Idée de topic, qui pourrait me servir me servir pour second-mix.
Balancez ici vos openings (autant jv que animés) préférés. Vous pouvez poster plusieurs fois hein
Allez j'en mets cinq, cinq, comme mes doigts ! Et en versions intégrales !
Jeu vidéo : Tales Of Symphonia Opening japonais (Quand je repense à l'intro PAL : lol)
Animé : Evangelion
Animé : Gundam Wing
Animé : Jayce et les Conquérants de la lumière (Parce que c'est le seul opening à avoir squatté la première place dans le TOP50
Et celui vous l'aurez pas, le meilleur pour la fin
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Oh l'autre hé, il arrive, alors ouais j'ai une idée de topic et je vous empêche de prendre FFVII, evangelion et tales of symphonia et pi c'est tout, je vous emmerde et je rentre à ma maison.
sunseeker a écrit :Personne pour des intro de jeux gPotato?
littlejo a écrit :Oh l'autre hé, il arrive, alors ouais j'ai une idée de topic et je vous empêche de prendre FFVII, evangelion et tales of symphonia et pi c'est tout, je vous emmerde et je rentre à ma maison.
Bah tu vois 'jo, t'as finis pas nous en sortir quand même, par contre si tu nous fais tous les bleach on est pas dans la merde !
Ah oui, endings autorisés aussi :
D'abord, j'annonce, la vf c'est pour les baltringues
Et là, vous savez pas dans quoi vous m'avez lancé, je vous livre une première fournée et j'ai planqué le meilleur pour la fin, genre golden shower d'awesomeness
Mode overlord Otaku, engaged :
Et on commence tout de suite à mettre les choses au point, sinon elle sera pas contente
Haruhi - Opening
Ghost in the Shell : Stand Alone Complex 2nd gig - Opening
A 0:45, tu violes les gens rien qu'en pensant à eux
Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - Ending
Noein - Opening
Mazinger Z - Opening
Samuraï Pizza Cat - Opening
Cow Boy Bebop - Opening[/youtube]
School Rumble - Opening 2
Mai Hime - Opening
Shakugan no Shana - Opening
Blue Seed - Opening
Black Cat - Opening
Blood +- Opening
Gurren Lagann - Opening
Ga-Rei Zero - Opening
Rosario+Vampire
Panty and Stocking with Garterbelt - Opening
Et le meilleur pour la fin, les deux opening ultimes qui te feront fondre les neurones, SUTAATO SURUZO, COME ON AND READY GO! ET TU SERAS HEUREUX MON ENFANT :
Koï Koï 7 - Supa Love Opening
Le plus funky, le plus WTF de la bande, ma sonnerie de portable par défaut A VIE. Et parce que je t'aime bien, je te mets la full version que t'as jamais vue/entendue, parce que maintenant que je t'ai fait un gros trou dans la tête, ça serait dommage de pas le remplir avec de la lave bien chaude
Excel Saga - Opening
ATTENDS, EN FAIT, REVIENS, Y'A MIEUX (CAR C'EST L'ENNEMI DU BIEN), Y'A L'ENDING. ET SI T'ES SAGE, NINFANTASY TE LE CHANTERA EN VRAI EN LIVE PARCE QU'ELLE LE FAIT SUPER BIEN ET QUE CA C'EST TROP LA CLASSE
Dj ph a écrit :D'abord, j'annonce, la vf c'est pour les baltringues
Je sais je sais lol mais quand j'avais 5ans il y avais pas de VOST
et puis de toute façon vas suivre du VOST à 5 ans hein...
Par contre un DBZ je le préfère en VF les voix Japs sont RIDICULES...
D'ailleurs, dans ces openings, il y a Noein, si vous ne l'avez pas vu je vous conseille vraiment d'aller courir l'acheter, en plus d'avoir un scénario qui tient la route, l'environnement graphique est tout simplement magnifique, c'est un des animés qui m'a le plus marqué !
Mai Otome (2nd opening) :
Mais ce jeu... Y'a pas de mots c'est tout, t'y joues t'es plus pareil, lui comme ico d'ailleurs, parce qu'avec juste un bâton et une princesse bah on fait un jeu qui te prend aux tripes.