C.b.1975 a écrit :à travers champs, c'est plus court.
en tout cas tu me donne du fil à retordre lol j'arrive au bout des possibilités du pad je crois
Tu lâches vraiment rien, elle doit fumer la manette. Je termine le rodage et je vais voir si je peux te dépasser.
Bien oui la manette fume lol j'en est chi.. pour faire ce temps j'ai mis au moins 5h je voulais pas aller me coucher sans t'avoir doublé ^^ mais si tu me redouble je crois pas pouvoir repasser ça me parait chaud
rotoclap a écrit :Histoire de passer pour un con, je vais poser une question bête :
Y'a quand même bien une pause obligatoire même avec que 7 manches ?
Il ny a jamais de questions bètes .... Oui oui , une pause obligatoire .
en tout cas tu me donne du fil à retordre lol j'arrive au bout des possibilités du pad je crois
Tu lâches vraiment rien, elle doit fumer la manette. Je termine le rodage et je vais voir si je peux te dépasser.
Bien oui la manette fume lol j'en est chi.. pour faire ce temps j'ai mis au moins 5h je voulais pas aller me coucher sans t'avoir doublé ^^ mais si tu me redouble je crois pas pouvoir repasser ça me parait chaud
5 heures !!
C'est le temps que je dois jouer aussi mais pour toutes les manches !
5 heures !!
C'est le temps que je dois jouer aussi mais pour toutes les manches !
oui 5h rien que pour le doubler hein ^^ sinon je ne compte plus les heures passées à améliorer les temps ^^
rotoclap a écrit :Je crois que la plupart du temps, je dépasse pas 20 tours d'affilée, après j'en ai marre
J'attends au moins le lendemain avant de retoucher GT5
Je vais te rassurer (ou pas ^^) en disant que chaque tour je le recommence tant que je suis pas devant mon fantôme