Allez, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici.
Mr. Oizo - Positif
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
Woodstock.
nananov a écrit :Pink Floyd - Is there anybody out there?
Intégralité de The Wall pour ma part. Comme ce weekend je vais voir ça, je me prépare intensivement
Ouais, ils sont passés près de chez moi mais j'y suis pas allé. Je veux pas faire mon puriste de base mais pour moi Pink Floyd ça doit être joué par Pink Floyd. Mais c'est obligé que tu vas passer un bon moment!
nananov a écrit :Pink Floyd - Is there anybody out there?
Intégralité de The Wall pour ma part. Comme ce weekend je vais voir ça, je me prépare intensivement
Ouais, ils sont passés près de chez moi mais j'y suis pas allé. Je veux pas faire mon puriste de base mais pour moi Pink Floyd ça doit être joué par Pink Floyd. Mais c'est obligé que tu vas passer un bon moment!
xtoo pure to diex - For me this is life
Je sais !!! Je pense pareil, mais malheureusement le seul moyen de voir du vrai floyd en live c'est youtube... A défaut, ça devrait quand même être très bon
J'ai eu la chance les voir à Chantilly en 1994! J'avais 10 ans à l'époque et les gars à l'entrée m'avaient laissé entrer avec un petit tabouret pour que je voie quelque chose Maintenant même avec une bouteille en plastique de 50cl tu te fais bouger :/
Un très grand souvenir sonore et visuel ce concert. Je me souviens d'avoir attendu 5h avant que ça démarre avec des anglais qui fumaient des pétards juste devant Le moindre gars qui passait sur scène brancher un truc était applaudi par 70 000 personnes
J'avais failli aller les voir quand ils avaient joué au GP de France mais pas pu finalement