F1 Racing Manager sur Yahoo.fr

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
Répondre
WRC
Chauffard
Chauffard

F1 Racing Manager sur Yahoo.fr

Message par WRC »

hé la gang.......ca vous dirait pas que l'on s'unisse tout le monde de GTplay sur F1 Racing Manager pour botter le cul a tous les autres Racer de la planette???? :mrgrenn:

en tout cas, moi je joue a ce jeu la et j'y prend plaisir et j'aimerais partager l'expérience avec les coureurs d'expérience qu'il y a ici!!! :D

par contre, vous ne courserez pas a part entière car vous serez un manager d'écurie mais bon, le jeu es pas mal détaillé et bien pensé aussi je trouve :applaudit:

faite moi signe si vous êtes interessé car ca serait trop top de s'unir pour faire une force imbatable la-bas :wink:

sinon, mon nom d'écurie est "Drummond Speedway" (#1 052 957)....à bientot la bas j'espere :roll:

PS: inquiète toi pas Frizzou, je ne veux pas te voler ton empire mais seulement l'unifier voir meme le renforcir :twisted: :wink:
/!\NURBURGRING KING/!\
WRC
Chauffard
Chauffard

Message par WRC »

Mistral a écrit :Bah... pendant qu'on y est... :roll:
lol, justement, a l'instant, je viens de me rendre conte qu'on est dans le meme clan....quelle coincidence lol j'aurais jamais cru. en tout cas, content de coopérer avec toi Mistral :wink:
/!\NURBURGRING KING/!\
WRC
Chauffard
Chauffard

Message par WRC »

ok ouais dommage :cry:
/!\NURBURGRING KING/!\
Répondre