho!! youhhouuuuuuuuu sylv' ! il faudrait maintenir un niveau de flood respectable dans ce topic pour s ' assurer qu'il est en premiere position...si il y a d ' autres volontairesrotoclap a écrit :je poste juste parce qu'on etait redescendu en 3e position des topics de team. Je supportais pas ......wayne , kyo...
...

-
Sylvain44
- GT Cop

Eh je suis pas le boss pour rien non-plus !!geoff saari a écrit :voila y en a un qui suit au moins!!Sylvain44 a écrit :j'te laisse deviner ? :siffle:Wayne a écrit :ou çà, ou çà ???geoff saari a écrit :youhhhhouuuuuuu...psycho!! youhhouuuuuuuuu sylv' ! il faudrait maintenir un niveau de flood respectable dans ce topic pour s ' assurer qu'il est en premiere position...si il y a d ' autres volontairesrotoclap a écrit :je poste juste parce qu'on etait redescendu en 3e position des topics de team. Je supportais pas ......wayne , kyo...
...
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Psychofredo
- Pilote chevronné

-
Psychofredo
- Pilote chevronné

-
Sylvain44
- GT Cop

-
geoff saari
- GT Cop

c' est ca qu il fallair dire?Sylvain44 a écrit :okPsychofredo a écrit :Ah oui, mais je me rappelle pas bien , c'est quoi déjà, allez allez dis lekyoshiro a écrit :C'est sur que niveau flood tu n'y connais rienPsychofredo a écrit :Franchement, je vois pas de quoi tu parles![]()
Rappel toi The Gang Of Flooder ( ou GDF)
rien compris mais je poste quand meme

-
Sylvain44
- GT Cop

+1geoff saari a écrit :c' est ca qu il fallair dire?Sylvain44 a écrit :okPsychofredo a écrit :Ah oui, mais je me rappelle pas bien , c'est quoi déjà, allez allez dis lekyoshiro a écrit :C'est sur que niveau flood tu n'y connais rienPsychofredo a écrit :Franchement, je vois pas de quoi tu parles![]()
rien compris mais je poste quand meme...
-
geoff saari
- GT Cop

et ca peut durer longtemps en plus...Sylvain44 a écrit :+1geoff saari a écrit :c' est ca qu il fallait dire?Sylvain44 a écrit :okPsychofredo a écrit :Ah oui, mais je me rappelle pas bien , c'est quoi déjà, allez allez dis lekyoshiro a écrit :C'est sur que niveau flood tu n'y connais rienPsychofredo a écrit :Franchement, je vois pas de quoi tu parles![]()

-
Psychofredo
- Pilote chevronné

Normal, le lapin Rose de Playboy marche à Duracellgeoff saari a écrit :et ca peut durer longtemps en plus...Sylvain44 a écrit :+1geoff saari a écrit :c' est ca qu il fallait dire?Sylvain44 a écrit :okPsychofredo a écrit :Ah oui, mais je me rappelle pas bien , c'est quoi déjà, allez allez dis lekyoshiro a écrit :C'est sur que niveau flood tu n'y connais rienPsychofredo a écrit :Franchement, je vois pas de quoi tu parles![]()
-
Psychofredo
- Pilote chevronné

-
Sylvain44
- GT Cop