Le topic des animés [non licenciés]...

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

sunseeker a écrit :je viens de ma matter Elfen Lied, très bien, triste, un peu gore mais c ça va encore. Je recommande surtout qu'il ne fait que 13 épisode, et puis comme ça une fois que vous l'aurez vu j'aurai des question à vous poser :mrgrenn:
j'ai vu qu'un épisode
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
ID PSN : SunseekerGTPlay

Message par sunseeker »

je te conseille, quand tu auras le temps parce que là visiblement tu l'as pas de la regarder. Il faut attendre quelques épisode pour que tout se mette en place mais franchement l'un des meilleurs animés que j'ai vu, et à mon sens la violence n'est pas dans les effets gore que l'on vois mais dans certain thèmes abordés, ne serais ce parfois que dans un épisode. je n'en dit pas plus et chacun est libre de voir ce qu'il souhaite.
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

sunseeker a écrit :chacun est libre de voir ce qu'il souhaite.
Putain c'est beau ce que tu dis, mec :cry:
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Zellou a écrit :
sunseeker a écrit :chacun est libre de voir ce qu'il souhaite.
Putain c'est beau ce que tu dis, mec :cry:
ouais j'ai envie de pleurer :cry:
sunseeker

Message par sunseeker »

Dans un style un peu identique Blood+, et puis ça me donne des idées pour tuer les incompétant de ma boite... :mrgrenn:
Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

sunseeker a écrit :Dans un style un peu identique Blood+, et puis ça me donne des idées pour tuer les incompétant de ma boite... :mrgrenn:
Noooon !! Ne te suicide pas :cry: :mrgrenn: :jesors:
sunseeker

Message par sunseeker »

étant de bonne humeur ce matin... :9: :mrgrenn:
Image
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

L'adaptation du manga Death Note ( par l'auteur de Hikaru no go ) en animé a commencé la semaine dernière.
C'est du très très lourd, que ce soit du point de vue graphique ( très fidèle au manga ), mise en scène, ambiance musicale et forcément au niveau du scénario qui a fait le succès du manga.
Rares sont les animés qui m'ont fait si forte impression dès le premier épisode.

Pour plus d'info:
http://www.deathnote-fr.com/index.php
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Message par Dj ph »

Petites news en pagaille :

- Ma team préferrée de fan-subers, chikuyji, a gentillement supplié Nostromo (Un des meilleurs réalisateur d'AMV de la planète) de lui réaliser un clip de présentation des animes subbés par l'équipe. Contre toute attente, il a répondu oui, et le résultat est un petit bijou de 2'20 downloadable ici. Pour les fans du genre mais aussi recommandé à tout ceux qui voudraient découvrir ce petit monde de l'AMV. En lien dans ma signature, le site de référence où vous retrouverez toutes les réalisations de Nostromo mais également les meilleurs clips de toute la scène.

- Tout les mois, je vais m'astreindre à un screening des nouveautés et des oubliés(screening = matage du pilote de toutes les nouveautés pour retenir les séries à suivre, choix des fan subbers...). Au programme ce mois ci nouveautés et rattrapages, avec Death Notes, D.Gray Men, Kashimashi, Black Lagoon, NHK ni yakuso et le drama (série télé avec acteurs) Nobuta wo produce. Affaire à suivre

- Dans mes séries en cours, deux claques! La première, déjà citée ici, Elfen Lied, sorte de Chobits gore, très profond et attachant sous deux litres d'hémoglobine ; incontournable si âme peu sensible. La deuxième, c'est ma grosse révélation comique du moment avec School Rumble, incontestablement la comédie de 2006, ou comment tourner tout les codes du Shôjo en dérision. Chaque épisode est découpé en trois histoires et la comédie s'insinue sans accroc dans un imbroglio amoureux. Les Oavs et la seconde saison sont déjà dispo. Je recommande chaleureusement le visionnage d'au moins 5 épisodes à tout les amoureux de japanim qui y aurait échappé, c'est frais, drôle et vraiment pas pratique à l'instar de George le Yeti. Dispo sur Mononoke et chez [D-F]

Dj ph

"I don't suffer from insanity, I'm enjoying every minute of it!"
Image Image

Image ImageImage
sunseeker

Message par sunseeker »

Alors je confirme tes choix que sont Elfen Lied (en même temps c'est moi qui ai amené le sujet ici :mrgrenn: ), Black Lagoon, je suis en train de DL le debut de la saison 2 (putain d'internet Malaisien qui est lent...). J'ai aussi la saison 1 de school Rumble mais pas encore mater (je dois avoir 10Go d'anime telecharger et non vu...). Death Note pas mal du tout, en tout cas les 2 premiers épisodes.
Sinon pas mauvaise ton idée de screening, mais il faut un bon acces internet et du temps :mrgrenn: , mais je vais m'y mettre, j'ai decouvers que même certain anime avec des meccha pouvaient être très sympa, mais ils sont plus rare.
dernierement j'ai mater Stellvia of the Universe, pas mal (j'adore le SF alors...) mais bon il y a mieux.
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Un AMV sur EVANGELION qui déchire sa race : http://www.youtube.com/watch?v=E-2vAtvDRnU

et pourtant jsuis pas fan de Nightwish mais faut avouer que... là !!
Répondre