On joue pas à GT3 quand j'ai une furieuse envie de me remettre à wow
On joue pas à GT3 quand je serais un peu plus casu quand même je pense.
On joue pas à GT3 quand j'ai tenu 4 mois sans
littlejo a écrit :On joue pas à GT3 quand j'ai une furieuse envie de me remettre à wow
on joue pas à gt3 quand noooooooooooooooon ne replonge pas !! WoW c'est le mal !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
littlejo a écrit :On joue pas à GT3 quand j'ai une furieuse envie de me remettre à wow
on joue pas à gt3 quand noooooooooooooooon ne replonge pas !! WoW c'est le mal !
On joue pas à GT3 quand si je rejoue je serais un gros casu
On joue pas à GT3 quand ça m'empêchera pas de rouler sur GT ou newser
On joue pas à GT3 quand faut que je passe ma dernière épreuve d'abord de toute façon.
On joue pas à GT3 quand félicitations nini
On joue pas à GT3 quand tu vas bosser dans quoi ?
On joue pas à GT3 quand si je rejoue je serais un gros casu
On joue pas à GT3 quand ça m'empêchera pas de rouler sur GT ou newser
On joue pas à GT3 quand faut que je passe ma dernière épreuve d'abord de toute façon.
On joue pas à GT3 quand félicitations nini
On joue pas à GT3 quand tu vas bosser dans quoi ?
On joue pas à GT3 quand Yeahhhhhhhhhhhhhhhh
On joue pas à GT3 quand ca a pris du temps mais genial
On joue pas à GT3 quand ou est la boutique?
on joue pas à gt3 quand ouai joue a Eve Online avec moi ou alors gPotato game (nan je deconne )
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
On joue pas a GT3 quand on arrive pas a trouve un nouveau taf au Japon et c'est vraiment demoralisant
On joue pas a GT3 quand ils ne recherchent que des natives speaker en Japonais.
On joue pas a GT3 quand on se demande si on n'aurait pas due bosser avec Dj
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
on joue pas à gt3 quand être étudiant, c'est le pied.
on joue pas à gt3 quand d'ailleurs, je resigne (encore) pour une année supplémentaire.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
On joue pas à GT3 quand on a quitté son sud pour rejoindre la capitale quelques jours.
On joue pas à GT3 quand on est vers Gisors pour l'annif à une copine.
On joue pas à GT3 quand wouaw mis à part le vent et quelques degrés on se croirait chez soi.
On joue pas à GT3 quand on a été à Rouen pour la fête de la musique mais qu'on a fait que marcher et boire...
On joue pas à GT3 quand j'ai vu la cathédrale mais elle tournait sur elle même.
On joue pas à GT3 quand on retourne à Paris demain.
On joue pas à GT3 quand on a l'impression de partager son temps entre train et voiture.
On joue pas à GT3 quand on need une perf de caféine.
On joue pas à GT3 quand y a plus qu'à prendre les billets pour paname, j'y reste de mercredi à lundi matin. On sera logé au kyriad disney, à 10 minutes du parc
On joue pas à GT3 quand j'ai pas de pass pour la japan, j'ai laissé à d'autres rédacs.
On joue pas à GT3 quand je tenterai de m'esquiver un soir pour venir vous voir sur paname