Ca a commencé....
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Ca a commenc?....
Les premiers bombardements am?ricains ont commenc?s cette nuit. La guerre est partie 
-
Qui c'est les Champions??
- Vrooooom

-
Patababa
- Casseur de paddle

globule a écrit :ouais........mais pur une fois, leurs frappes "chirurgicales" ne seraient pas tomb?es sur une ?cole ou un hopital...y'a du progres...
en attendant, j'aimerais bien que ?a leur fasse un vietnam2 aux ricains (je pr?cise que j'ai rien contre eux, mais ?a ferait les pieds a W)
Oublie pas que ce n`est pas seulement un president, mais tout un peuple!!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
- Vrooooom

W, il fait soi disant une guerre pour laisser un monde "bien" pour ses enfants et petits enfants.....en attendant, il est entrain de transformer son pays en poubelle g?ante...c'est un fou dangereux ce mec, et en plus, il envoie la police taper sur la gue*le des manifestants pasifistes
Pour Pata:
http://www.lecoyote.net/gtweb/forum/vie ... php?t=1855
W esst certainement bcp plus dangereux qu'une bande de gros pleins de burgers et de coca...
Pour Pata:
http://www.lecoyote.net/gtweb/forum/vie ... php?t=1855
W esst certainement bcp plus dangereux qu'une bande de gros pleins de burgers et de coca...
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
en effet pata... tu n'as rien compris !MiniMi a écrit :Tu n'as rien compris Pata mais alors vraiment rien, une bonne partie des am?ricains est contre la guerrePatababa a écrit :globule a écrit :ouais........mais pur une fois, leurs frappes "chirurgicales" ne seraient pas tomb?es sur une ?cole ou un hopital...y'a du progres...
en attendant, j'aimerais bien que ?a leur fasse un vietnam2 aux ricains (je pr?cise que j'ai rien contre eux, mais ?a ferait les pieds a W)
Oublie pas que ce n`est pas seulement un president, mais tout un peuple!!!!![]()
![]()
Bon maintenant, ya plus qu'? esperer que cette guerre sera rapide et pas "sale" !!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

j'ai dit que "j'esperai" m?me si je sais que dans l'absolu c'est h?las tr?s peu probablesmoke a écrit :Frizzmout a écrit : Bon maintenant, ya plus qu'? esperer que cette guerre sera rapide et pas "sale" !!![]()
Impossible (sauf ? ?couter les conneries de l'?tat major US et autres) ! ! !
Une guerre par d?finition ne peut ?tre que sale puisque par d?finition il y aura des morts (civils et militaires) ! ! !
La premi?re Guerre du Golf l'a prouv? (malgr? la d?sinformation distill?e au bazooka par les militaires)
Modifié en dernier par Frizzou le jeu. 20 mars 2003 18:02, modifié 1 fois.
-
- Vrooooom

-
Patababa
- Casseur de paddle

C vous qui avez pas compris ce que je voulais dire!!!Frizzmout a écrit :en effet pata... tu n'as rien compris !MiniMi a écrit :Tu n'as rien compris Pata mais alors vraiment rien, une bonne partie des am?ricains est contre la guerrePatababa a écrit :globule a écrit :ouais........mais pur une fois, leurs frappes "chirurgicales" ne seraient pas tomb?es sur une ?cole ou un hopital...y'a du progres...
Oublie pas que ce n`est pas seulement un president, mais tout un peuple!!!!![]()
![]()
Bon maintenant, ya plus qu'? esperer que cette guerre sera rapide et pas "sale" !!
G pas voulu dire qu`il falait punir le president et la population, mais plus tot, il faut pas s`enprendre a tout un peuple, a cause dun pov tipe ( Bush ), vous avez compris maintenant???
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
Patababa
- Casseur de paddle

Ouais, ben en tout cas, maintenant vous avez compris se que je voulais dire, et je suis tout a fait dac avec toi Kurdt, le jt disais que des puits de petrole, on ?t? enflam?!!!!Akouel a écrit :et si tu t'?tais mal exprim? ?Patababa a écrit :C vous qui avez pas compris ce que je voulais dire!!!Frizzmout a écrit :en effet pata... tu n'as rien compris !MiniMi a écrit :Tu n'as rien compris Pata mais alors vraiment rien, une bonne partie des am?ricains est contre la guerrePatababa a écrit :globule a écrit :ouais........mais pur une fois, leurs frappes "chirurgicales" ne seraient pas tomb?es sur une ?cole ou un hopital...y'a du progres...
![]()
G pas voulu dire qu`il falait punir le president et la population, mais plus tot, il faut pas s`enprendre a tout un peuple, a cause dun pov tipe ( Bush ), vous avez compris maintenant???

-
- Vrooooom

KurDtCobain a écrit :![]()
![]()
cette maudite guerre se r?sume en un seul mot
P?TROLE
le but principale de cette guerre n'est pas de d?capiter le r?gime de Sadam, mais de prendre controle du pays y mettre une politique d?mocratique. Apr?s les am?ricains vont prendre le contr?le du p?trole et s'enricherons encore plus...![]()
![]()
Ben ouais, ils avaient d?ja fait ?a en 91, alors y'a pas de raison qu'ils recommencent pas...
?a se trouve, Ben Laden, il a ?t? pay? par la CIA pour faire le coup du 11 sept, pour donner une bonne occasion a bush d'aller piquer le petrole a saddam...(avec les ricains, on peut s'attendre a tout...)
-
HellDriver
- Pilote chevronné

- Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
globule a écrit : ?a se trouve, Ben Laden, il a ?t? pay? par la CIA pour faire le coup du 11 sept, pour donner une bonne occasion a bush d'aller piquer le petrole a saddam...(avec les ricains, on peut s'attendre a tout...)
C peut etre pousser un peu loin le raisonnement... enfin quoi que on ne sait jamais avec les ricains.
-
Jipou

j'y est souvent pens?, mais ? une variante pr?s:HellDriver a écrit :C peut etre pousser un peu loin le raisonnement... enfin quoi que on ne sait jamais avec les ricains.globule a écrit : ?a se trouve, Ben Laden, il a ?t? pay? par la CIA pour faire le coup du 11 sept, pour donner une bonne occasion a bush d'aller piquer le petrole a saddam...(avec les ricains, on peut s'attendre a tout...)
?a se trouve, Ben Laden, il a ?t? pay? par la CIA pour faire le coup du 11 sept, pour donner une bonne occasion a bush de bombarder l'afghanistan.
-
- Vrooooom

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

bah le p?trole de l'irak ?a serait surtout dans un premier temps pour ne plus etre d?pendant de l'arabie sahoudite et dans un second controler le monde grace ? ce p?trole.
En r?sum? : en ce moment arabie sahoudite avoir put1 de pib/tete et dans qq's ann?es = pays pauvre !
Vive la comp?titivit?
Et bref : bandes ******** d'am?ricains, y pensent qu'? eux
En r?sum? : en ce moment arabie sahoudite avoir put1 de pib/tete et dans qq's ann?es = pays pauvre !
Vive la comp?titivit?
-
Jipou

ou? enfin les 2/3 des ricains sont quand meme contre tout ?a...Frizzmout a écrit :bah le p?trole de l'irak ?a serait surtout dans un premier temps pour ne plus etre d?pendant de l'arabie sahoudite et dans un second controler le monde grace ? ce p?trole.
Vive la comp?titivit?![]()
![]()
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

ils seraient quand m?me content de payer moins cher le p?trole...Juanpablo a écrit :ou? enfin les 2/3 des ricains sont quand meme contre tout ?a...Frizzmout a écrit :bah le p?trole de l'irak ?a serait surtout dans un premier temps pour ne plus etre d?pendant de l'arabie sahoudite et dans un second controler le monde grace ? ce p?trole.
Vive la comp?titivit?![]()
![]()
-
- Vrooooom

enfon bon...selon moi, y'a d'autres mecs dans le monde qui sont autrement plus gangereux que saddam...comme le nord coreen (qui a la bonbe atomique, et qui a dit vouloi s'en servir contre les usa, mais vu qu'il a pas de petrole, ils s'en foutent...), et pas mal de dictateurs africains (mais c'est pareil, la bas, y'a pas de petrole...)