Marilyn Manson pov tipe ou genie!!!

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Marilyn Manson pov tipe ou genie!!!

Message par Patababa »

Bon les gars desol? mais je voulais vraiment vous poser cette question et en debatre puisque tout le monde a deja entendu parler de lui mais personne ne le connais!!!
S.v.p on pourrais pas continuer la discution de l`autre topic ici???
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

aucune utilit? de faire un d?bat en sachant pertinament que tout le monde va camper sur sa position !
Fanagt
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !

Message par Fanagt »

Puisque vous ne voulez pas parler de ce sujet je vous propose d'ecouter une de ses chansons extraites du nouvel album :

http://membres.lycos.fr/hackertrio/tout ... %20God.mp3

desole pour le lien qui est long !!!
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Akouel a écrit :J'ai d?j? donn? mon avis...
Pr moi, ce n'est ni un g?nie, ni un pov type : c'est juste un "chanteur" parmi tant d'autres, ni plus, ni moins.
Tu vas un peu vite parce qu`on peut pas appeller simple chanteur un gars aussi polemique que lui, je sais pas combien de chanteurs on une troupe de gars qui sont pres a '' l`extermin? '' (les anti-manson), tous le monde n`aime pas que les autres disent bien fort se que bcp de gens pensent tout bas!!!!!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Akouel a écrit :Perso je vais pas ?couter, j'aime pas ca !
La alors, t vraiment trop con, mais trop, tu dis que tu veux pas ecouter et apres tu dis que tu aime pas mais comment peus tu dire que tu aime pas si tu as pas encore ecout?!!!
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

Il y a l'interview de manson sur mcm en ce moment...
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Akouel a écrit :
Chocobaba a écrit :
Akouel a écrit :Perso je vais pas ?couter, j'aime pas ca !
La alors, t vraiment trop con, mais trop, tu dis que tu veux pas ecouter et apres tu dis que tu aime pas mais comment peus tu dire que tu aime pas si tu as pas encore ecout?!!!
T'es gentil j'ai d?j? matt? son dernier DVD et ?cout? quelques chansons de ces anciens albums, et je d?teste ca, je vais pas m'infliger une nouvelle s?ance !!
Il change de stile a chaque album et comme j`ai deja pus le dire, son dernier album est bcp moins violent que les autres et donc plus ouvert au publique!!!
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Akouel a écrit :
Chocobaba a écrit :
Akouel a écrit :J'ai d?j? donn? mon avis...
Pr moi, ce n'est ni un g?nie, ni un pov type : c'est juste un "chanteur" parmi tant d'autres, ni plus, ni moins.
Tu vas un peu vite parce qu`on peut pas appeller simple chanteur un gars aussi polemique que lui, je sais pas combien de chanteurs on une troupe de gars qui sont pres a '' l`extermin? '' (les anti-manson), tous le monde n`aime pas que les autres disent bien fort se que bcp de gens pensent tout bas!!!!!!!
Je parlais de son talent.
Pr son image, et la pol?mique qui l'entoure, c'est un autre truc, sur lequel il joue pr se faire bien voir de ces fans, et pr emmerder ceux qui ne l'aiment pas.
Il est ravag?, mais pas con, il se sert du syst?me qui l'a cr??...
Marilyn Manson n`est pas Raelle, et ce qu`il dit ne fait pas la une de tous les journaux et les chaines tv, ce qu`il dit c se qu`il pense!!!
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Akouel a écrit :Pata, comprend ca : j'aime pas Manson. J'ai d?j? donn?. Alors je vais pas ?couter. M?me si c'est plus calme, m'en fout ! J'aime pas sa voix, j'aime pas ses shows, j'aime pas sa musique !

Et arr?te d'?tre na?f, tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil !
J`ai jamais dit qu`il etait beau, il a encore une plus grande sale tete quand il est pas maquill?, c vraiment horrible, par contre le pas gentil, cela depent!!!
Il y a le Manson completement chout? ou comme il se dit Antichrist Superstar!!!
Et il y a le Manson monstre cultiv?, et meme gentil si on crois un article sur son fan club, il aurais apris a fum? ( je sais pas se qu`il y a de dur ), par le gosse de maman g rat? l`avion, je sais plus comment il s`appelle!!!

La il est vraiment trop moche Image
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Akouel a écrit :
Chocobaba a écrit :J`ai jamais dit qu`il etait beau, il a encore une plus grande sale tete quand il est pas maquill?, c vraiment horrible, par contre le pas gentil, cela depent!!!
J'esp?re franchement que c'est de l'humour, Pata...
Tu parle du gentil ou ce que j`ai dit sur sa sal tete???
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Akouel a écrit :
Chocobaba a écrit :
Akouel a écrit :
Chocobaba a écrit :J`ai jamais dit qu`il etait beau, il a encore une plus grande sale tete quand il est pas maquill?, c vraiment horrible, par contre le pas gentil, cela depent!!!
J'esp?re franchement que c'est de l'humour, Pata...
Tu parle du pas gentil ou ce que j`ai dit sur sa sal tete???
Non, c'?tait pas de l'humour... L? je sais pas quoi dire...
Ben tu as qu`a rien dire c plus simple!!!
Si tu veus pas expliquer!!!
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Pecosbil »

choco t'as qd meme l'air d'etre accroc ? manson, alors bon qd je lis un peu ce que tu r?ponds ? akouel ?a sens le fan converti jusqu'en russie de l'est!

si tu me demande mon avis, j'ai pas envie de me retaper 25,000 lignes de textes pour le dire alors on va dire qu'en gros je rejoins akouel, comma ?a t'es fix? sur moi aussi
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Répondre