T´es la mon Zellou??
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Re: T´es la mon Zellou??
on joue pas à gt3 quand

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

On joue pas à GT3 quand on vient de retrouver du boulot!
On joue pas à GT3 quand direction... l'Allemagne
On joue pas à GT3 quand on m'aurait dit ça ya trois mois j'y aurais pas cru...
On joue pas à GT3 quand on commence lundi en plus.
On joue pas à GT3 quand direction... l'Allemagne
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
On joue pas à GT3 quand ouai des détailsZellou a écrit :On joue pas à GT3 quand on vient de retrouver du boulot!
On joue pas à GT3 quand direction... l'Allemagne![]()
On joue pas à GT3 quand c'est sur les allemandes sont differentes des coréennes...
On joue pas à GT3 quand vrai boulot ou VIE?
-
Zellou

On joue pas à GT3 quand vrai taf à Cologne.
On joue pas à GT3 quand concernant les Allemandes, ça va ya l'air d'y avoir ce qu'il faut
On joue pas à GT3 quand la ville a l'air vraiment cool aussi, c'est ça qui m'a décidé (parce que jparle pas schleu, pas encore).
On joue pas à GT3 quand concernant les Allemandes, ça va ya l'air d'y avoir ce qu'il faut
On joue pas à GT3 quand la ville a l'air vraiment cool aussi, c'est ça qui m'a décidé (parce que jparle pas schleu, pas encore).
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Zellou a écrit :On joue pas à GT3 quand vrai taf à Cologne.
On joue pas à GT3 quand concernant les Allemandes, ça va ya l'air d'y avoir ce qu'il faut![]()
On joue pas à GT3 quand j'y ai passé 5 jours en novembre, ville sympa et très jolie, surtout la cathédrale.
On joue pas à GT3 quand à coté de ça, t'as des vieux bâtiments, style après-guerre.
On joue pas à GT3 quand c'est assez déroutant de voir ce genre de bâtiments à coté de trucs bien plus modernes.
On joue pas à GT3 quand, tu verras, les Allemandes, que du bonheur!!
-
Zellou

On joue pas à GT3 quand t'as déjà tenté avec moi, Nini, et je t'ai déjà dit non, alors arrête d'essayer par tous les moyens de me faire revenir vers toi.Nini a écrit :on ne joue pas a gt3 quand t'aimes les poils???Zellou a écrit :On joue pas à GT3 quand vrai taf à Cologne.
On joue pas à GT3 quand concernant les Allemandes, ça va ya l'air d'y avoir ce qu'il faut![]()
On joue pas à GT3 quand en plus j'aime les poils uniquement au dessus des yeux (Emmanuel C. inside).
On joue pas à GT3 quand depuis quand on met un "ne" dans le OJPAGT3?
On joue pas à GT3 quand ouais, j'ai pas aml marché dans la ville pour chercher un appart et ça m'a définitivement convaincu.S@nnou a écrit :On joue pas à GT3 quand j'y ai passé 5 jours en novembre, ville sympa et très jolie, surtout la cathédrale.
On joue pas à GT3 quand à coté de ça, t'as des vieux bâtiments, style après-guerre.
On joue pas à GT3 quand c'est assez déroutant de voir ce genre de bâtiments à coté de trucs bien plus modernes.
On joue pas à GT3 quand, tu verras, les Allemandes, que du bonheur!!
On joue pas à GT3 quand t'inquiètes pour les Allemandes, j'ai déjà vu
On joue pas à GT3 quand ya aussi des baleineaux élevés au wurst-bier, faudra se méfier car une erreur est vite arrivée passé les 2 grammes...
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
on joue pas à gt3 quand cool Zellou, jvais venir te voir quand j'aurai pas besoin d'un rasoir
on joue pas à gt3 quand je fuck les manifs et 'la' Cancer Généralisé du Travail !
on joue pas à gt3 quand je fuck les manifs et 'la' Cancer Généralisé du Travail !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
sunseeker

On joue pas a GT3 quand meme si je n'aime pas specialement ce gouvernement e dit +1 a FrizzouFrizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand cool Zellou, jvais venir te voir quand j'aurai pas besoin d'un rasoir
On joue pas a GT3 quand je vous dit pas la vision de la France a l'etranger
On joue pas a GT3 quand moi je dit, tu es pas content, trouves toi un autre job, il y a surement des francais qui seront content des acquis que tu as...
On joue pas a GT3 quand je sais je suis reacm mais bon je veux faire bouger le forum ^^
On joue pas a GT3 quand sinon Frizzou ton nouveau job ca se passe bien? et toi Zellou?
-
nananov
- Casseur de paddle

On joue pas à GT3 quand je suis obligé de répondre (et je suis étonné sur S@nnou ne l'ait pas fait
)
On joue pas à GT3 quand y'avait pas que la CGT loin de là, sinon y'aurait pas eu beaucoup de monde.
On joue pas à GT3 quand dans le domaine que je connais un peu plus (universitaire), il y avait des gens du centre ou de droite qui manifestaient.
On joue pas à GT3 quand on ne manifeste pas pour donner une bonne image de la France à l'étranger ça tombe bien
On joue pas à GT3 quand si certains ont une mauvaise image, pas mal à l'étranger (d'avis danois, suédois, anglais et espagnols mais non représentatifs peut-être) trouvent que les français ont une forte conscience politique et trouvent ça bien.
On joue pas à GT3 quand je sais que les médias traditionnels ne donnent pas souvent cette version.......
On joue pas à GT3 quand "trouve toi un autre job" ça va quand y'en a ; ma copine est au chômage et je peux te dire que le gouvernement a bien profité de la fusion ANPE-asedic pour virer des aides. Elle a 20 000€ de prêt étudiant à rembourser, elle veut bien un job, même à niveau bac+2 (elle a un bac+5)!
On joue pas à GT3 quand sur la BBC les seules images qu'ils ont montré des manifs sont celles ou 200 blaireaux ont attaqué les CRS. 400 sur 1,5M ça fait 0,03%!!!
On joue pas à GT3 quand oui on sait qu'on a des acquis et justement, on les défend.
On joue pas à GT3 quand à l'étranger ils ont pas Sarko&Co qui gouvernent alors pouët pouët
On joue pas à GT3 quand, de mon point de vue, et en exceptant l'Italie, on a les pires dirigeants des pays démocratiques en termes de dialogue social.
On joue pas à GT3 quand même des gouvernements plus à droite que celui qu'on a ont un meilleur dialogue (Allemagne mais le dialogue social est une tradition).
On joue pas à GT3 quand avoir une discussion en disant "on joue pas à GT3" au début de chaque phrase est super chiant et enlève toute crédibilité
On joue pas à GT3 quand y'avait pas que la CGT loin de là, sinon y'aurait pas eu beaucoup de monde.
On joue pas à GT3 quand dans le domaine que je connais un peu plus (universitaire), il y avait des gens du centre ou de droite qui manifestaient.
On joue pas à GT3 quand on ne manifeste pas pour donner une bonne image de la France à l'étranger ça tombe bien
On joue pas à GT3 quand si certains ont une mauvaise image, pas mal à l'étranger (d'avis danois, suédois, anglais et espagnols mais non représentatifs peut-être) trouvent que les français ont une forte conscience politique et trouvent ça bien.
On joue pas à GT3 quand je sais que les médias traditionnels ne donnent pas souvent cette version.......
On joue pas à GT3 quand "trouve toi un autre job" ça va quand y'en a ; ma copine est au chômage et je peux te dire que le gouvernement a bien profité de la fusion ANPE-asedic pour virer des aides. Elle a 20 000€ de prêt étudiant à rembourser, elle veut bien un job, même à niveau bac+2 (elle a un bac+5)!
On joue pas à GT3 quand sur la BBC les seules images qu'ils ont montré des manifs sont celles ou 200 blaireaux ont attaqué les CRS. 400 sur 1,5M ça fait 0,03%!!!
On joue pas à GT3 quand oui on sait qu'on a des acquis et justement, on les défend.
On joue pas à GT3 quand à l'étranger ils ont pas Sarko&Co qui gouvernent alors pouët pouët
On joue pas à GT3 quand, de mon point de vue, et en exceptant l'Italie, on a les pires dirigeants des pays démocratiques en termes de dialogue social.
On joue pas à GT3 quand même des gouvernements plus à droite que celui qu'on a ont un meilleur dialogue (Allemagne mais le dialogue social est une tradition).
On joue pas à GT3 quand avoir une discussion en disant "on joue pas à GT3" au début de chaque phrase est super chiant et enlève toute crédibilité
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
on joue pas à gt3 quand moi ça se passe nikel !!
on joue pas à gt3 quand tiens... en parlant de la fusion ANPE-ASSEDIC, j'ai quand même bossé 1mois sans aucun contrat ni couverture, du pure bénévolat quoi ! Tout ça parce que ces glands n'avaient pas les formulaires d'une nouvelle formation, pourtant lancée au 1er janvier

on joue pas à gt3 quand tiens... en parlant de la fusion ANPE-ASSEDIC, j'ai quand même bossé 1mois sans aucun contrat ni couverture, du pure bénévolat quoi ! Tout ça parce que ces glands n'avaient pas les formulaires d'une nouvelle formation, pourtant lancée au 1er janvier
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
nananov
- Casseur de paddle

On joue pas à GT3 quand OK S@nnou 
On joue pas à GT3 quand j'avais vu tes interventions pendant le CPE mais après coup et j'étais d'accord avec toi, voilà pourquoi j'ai pensé à toi
On joue pas à GT3 quand j'avais vu tes interventions pendant le CPE mais après coup et j'étais d'accord avec toi, voilà pourquoi j'ai pensé à toi
-
sunseeker

On joue pas à GT3 quand OKnananov a écrit :On joue pas à GT3 quand je suis obligé de répondre (et je suis étonné sur S@nnou ne l'ait pas fait)
![]()
On joue pas à GT3 quand on ne manifeste pas pour donner une bonne image de la France à l'étranger ça tombe bien![]()
On joue pas à GT3 quand je ne pense pas forcement tout ce que j'ai dit mais fallait faire bouger le fofo
On joue pas à GT3 quand côté dialogue je peux te dire que le Japon est vraiment pas top (je suis plus côté Asie moi...)
On joue pas à GT3 quand je suis pour les manifestations si celles-ci ont une justification
On joue pas à GT3 quand par contre le fait qu'il y ai trop de manif/grève ou que les mauvaises personnes fassent grève (vive les lycéens, cheminots...) dévalorisent les manifestations importantes
On joue pas à GT3 quand il y a certains acquis par contre qui ne sont pas tenable
On joue pas à GT3 quand il faut avoir une vision a long terme de notre pays/économie (quid de l'assurance maladie ou des retraites d'un point de vue économique? que faire quand l'on sera en faillite?)
On joue pas à GT3 quand le problème c'est qu'il n'y a pas de vrai opposition au gouvernement actuel (parce que franchement, le PS, les extrêmes gauche et autre... ils disent aussi bcp de merde ou sont trop utopique).
On joue pas à GT3 quand sur ce je vais aller prendre mon bain avec mon livre
-
Sylvain44
- GT Cop

On joue pas à GT3 quand on a pas flirté avec une miss hier à midi, et avec une autre hier soir
On joue pas à GT3 quand on a dormi à peine 1h avant de retourner bosser
On joue pas à GT3 quand ce soir celle de hier à midi m'a invité à manger chez elle
On joue pas à GT3 quand le réveille va être très pénible demain matin
On joue pas à GT3 quand en tout cas, l'année 2009 commence fort...
On joue pas à GT3 quand on a dormi à peine 1h avant de retourner bosser
On joue pas à GT3 quand ce soir celle de hier à midi m'a invité à manger chez elle
On joue pas à GT3 quand le réveille va être très pénible demain matin
On joue pas à GT3 quand en tout cas, l'année 2009 commence fort...
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

On joue pas à GT3 quand ça y est, Sylvette se tape autre chose que ses guitares!
-
sunseeker

On joue pas a GT3 quand ne crie pas victoirem c'est pas encore faitS@nnou a écrit :On joue pas à GT3 quand ça y est, Sylvette se tape autre chose que ses guitares!
-
Sylvain44
- GT Cop

On joue pas à GT3 quand ça, c'est fait depuis 2ans quand mêmesunseeker a écrit :On joue pas a GT3 quand ne crie pas victoirem c'est pas encore faitS@nnou a écrit :On joue pas à GT3 quand ça y est, Sylvette se tape autre chose que ses guitares!
On joue pas à GT3 quand ce soir c'est reparti pour un tour
-
Zellou

On joue pas à GT3 quand +1nananov a écrit :On joue pas à GT3 quand avoir une discussion en disant "on joue pas à GT3" au début de chaque phrase est super chiant et enlève toute crédibilité
On joue pas à GT3 quand +1 sur le reste du post aussi.
On joue pas à GT3 quand on a quand meme le droit de faire greve, quoi qu'en disent les gens qui parlent de "prise d'otages" chaque fois...
On joue pas à GT3 quand sinon bien l'Allemagne:
On joue pas à GT3 quand j'ai commence par un seminaire, demain premier jour de bureau, pour le moment tout est nickel.
On joue pas à GT3 quand bien joue Sylvette, comme quoi toutes les gothiques gardent pas leur virginite pour l'offrir a un pretre satanique.
On joue pas à GT3 quand putain putain qu'est-ce que c'est con ce que je viens de dire...
-
sunseeker

On joue pas à GT3 quand le droit de greve est indispensable je te l'accordeZellou a écrit :On joue pas à GT3 quand +1nananov a écrit :On joue pas à GT3 quand avoir une discussion en disant "on joue pas à GT3" au début de chaque phrase est super chiant et enlève toute crédibilité
On joue pas à GT3 quand +1 sur le reste du post aussi.
On joue pas à GT3 quand on a quand meme le droit de faire greve, quoi qu'en disent les gens qui parlent de "prise d'otages" chaque fois...
On joue pas à GT3 quand sinon bien l'Allemagne:
On joue pas à GT3 quand j'ai commence par un seminaire, demain premier jour de bureau, pour le moment tout est nickel.
On joue pas à GT3 quand bien joue Sylvette, comme quoi toutes les gothiques gardent pas leur virginite pour l'offrir a un pretre satanique.
On joue pas à GT3 quand putain putain qu'est-ce que c'est con ce que je viens de dire...
On joue pas à GT3 quand neanmoins il faut pas abuse des bonnes choses (je ne parle pas forcement des greves actuelles
On joue pas à GT3 quand Sylvette, tu as eut beaucoup de guitare, heu je veux dire de copine ces 2 dernieres annees?
On joue pas à GT3 quand des news de la francaise (de Lyon je crois)?
On joue pas à GT3 quand Zellou tu es sous quel type de contrat?
On joue pas à GT3 quand moi parfois je veux bien etre un pretre satanique