PES6
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Psychofredo
- Pilote chevronné

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

ptain jviens de faire un match d'anthologie (Barça - Inter) contre mon 'tit frère, 3-3 à la fin du temps règlementaire (3 buts d'anthologie de messi pour moi et 3 de même facture pour adriano pour le ptio) et là j'enflamme le match dans les prolong, je gagne 6-3 au final
c'est décidé jfais la pes-league cette année !!! jsuis chaud comme la braise !!!
c'est décidé jfais la pes-league cette année !!! jsuis chaud comme la braise !!!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Sylvain44
- GT Cop

Je croyais que tu bossais 176h par semaine ?Frizzou F1 Team a écrit :ptain jviens de faire un match d'anthologie (Barça - Inter) contre mon 'tit frère, 3-3 à la fin du temps règlementaire (3 buts d'anthologie de messi pour moi et 3 de même facture pour adriano pour le ptio) et là j'enflamme le match dans les prolong, je gagne 6-3 au final![]()
-
Psychofredo
- Pilote chevronné

176 / 7 = 25.14Sylvain44 a écrit :Je croyais que tu bossais 176h par semaine ?Frizzou F1 Team a écrit :ptain jviens de faire un match d'anthologie (Barça - Inter) contre mon 'tit frère, 3-3 à la fin du temps règlementaire (3 buts d'anthologie de messi pour moi et 3 de même facture pour adriano pour le ptio) et là j'enflamme le match dans les prolong, je gagne 6-3 au final![]()
C'est bon, Sylvain vient de révolutionner le système chronométrique
-
Sylvain44
- GT Cop

Psychofredo a écrit :176 / 7 = 25.14Sylvain44 a écrit :Je croyais que tu bossais 176h par semaine ?Frizzou F1 Team a écrit :ptain jviens de faire un match d'anthologie (Barça - Inter) contre mon 'tit frère, 3-3 à la fin du temps règlementaire (3 buts d'anthologie de messi pour moi et 3 de même facture pour adriano pour le ptio) et là j'enflamme le match dans les prolong, je gagne 6-3 au final![]()
-
Psychofredo
- Pilote chevronné

nan, c'est toi qui sortSylvain44 a écrit :Psychofredo a écrit :176 / 7 = 25.14Sylvain44 a écrit :Je croyais que tu bossais 176h par semaine ?Frizzou F1 Team a écrit :ptain jviens de faire un match d'anthologie (Barça - Inter) contre mon 'tit frère, 3-3 à la fin du temps règlementaire (3 buts d'anthologie de messi pour moi et 3 de même facture pour adriano pour le ptio) et là j'enflamme le match dans les prolong, je gagne 6-3 au final![]()
La journée de 25 heure n'existe que pour les fonctionnaires (je sais, je sais, c'est un gros cliché
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
mon petit, tu devrais savoir que les fonctionnaires sont moins bien payé que leur équivalent dans le privé, et que pour eux le 13eme mois est quelque chose qui n'existe pas.Psychofredo a écrit :nan, c'est toi qui sortSylvain44 a écrit :Psychofredo a écrit :176 / 7 = 25.14Sylvain44 a écrit :Je croyais que tu bossais 176h par semaine ?Frizzou F1 Team a écrit :ptain jviens de faire un match d'anthologie (Barça - Inter) contre mon 'tit frère, 3-3 à la fin du temps règlementaire (3 buts d'anthologie de messi pour moi et 3 de même facture pour adriano pour le ptio) et là j'enflamme le match dans les prolong, je gagne 6-3 au final![]()
C'est bon, Sylvain vient de révolutionner le système chronométrique![]()
La journée de 25 heure n'existe que pour les fonctionnaires (je sais, je sais, c'est un gros cliché) payés 13 mois par an
Et si jamais tu doutes de la capacité de travail de certains fonctionnaire je peux te mettre en relation avec ceux qui bossent le dimanche, certains jours feriers et le soir et le tout sans augmentation de salaires.
Les salarié qui se tournent les pouces existent aussi et sont aussi nombreux dans le privé que dans le public... Et ils sont plus payés
-
Psychofredo
- Pilote chevronné

sunseeker a écrit :mon petit, tu devrais savoir que les fonctionnaires sont moins bien payé que leur équivalent dans le privé, et que pour eux le 13eme mois est quelque chose qui n'existe pas.Psychofredo a écrit :nan, c'est toi qui sortSylvain44 a écrit :Psychofredo a écrit :176 / 7 = 25.14Sylvain44 a écrit :Je croyais que tu bossais 176h par semaine ?Frizzou F1 Team a écrit :ptain jviens de faire un match d'anthologie (Barça - Inter) contre mon 'tit frère, 3-3 à la fin du temps règlementaire (3 buts d'anthologie de messi pour moi et 3 de même facture pour adriano pour le ptio) et là j'enflamme le match dans les prolong, je gagne 6-3 au final![]()
C'est bon, Sylvain vient de révolutionner le système chronométrique![]()
La journée de 25 heure n'existe que pour les fonctionnaires (je sais, je sais, c'est un gros cliché) payés 13 mois par an
Et si jamais tu doutes de la capacité de travail de certains fonctionnaire je peux te mettre en relation avec ceux qui bossent le dimanche, certains jours feriers et le soir et le tout sans augmentation de salaires.
Les salarié qui se tournent les pouces existent aussi et sont aussi nombreux dans le privé que dans le public... Et ils sont plus payés
1) Y en a un qui a raté le (je sais, je sais, c'est un gros cliché
2) Pour ce qui est du "moins bien payé", je ne rentrerai pas pas dans l'éternel débat du opposant le privé au public sur
- Les fonctionnaires sont moins bien payé
- Les fonctionnaires (les titulaires) sont invirables
- Un fonctionnaire fainéant sera moins bien payé qu'un privé mais invirable
- Un privé fainéant sera mieu payé mais viré
- Les avantages retraites ne sont pas les mêmes
- Un fonctionaira va toucher comme retraite 70% de ses 6 derniers mois de salaires, les meilleurs de sa carrière
- Un privé va toucher 70% de la moyenne de ses gains sur les 35 meilleures années de sa carrière même si on doit prendre en compte des années blanches
- et j'en passe des vertes et des pas mûres
Quand on choisi "un camp" on assume les avantages et les inconvénients inhérants, blablabla, moins bien payé, y a pas que ça à regarder
3) C'est con, mais dès que l'on fait un peu d'ironie sur la condition des fonctionnaires fainéants on s'attire la foudre de ceux-ci ou descendance assimilée.
4) C'est con, mais dès que l'on fait de l'ironie sur la condition de patron tyraniques exploiteur d'employés on s'attire la foudre de ceux-ci u descendance assimilée.
5) Si tu veux me présenter ta mère, je peux te présenter la mienne qui bosse comme cadre non-fonctionnaire et qui fait le boulot de son directeur de service fonctionnaire incompétent et gateux sans augmentation de salaire.
6) Va te faire foutre dans/sur une malaisienne ça détend
7) Et est-ce que l'OL est meilleur que l'OM dans PES6 ???
-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
heu en même temps je les défendais qu'à moitié parce que je suis le premier à raler sur leurs manques de productivité (heu moi en écolede commerce et en grand imperialiste? non pourquoi???)
J'ai juste essayé d'être serieux pour de faux et ça marche
Je n'aime pas jugé les fonctionnaire pcq 1° ils sont pas tous logé à la même enseigne 2° La fonction publique est tellement large que l'on peut pas comparer un prof avec un fonctionnaire territorial ni avec un conseiller d'état...
Enfin pour répondre à la question essentiel de ton post L'OL et l'OM sont deux grosses daube qui meritent pas d'être dans PES6, vive l'équipe de rouen (heu elle existe???
)
J'ai juste essayé d'être serieux pour de faux et ça marche
Je n'aime pas jugé les fonctionnaire pcq 1° ils sont pas tous logé à la même enseigne 2° La fonction publique est tellement large que l'on peut pas comparer un prof avec un fonctionnaire territorial ni avec un conseiller d'état...
Enfin pour répondre à la question essentiel de ton post L'OL et l'OM sont deux grosses daube qui meritent pas d'être dans PES6, vive l'équipe de rouen (heu elle existe???
-
Psychofredo
- Pilote chevronné

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster