On joue pas à GT3 quand on achete une bibliothèque et que ya pas les vis
On joue pas à GT3 quand mon chef est un enfoiré demain il va geler et je dois passer le karcher je vais me transformer en Mr Freeze
on joue pas a GT3 quand je vous ecris d`un poste internet gratos a l`aeroport de s`pore.
On joue pas a GT3 quand il m`est encore arrive des merdes ces deux derniers jours
On joue pas a GT3 quand un cretin de Singapore Airlines a bloque ma carte bleue en faisant les codes PIN a ma place...
On joue pas a GT3 quand en plus j`ai pas pu vendre ma moto comme je le voulais a cause de l`administration malaise, cette salope.
On joue pas a GT3 quand du coup j`ai decide de me bourre la gue*le dans l`avion
on joue pas a GT3 quand je vous dis a demain en France
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
on joue pas à gt3 quand les trois dures semaines de guindailles sont enfin finies.
on joue pas à gt3 quand place au repos... et au blocus :/
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
on joue pas à gt3 quand vous allez pas laisser mourir ce forum qd meme ?
on joue pas à gt3 quand allez, bougez-vous le fion (kasdedi à mon prof de journalisme), postez !
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
On joue pas à GT3 quand je suis pas mort
On joue pas à Gt3 quand à peine arrivé je suis allé à Copenhague pour le mariage de mon meilleur pote
On joue pas à GT3 quand il y a pas à dire, les mariott c'esr de bons hotels
On joue pas à GT3 quand par contre je vais mourir de froid dans votre pays à la con
On joue pas à GT3 quand sinon Frizzou c'est quand la prochaine live? je peux débarqué quand pour vous voir tous?
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Woodstock.