Le CPQSCSA
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
Comme par hasard c'est le frizzou que répond en premier. Tout d'abord demande à Sylvain les photos des soirées de mon école, il sait de quoi je parle et te les donnera de bon coeur
EDIT
j'en ai fait un vite fait en 2min pendant ma pause déjeuner. j'en ferai un bien meilleur et de meilleur qualité plus tard. Faut que je récupère les tofs prisent avec son appareil. Sinon quelques photod sur mon espace msn, j'en ai plein en attente d'une connection qui me permette de les charger
EDIT
j'en ai fait un vite fait en 2min pendant ma pause déjeuner. j'en ferai un bien meilleur et de meilleur qualité plus tard. Faut que je récupère les tofs prisent avec son appareil. Sinon quelques photod sur mon espace msn, j'en ai plein en attente d'une connection qui me permette de les charger
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
deja je suis pas encore couché, il n'y a que 6h de décallage et je ne suis pas une poule comme toi Nini
@ Frizz, je trouve que tu dessines mieux les bites sous Paint que ma copine, je t'ai connue plus inspiré. Mais c'est pas ça qui va me vexer. Elle a une copine frizz si tu veux, je peux la prendre en photo et tu me diras si tu aimes, perso je part en courant. Mais bon quand on est comme toi à la recherche de la premiere p*te heu pardon du grand amour la beauté n'est qu'accessoire
tu comptes attendre que ton frère couche avec une fille avant de le faire???

@ Frizz, je trouve que tu dessines mieux les bites sous Paint que ma copine, je t'ai connue plus inspiré. Mais c'est pas ça qui va me vexer. Elle a une copine frizz si tu veux, je peux la prendre en photo et tu me diras si tu aimes, perso je part en courant. Mais bon quand on est comme toi à la recherche de la premiere p*te heu pardon du grand amour la beauté n'est qu'accessoire

tu comptes attendre que ton frère couche avec une fille avant de le faire???

-
- GT Cop
-
- GT Cop
-
- GT Cop
-
- Pilote chevronné
-
- Responsable du site
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
bah ouais mais moi j'ai pas le temps...sunseeker a écrit :deja je suis pas encore couché, il n'y a que 6h de décallage et je ne suis pas une poule comme toi Nini![]()
@ Frizz, je trouve que tu dessines mieux les bites sous Paint que ma copine, je t'ai connue plus inspiré. Mais c'est pas ça qui va me vexer. Elle a une copine frizz si tu veux, je peux la prendre en photo et tu me diras si tu aimes, perso je part en courant. Mais bon quand on est comme toi à la recherche de la premiere p*te heu pardon du grand amour la beauté n'est qu'accessoire![]()
tu comptes attendre que ton frère couche avec une fille avant de le faire???![]()

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
-
- GT Cop
-
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
le sujet aurait aussi bien pu être "l'avatar" et non "la fille dessus", et donc le vu serait tout justifié et ne signifierait rien, donc le scoop s'écroule tout comme ces quelques dernières répliques.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
Certes, mais le plus logique serait qu'il ait parlé de la fille...Ralf a écrit :le sujet aurait aussi bien pu être "l'avatar" et non "la fille dessus", et donc le vu serait tout justifié et ne signifierait rien, donc le scoop s'écroule tout comme ces quelques dernières répliques.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
- Vrooooom
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile