T´es la mon Zellou??

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Re: T´es la mon Zellou??

Message par Zellou »

sunseeker a écrit :
Nini a écrit :on ne joue pas à gt3 quand je cherche du boulot
On joue pas a GT3 quand ca en est ou ta recherche?
On joue pas a GT3 quand on poste du taf durant la pose bento :D
ON joue pas a GT3 quand vous me manquer les anciens (les jeunes aussi mais je vous connais pas)
On joue pas a GT3 quand sylvette, toujours celibataire? ca fait quoi de le faire avec une guitare?
On joue pas a GT3 quand Titus ta femme ne t'a pas encore foutu a la porte?
On joue pas a GT3 quand Frizz as tu verifier la taille des seins de la soeur de Titus?
On joue pas a GT3 quand DJ and Nini, vous revenez quand me voir?
On joue pas a GT3 quand Sannou, ma loutre, ton baton me manque :mrgrenn:
On joue pas à GT3 quand et moi jvais me faire enfiler?
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
ID PSN : SunseekerGTPlay

Message par sunseeker »

On joue pas a GT3 quand desole mon Zellou un moment d'egarement... trop d'alchol a la prune
On joue pas a GT3 quand tu deviens quoi?
On joue pas a GT3 quand ta jambe ca va? tu as fini les cours?
On joue pas a GT3 quand je vais aller en Coree bientot c'est con que tu n'y sois pas...
On joue pas a GT3 quand mais si tu y tiens je peux aussi t'enfiler tant que Sannou est d'accord...
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Zellou

Message par Zellou »

On joue pas à GT3 quand yeah du coup j'ai un post perso, jvais faire des jaloux.
On joue pas à GT3 quand ouais, la forme.
On joue pas à GT3 quand et toi, la forme?
On joue pas à GT3 quand qu'est-ce que tu vas faire en Corée, a.k.a le pays qui serait mieux que le Japon si le Japon avait pas passé 50 ans à le détruire...
On joue pas à GT3 quand on fait de la géopolitique de café du commerce sur le TLMZ :mrgrenn:
sunseeker

Message par sunseeker »

On joue pas a GT3 quand en tant que consultant interne pour un boite IT je vais visiter des filiales
On joue pas a GT3 quand plus exactement des developpeurs de jeux videos
On joue pas a GT3 quand fauxxxxxxxxxxxx la Coree a toujours ete deriere et ne fait que recopier le voisin d'en face
On joue pas a GT3 quand bah oui, cite moi l'equivalent de l'empereur Meiji en Coree? De l'equivalent de Perry en Coree?
On joue pas a GT3 quand certe ils sont pas mauvais mais bon je pense que les japonais sont pas les seuls responsable...
On joue pas a GT3 quand il faut aussi compter sur les communistes, les americains, les mecs de GTPlay en echange universitaire...
On joue pas a GT3 quand mais sinon j'adore la geopolitique de comptoire
On joue pas a GT3 quand mes cours au Japon ne furent que de la Geopol et de la sc. pol vue par des jap ou des europeens, tres different le point de vue :mrgrenn:
On joue pas a GT3 quand sinon ca va...
On joue pas a GT3 quand je me plaind pas je vais avoir 4 semaines de vacances par an, bien superieur a la moyenne japonaise...
On joue pas a GT3 quand がんばりますみなさん
Image
Zellou

Message par Zellou »

On joue pas à GT3 quand haha moi c'était des cours de relations internationales donnés par des Coréens, sous très grande influence américaine.
On joue pas à GT3 quand ya même un prof qui défendait le bilan de Bush en politique extérieure, c'était assez marrant.
On joue pas à GT3 quand, schématiquement: occupation de la Corée (et de la Mandchourie) par le Japon entre 1910 et 1945 --> destruction de (presque) tout l'héritage culturel coréen + partage de la Corée en 1945 entre l'URSS et les USA après la défaite de l'ennemi commun japonais --> guerre de Corée et gros merdier actuel.
On joue pas à GT3 quand je passe sur les pillages, viols, saccages, exploitations diverses...
On joue pas à GT3 quand le ressentiment à l'encontre des Japonais est encore très fort en Corée, surtout chez les plus âgés, d'autant que le Japon ne s'est jamais excusé comme l'a fait l'Allemagne aurpès de la France (et des autres).
On joue pas à GT3 quand au rayon "pas de cul", ajoutons que la Corée a aussi été envahie par les Mongols (Gengis Khan), ce qu'a évité le Japon grâce à son insularité.
On joue pas à GT3 quand je disagree aussi sur l'histoire plus ancienne, notamment médiévale, où la Corée a toujours tenu tête au Japon (cf. "Yi Sun-sin" sur wikipédia, le héros national en Corée, ya sa statue partout).
On joue pas à GT3 quand si tu veux te lancer dans le jeu des comapratifs, je te conseille d'aller à Gyeongju, qui vaut à mon avis largement Kyoto en termes de beauté (en même temps je dis ça mais je suis allé ni à l'un ni à l'autre :mrgrenn: ).
On joue pas à GT3 quand Seoul s'est également ouvert et développé avant Tokyo...
On joue pas à GT3 quand la Corée est un pays très riche culturellement et historiquement (et économiquement aussi), mais très méconnu parce que coincé entre le Japon et la Chine.
sunseeker

Message par sunseeker »

On joue pas a GT3 quand on poste depuis sont nouveau joujou offert par la boite
On joue pas a GT3 quand je suis d'accord avec toi sur le fait que la Coree est un pays meconnu
On joue pas a GT3 quand j'ai toujours eut envie d'y aller alors que la chine... moyen
On joue pas a GT3 quand les comparaisons merdiques ont ete faites dans l'optique TLMZ je peux developper mais ca va etre long
On joue pas a GT3 quand surtout que je plussois sur plein de truc (pas d'excuse des Jap, utilisation des deux corees par les USA et URSS...)
On joue pas a GT3 quand je pense que le Pays du Matin Calme doit etre aussi beau voir plus beau que le japon parce que moyen rasee lors de la WWII
On joue pas a GT3 quand culturellement le Japon tient beaucoup de la Coree
On joue pas a GT3 quand bizarrement les jap reconnaissent cet heritage mais pas l'heritage chinois
On joue pas a GT3 quand on dit ici les corees plus "fernes" ou plus strict/ tradi que les japonais mais je ne sais pas si c'est vrai
On joue pas a GT3 quand je regrette vraiment ne pas t'avoir vu ici
On joue pas a GT3 quand on se capte avec Dj, Ni, Friz en France ou si tu viens au Japon
Image
Zellou

Message par Zellou »

On joue pas à GT3 quand ouais, moi aussi je regrette à mort de pas être au Japon (et t'y avoir retrouvé).
On joue pas à GT3 quand c'est pas faute d'avoir voulu, putain de jambe...
On joue pas à GT3 quand de toute façon j'irai un jour là-bas (mais chais pas quand).
On joue pas à GT3 quand notre débat est assez intéressant, mais difficile à développer quand il faut commencer toutes ses phrases par "on joue pas à GT3 quand".
On joue pas à GT3 quand, pour en revenir aux meufs (parce que bon l'histoire et la culture c'est bien beau, mais faut pas oublier l'essentiel), je pense effectivement que les Coréennes (et les Coréens aussi, d'ailleurs) sont très traditionnelles.
On joue pas à GT3 quand je peux difficilement comparer aux Japonaises, mais comparées aux Françaises ou même aux Européennes c'est choquant.
On joue pas à GT3 quand un Français qui sort avec une Coréenne il doit bien se faire chier :mrgrenn:
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par nananov »

On joue pas à GT3 quand ce topic prend un atour culturel, c'est impressionnant :shock:
Retour vers la culture
Team Easy Rider
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

on joue pas à gt3 quand on va d'ailleurs y mettre un terme

on joue pas à gt3 quand PROUT !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
TonaGT
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !

Message par TonaGT »

On joue pas a GT3 quand on a plus le jeu
Image
GTPlay un jour , GTPlay toujours :)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

on joue pas à gt3 quand t'as plus GT3 :shock:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par nananov »

On joue pas à GT3 quand on n'a jamais eu GT3
Retour vers la culture
Team Easy Rider
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

On joue pas à GT3 quand on avait pas fait un podium au GTCup du temps de GT3 :mrgrenn:
On joue pas à GT3 quand Opel Calibra @ Swiss Alp powaaaaa :lol:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

on joue pas à gt3 quand j'vous nique tous à ce jeu de toutes façons
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
sunseeker

Message par sunseeker »

On joue pas a GT3 quand on a essaye avec Zellou de remonter le piètre niveau de discussion de ce forum mais il faut croire que les amateurs de belles mécaniques sont des gens qui manquent de culture générale ou juste n'aiment pas les discussion type café du commerce :mrgrenn:
Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

sunseeker a écrit :On joue pas a GT3 quand on a essaye avec Zellou de remonter le piètre niveau de discussion de ce forum mais il faut croire que les amateurs de belles mécaniques sont des gens qui manquent de culture générale ou juste n'aiment pas les discussion type café du commerce :mrgrenn:
On joue pas à GT3 quand ils ont aussi la flemme de lire des pavés de 15lignes :lol: :lol: :lol:
Ralf

Message par Ralf »

on joue pas à gt3 quand j'aime bien ces discussions, mais faut que je sois bourré sinon je comprends pas.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Zellou

Message par Zellou »

On joue pas à GT3 quand on considère que c'est un pavé à partir de 15 lignes :shock:
On joue pas à GT3 quand pour moi un pavé c'est 800 pages...
On joue pas à GT3 quand c'est vrai que bourré c'est plus marrant.
On joue pas à GT3 quand sur la même discussion au Nouvel An, j'ai un pote qui a fini en gueulant "ouais en faut t'es en train de nous dire que les Japonais ils ont bien mérité leur bombe atomique sur la gue*le!".
On joue pas à GT3 quand ça va qu'il y avait pas de Japonais dans l'assistance :mrgrenn:
Ralf

Message par Ralf »

on joue pas à gt3 quand moi je me contente de reformuler ce que le gars en face dis.

on joue pas à gt3 quand il est bourré aussi donc il se rend compte de rien et il croit que je comprends
Woodstock.
Zellou

Message par Zellou »

Ralf a écrit :on joue pas à gt3 quand moi je me contente de reformuler ce que le gars en face dis.

on joue pas à gt3 quand il est bourré aussi donc il se rend compte de rien et il croit que je comprends
On joue pas à GT3 quand en fait tu répètes ce que dit ton interlocuteur, mais avec d'autres mots.
On joue pas à GT3 quand ça passe tranquille et tu fais illusion parce que vous avez picolé ensemble avant, c'est ça?
Répondre