La Secte Rock

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par TGR »

"the hell song" :P de Sum 41 est pas pire mais ce quiest bon cest "Good Charlotte" :D
Image
F*ck Ferrari
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

TGR a écrit :"the hell song" :P de Sum 41 est pas pire mais ce quiest bon cest "Good Charlotte" :D
Ce qui est bon c le 13 mai, C LA SORTIE DU NOUVEL ALBUM DE MARILYN MANSON OUAHAAAAAAAA( THE GOLDEN OF GROTESQUE ) :applaudit: :applaudit: :applaudit: bon je le vous conseil vraiment il est trop bien, certe un peu moins violent que les autres a part machanical animals mais il reste quand meme tres bon et je pense qu`il va etre apreci? par une partie du grand publique ( pas seulement les mordus de ''m?sique plus tot violante'' !!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Re: Mon groupe

Message par Jipou »

sullix41 a écrit :Moi on groupe pr?f?rer c'est Sum41(du punk)
Depuis quand sum41 c'est du punk?
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

Chocobaba a écrit :
TGR a écrit :"the hell song" :P de Sum 41 est pas pire mais ce quiest bon cest "Good Charlotte" :D
Ce qui est bon c le 13 mai, C LA SORTIE DU NOUVEL ALBUM DE MARILYN MANSON OUAHAAAAAAAA( THE GOLDEN OF GROTESQUE ) :applaudit: :applaudit: :applaudit: bon je le vous conseil vraiment il est trop bien, certe un peu moins violent que les autres a part machanical animals mais il reste quand meme tres bon et je pense qu`il va etre apreci? par une partie du grand publique ( pas seulement les mordus de ''m?sique plus tot violante'' !!!!
Yes baba, vive manson et vivement ce put*** de nouvel album :wink: , perso mon pr?fer? c'est antichrist superstar, particuli?rement la derni?re de l'album
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

Akouel a écrit :
Marylin Manson... Il est pas trop con dans certaines de ses id?es, mais alors dans son comportement, m?me moi je suis moins d?bile, c'est pour dire...
Et sa musique (enfin son bruit plut?t), perso je trouve ca Beeeurk mais alors ? une puissance...
grr :rahh: grr :rahh: grr :rahh: grr :evil: :evil: :evil: :rahh: grr
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Yes Spark, Antichrist c le meilleur album de marilyn Manson mais avant de l`ecouter, essayez d`ecouter les autres parce que sa risque d`etre un bruyant,et mes zics prefer?es de antichrist c irresponasible hate anthem, the beautiful people, antichrist superstar, bref toutes les musique !!!

Et pour toi Akouel, tu peus me dire se que marilyn Manson a fait de mal stp???
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Jipou

Message par Jipou »

Chocobaba a écrit :Yes Spark, Antichrist c le meilleur album de marilyn Manson mais avant de l`ecouter, essayez d`ecouter les autres parce que sa risque d`etre un bruyant,et mes zics prefer?es de antichrist c irresponasible hate anthem, the beautiful people, antichrist superstar, bref toutes les musique !!!
Tu as traduit ces paroles?
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

Juanpablo a écrit :
t'as raison c pas du punk : c du ska-punk :lol:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Jipou

Message par Jipou »

Remoul888 a écrit :
Juanpablo a écrit :
t'as raison c pas du punk : c du ska-punk :lol:
C'est du rock... Dans la musique c'est peut-etre(et encore) du punk mais au niveau des paroles ?a n'a strictement rien ? voir...
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Juanpablo a écrit :
Chocobaba a écrit :Yes Spark, Antichrist c le meilleur album de marilyn Manson mais avant de l`ecouter, essayez d`ecouter les autres parce que sa risque d`etre un bruyant,et mes zics prefer?es de antichrist c irresponasible hate anthem, the beautiful people, antichrist superstar, bref toutes les musique !!!
Non pas moi puisque je suis incapable de faire sa mais sur le net c pas bien dur de trouver les traductions!!!!
Jipou

Message par Jipou »

Chocobaba a écrit :
Juanpablo a écrit :
Non pas moi puisque je suis incapable de faire sa mais sur le net c pas bien dur de trouver les traductions!!!!
Ouais, c'est ce que je veux dire... Et tu es en accord avec ce qu'il dit dans ces chansons?
Remoul

Message par Remoul »

Juanpablo a écrit : C'est du rock... Dans la musique c'est peut-etre(et encore) du punk mais au niveau des paroles ?a n'a strictement rien ? voir...
Oui je suis d'accord au niveau des paroles mais un style musical se juge plutot sur sa musique : les paroles ne sont que ce que l'ont veut transmettre : il est vrai que quand on comprend les chanson de sum41 , ils se raproche des id?e rock ; Mais je considere sa quand meme comme du punk qui est lui meme une des sous categorie du rock ( donc on tourne en rond :lol: )
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Jipou

Message par Jipou »

Remoul888 a écrit :
Juanpablo a écrit : C'est du rock... Dans la musique c'est peut-etre(et encore) du punk mais au niveau des paroles ?a n'a strictement rien ? voir...
Oui je suis d'accord au niveau des paroles mais un style musical se juge plutot sur sa musique : les paroles ne sont que ce que l'ont veut transmettre : il est vrai que quand on comprend les chanson de sum41 , ils se raproche des id?e rock ; Mais je considere sa quand meme comme du punk qui est lui meme une des sous categorie du rock ( donc on tourne en rond :lol: )
Je rapproche plus le style de musique ? ses paroles... De plus, lorsque je parle de punk, je parle plus du milieu Punk, etsi tu vas ? dire ? un keupon que sum41 c'est du punk, il va te rire au nez, car le vrai punk est tr?s diff?rent.
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

J'ai tous les albums de manson, je les ai traduits, et je ne suit pas toujours d'accord. Mais y a du vrai, et puis lui il a du charisme.

Enfin on aime ou on aime pas, n'emp?che que c'est un sacr? personnage
Jipou

Message par Jipou »

Ce qui me fait marrer, c'est les gas qui ?coutent antichrist superstar ? longueur de journ?e et d'un autre cot? sont croyants :lol:
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Juanpablo a écrit :
Chocobaba a écrit :
Juanpablo a écrit :
Ouais, c'est ce que je veux dire... Et tu es en accord avec ce qu'il dit dans ces chansons?
La plus grande partie ouais, mais il ne faut pas prendre les paroles au premier degr?!!!
Jipou

Message par Jipou »

Tiens mercredi soir sur MCM ya une sp?ciale manson avec une carte blanche, l'int?grale de ses clips et un live...
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Juanpablo a écrit :Tiens mercredi soir sur MCM ya une sp?ciale manson avec une carte blanche, l'int?grale de ses clips et un live...
Ouais je sais, tu as recu le mail si non, je te l`envoie il y a tout le programe!!
Jipou

Message par Jipou »

Chocobaba a écrit :
Juanpablo a écrit :Tiens mercredi soir sur MCM ya une sp?ciale manson avec une carte blanche, l'int?grale de ses clips et un live...
Ouais je sais, tu as recu le mail si non, je te l`envoie il y a tout le programe!!
?
ithanium87
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par ithanium87 »

bon, ba je voi ke cette secte se Dveloppe :) malgr? les petits rajous explicites de personne(s) qui samusent a modifier le titre du topic... franchement, petit coup de gue*le a ce suG maiis bon.. :rahh:
---¤MΣTΔL M@И¤---
Image
Répondre