nan nan nan, je te rassure, ce n`est pas un de mes pilotes, du moins pas pour le moment!!!smoke a écrit :Je te rappelle juste que c'est un de tes "pilotes"Patababa a écrit :D?sol?, j`aurais du m`etre les smilies '''', parce que ce que tu viens de dire, moi aussi je le sais bien!!!!!!!
La BABA Team 2
Modérateur : Admins compétitions
-
- Casseur de paddle
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Casseur de paddle
-
- Chauffard
-
- Vrooooom
on etait sur le point de le prendre le magicguigui
mais ce dernier a aprament f le con sur la manche 2 et encore pire sur la manche 3! donc on a changer d'avis a son sujet
mais ce dernier a aprament f le con sur la manche 2 et encore pire sur la manche 3! donc on a changer d'avis a son sujet
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
-
- Casseur de paddle
-
- Vrooooom
-
- Casseur de paddle
-
- VIP : The One
mais moi je n'ai jamais di que je savais conduire a ce que je sachePatababa a écrit :que je sache, je suis devant toi au classement !!! tu es 12 eme et moi 10emeRemoul888 a écrit :quand tu saura conduire pata!Patababa a écrit : frizz, c quand que je serai dieu du volant???

pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Casseur de paddle
ouais, mais on s`occupe pas des affaires des autres quand on est encore plus nul, est ce que tu veut etre vidangeur de la baba team, je pense bien se soit la seul chose que tu puisse faire de bien!!!!Remoul888 a écrit :mais moi je n'ai jamais di que je savais conduire a ce que je sachePatababa a écrit :que je sache, je suis devant toi au classement !!! tu es 12 eme et moi 10emeRemoul888 a écrit :quand tu saura conduire pata!Patababa a écrit : frizz, c quand que je serai dieu du volant???![]()
![]()
![]()
![]()

mais je suis pas sur que tu puiise le faire!!!

Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
- VIP : The One
pata : meme si tu di sa pour rigoler : escuse moi mais moi je ne te traite pas detre inferieur :
je ne suis peut etre pas meilleur que toi mais jusqu'a present : le seul truc qui a fait k'il y a une difference entre nos temps c les reglages : contrirement a toi je n'ai pas de regleur alors le jour ou tu fera mes temps en te demrdans par toi meme : tu m'appelera!!patababa a écrit : quand on est encore plus nul:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Casseur de paddle
Alez envoie le numero que je t`appelle!!!!!Remoul888 a écrit :pata : meme si tu di sa pour rigoler : escuse moi mais moi je ne te traite pas detre inferieur :je ne suis peut etre pas meilleur que toi mais jusqu'a present : le seul truc qui a fait k'il y a une difference entre nos temps c les reglages : contrirement a toi je n'ai pas de regleur alors le jour ou tu fera mes temps en te demrdans par toi meme : tu m'appelera!!patababa a écrit : quand on est encore plus nul:

-
- Casseur de paddle
Hep hep hep Smoky, je n`ai jamais dis etre fort, mais par contre moyen!!!! ( si tu parle du defis de gtweb )
Et pour ce qui est du x port, je ne pense pas l`avoire de si tot etant donn?, que g 14 ans donc pas de carte de crdit, et mon pere refuse d`acheter quoi que se soit sur le net!!!!!
Et pour ce qui est du x port, je ne pense pas l`avoire de si tot etant donn?, que g 14 ans donc pas de carte de crdit, et mon pere refuse d`acheter quoi que se soit sur le net!!!!!

-
- Casseur de paddle
C pas vrai, g tout de suite dit que j`etais moyen, mais je n`ai jamais dit etre fort, et c aussi domage qu`ils ont refus?, sa aurais et? bien!!!smoke a écrit :Hum c'te mauvaise foiPatababa a écrit :Hep hep hep Smoky, je n`ai jamais dis etre fort, mais par contre moyen!!!! ( si tu parle du defis de gtweb )![]()
Disons que tu as attaqu? en affirmant avoir un haut niveau puis tu t'es fait calmer ! ! !

-
- 2cv inside
-
- Casseur de paddle
-
- Fondateur / Webmaster
-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants
-
- Fondateur / Webmaster
vacances pour tout le monde... !!!!Juanpablo a écrit :mdrsmoke a écrit :Deux semaines, ?a serait parfaitPatababa a écrit :Bon, Frizz et les autres, c juste pour dire que Supra et Biaggi prendront les reinnes de la team, pendant mon absence de 1 voir 2 semaines au Snow, bye et bonne chance tout le monde!!!!

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)