Fotos de caisses ;-)

Sport Automobile, voitures réelles...

LACERISE

re

Message par LACERISE »

Mistral t'es vraiment pertinent toi, ? part te la jouer je vois pas trop ce que tu fais l?, j'aime pas ton style de r?plique toute faite, c'est peut ?tre pas ton go?t ce genre de trotinette mais laisse ceux qui appr?cient en d?battre et vas te d?fouler ailleurs en attendant, merci MISTRAL.
Et non tu risques pas de me retrouver dans tous les topics, car je ne vais que l? ou ?a me concerne pas comme certains (tu vois de qui je parle ?)...
Ah aussi, comme tu vois j'ai r?duit mon avatar sans succ?s, c'est plut?t l'AMI 6 qui fait ?a...

:)
LACERISE

re

Message par LACERISE »

Moi de m?me mon cher Mistral, tu peux toujours attendre, car c'est pas parce qu'une personne vient me dire que j'aime les trotinettes que je vais changer de go?ts...
Tu peux critiquer, mais pas te foutre de la gue*le des gens c'est tout, quand je lis tes messages on dirait un expert, tant mieux pour toi si c'est le cas...

En tous cas j'adore la R8 GORDINI et elle vaut certainement plus que certaines daubes qui sortent actuellement !!!

Tiens une ptite pour la route :applaudit:

Image
LACERISE

une autre gordini

Message par LACERISE »

Quelqu'un connaissait ce mod?le ?

http://www.carclassic.com/images3/CM63/CM63-1.jpg

elle a pas de la gue*le celle l? ?

Image
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Pecosbil »

tr?s jolie la gordini c vrai...

mais si c pour etre aggressif et susceptible ainsi c pas le bon forum que tu as trouv? l?, dsl de devoir te dire ?a...
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

smoke a écrit :La Cerise

Mistral

Du calme... Merci ! ! !
bravo mod?ro :mrgrenn:
LACERISE

???

Message par LACERISE »

Pecosbil a écrit :tr?s jolie la gordini c vrai...

mais si c pour etre aggressif et susceptible ainsi c pas le bon forum que tu as trouv? l?, dsl de devoir te dire ?a...
Si c'est ? moi que s'adresse ce message je suis d?sol? mais c'est Monsieur Mistral qui est arriv? avec ses grands sabots, juges par toi m?me, sur cette affaire je ne me laisserai pas faire...
Je crois que sur JEUX vIDEO.com c'est lui aussi qui agresse les gens, si il est pas bien dans sa t?te c'est son probl?me pas le mien, c'est pas parce qu'il hante les forums depuis plus d'un an qu'il doit ennuyer les autres, voil? c'est tout.
Remoul
VIP : The One
VIP : The One

Re: ???

Message par Remoul »

LACERISE a écrit : c'est Monsieur Mistral qui est arriv? avec ses grands sabots, juges par toi m?me, sur cette affaire je ne me laisserai pas faire...
Tu fait comme tu veut mais arriver dans un forum sur GT3 et critiker un de smeilleurs pilote meme pour un sujet de voiture c plutot mal vu
et de plus mistral a raison : pour ceux qui n'ont pas l'ADSL c plutot chaint d'ouvrir des pages ki sur chak poste ont une photo de 70 Ko car sa les ralenti et sa gen bcp aussi
Donc d'un point de vue technik : je di que mistral a raison et qu'il faut mieu mettre juste les liens plutot que les voitures et puis aussi que si on veut voir des belles bagnoles on regarde surtout pas les vieux tas des ann?es 70 que tu nous propose
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
LACERISE

Message par LACERISE »

Remoul888 a écrit :
LACERISE a écrit : c'est Monsieur Mistral qui est arriv? avec ses grands sabots, juges par toi m?me, sur cette affaire je ne me laisserai pas faire...
Tu fait comme tu veut mais arriver dans un forum sur GT3 et critiker un de smeilleurs pilote meme pour un sujet de voiture c plutot mal vu
et de plus mistral a raison : pour ceux qui n'ont pas l'ADSL c plutot chaint d'ouvrir des pages ki sur chak poste ont une photo de 70 Ko car sa les ralenti et sa gen bcp aussi
Donc d'un point de vue technik : je di que mistral a raison et qu'il faut mieu mettre juste les liens plutot que les voitures et puis aussi que si on veut voir des belles bagnoles on regarde surtout pas les vieux tas des ann?es 70 que tu nous propose

Cela a beau ?tre un bon pilote, il n'a pas ? agir ainsi, je suis d?sol? je persiste et je signe, il arrive "ouais tes caisses sont pourris" etc...etc
De plus apr?s j'ai mis que des liens et il a fallu qu'il trouve autre chose, "pas besoin de mettre des liens allez sur le site", ensuite il a critiquer mes gouts, "ouais une gordini c'est une brouette" alors pas STOP, pas d'accord il faut que ce monsieur apprenne ? respecter les autres !!!
Toi de m?me d'ailleur, tu dis que la Gordini est un vieux tas des ann?es 70, je suis d?sol? mais si je dis de m?me de l'une de tes caisses favorites qui franchement ne plaira peut ?tre pas ? tous, tu seras peut ?tre un peu vex?, non ?
Et je me fou compl?tement d'?tre mal vu, c'est quoi ce site ? une secte ?
Si vous n'accepter que des "oh oui il est g?nal ce truc", "oh je mousse" ? tout bout de champ et bien bloquer l'acc?s aux autres...
On avance qu'avec un esprit critique et non en se comportant comme des moutons, alors r?fl?chissez avant de dire

"critiker un de smeilleurs pilote meme pour un sujet de voiture c plutot mal vu "

car l? vous vous abaissez ? un tr?s bas niveau !!!
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

Remoul888 a écrit : si on veut voir des belles bagnoles on regarde surtout pas les vieux tas des ann?es 70 que tu nous propose

eu..ben la, permet moi de pas etre d'accord avec toi...moi, je suis un grand fan des vieilles voitures des ann?es 50-60-70, surtout des anglaises (austin, triumph, morgan and co...), et je pr?fere largement une spitfire a une camaro actuelle...

par contre, c'est vrai que les R8, c'est vraiment de la merde... :lol:
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

elle etait tres performante pour tres peu cher a skil par?...enfin bon jaime pas trop le design meme si c un mythe (la semaine en ville le dimanche sur les circuit!! ;))
LACERISE

Message par LACERISE »

Alors toi tu as tout compris :applaudit:
Je vois pourquoi tu voudrais ?tre un oiseau :wink:
LACERISE

re

Message par LACERISE »

Non mais je ne plierais pas c'est tout, m?me si ya 50 de ses copains qui viennent, j'adore la GORDINI :wink:
On se marre ici quand m?me....
Tiens tu viens d'Hazebrouck, eheh, ma copine vient de B?thune, il me semblait bien que je connaissais ce bled...
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

Akouel a écrit :
LACERISE a écrit :
Remoul888 a écrit :

Cela a beau ?tre un bon pilote, il n'a pas ? agir ainsi, je suis d?sol? je persiste et je signe, il arrive "ouais tes caisses sont pourris" etc...etc
De plus apr?s j'ai mis que des liens et il a fallu qu'il trouve autre chose, "pas besoin de mettre des liens allez sur le site", ensuite il a critiquer mes gouts, "ouais une gordini c'est une brouette" alors pas STOP, pas d'accord il faut que ce monsieur apprenne ? respecter les autres !!!
Toi de m?me d'ailleur, tu dis que la Gordini est un vieux tas des ann?es 70, je suis d?sol? mais si je dis de m?me de l'une de tes caisses favorites qui franchement ne plaira peut ?tre pas ? tous, tu seras peut ?tre un peu vex?, non ?
Et je me fou compl?tement d'?tre mal vu, c'est quoi ce site ? une secte ?
Si vous n'accepter que des "oh oui il est g?nal ce truc", "oh je mousse" ? tout bout de champ et bien bloquer l'acc?s aux autres...
On avance qu'avec un esprit critique et non en se comportant comme des moutons, alors r?fl?chissez avant de dire

"critiker un de smeilleurs pilote meme pour un sujet de voiture c plutot mal vu "

car l? vous vous abaissez ? un tr?s bas niveau !!!
Si t'aimes pas l'?tat d'esprit ambiant, on te montre pas la sortie, tu la connais...
Sinon, fais avec les critiques qui sont formul?es (tu vois voir, c'est parfois un peu acide par ici), et si t'es pas d'accord, n'envoies pas syst?matiquement bouler comme tu le fais...

Et faites l'amour, pas la guerre !
acid, il est ou acid???? il a pas encore fini la premiere course de gt3 ou il a perdu l'url du site...mince c t le meilleur element du team hks (apres moi of course!!!)

bon jai compris pas la peine de me filer un de balai :mrgrenn: :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Non mais je ne plierais pas c'est tout, m?me si ya 50 de ses copains qui viennent, j'adore la GORDINI
?a fait trop d'amis pour le mistral, ?a !! beaucoup trop ! :mrgrenn:

non s?rieux, zen, ?a sert ? rien de se friter avec le mistral, il est born? et relou ! mais tu vas voir il peut aussi ?tre tr?s sympa :wink:
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

boring Image
Go HABS Go
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

Frizzmout a écrit :
Non mais je ne plierais pas c'est tout, m?me si ya 50 de ses copains qui viennent, j'adore la GORDINI
?a fait trop d'amis pour le mistral, ?a !! beaucoup trop ! :mrgrenn:

non s?rieux, zen, ?a sert ? rien de se friter avec le mistral, il est born? et relou ! mais tu vas voir il peut aussi ?tre tr?s sympa :wink:
voila des paroles bien cens?! mistral se montre plutot relou au 1er abort! mais apres ca s'arrange! je me souvien de la premiere fois que je lai vu sur jeuxvideo.com il me critiquait comme un toby :lol: et maintenant il me lecherait presque les bouliches :lol:
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
LACERISE

re

Message par LACERISE »

sPiLnEr_Da_NyEr a écrit :Encore heureux que quelqu'un la connaisse, c'etait LA voiture sportive populaire de son epoque
Tout ? fait et en plus elle existe encore pas comme certaines caisses dont on entend plus parl? et qui sont bien plus r?centes !!!
En plus niveau moteur ?a avait l'air d'assurer, car ils roulent encore aujourd'hui...
Non ceux qui disent que c'est une poubelle feraient mieux de regarder ce qu'il aime et se poser des questions par moment, quand je vois certaines daubes dans GT, je kifferais + sur une GORDO (version rallye bien sur)...
que sur des bagnoles toutes arrondies style jap qui franchement laisse ? d?sirer...de + la GORDO a + de 30 ans et certains roulent encore avec alors que certains ont des caisses de 10 ans toute rouill?es avec des moteurs rinc?s...
:P
Vive la GORDINI et pi tiens je vais chang? mon avatar...
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

ben moi, franchement, je me verrais vraiment pas rouler en Gordini, je trouve le desing plus que laid...quite a rouler en ancienne, j'opterais plus pour un petit roadster anglais, style spitfire ou mgb...surtout que ?a doit valoir le meme prix a peu pres...
LACERISE

Message par LACERISE »

Franchement non je trouve le design assez original, bien carr? : en fait je vais t'avouer un truc j'adore les formes carr?es
(pour les caisses seulement :wink: )
La spitfire, ouais bof, quel mod?le exactement ?certaines ressemble trop ? des Panhard :roll:

C'est une question de go?t, n'est ce pas ? moi je suis pas trop voitures anglaises ? part les TVR (top classe), j'aime bien nos caisses frna?aises, de ce c?t? l? on a pas trop ? se plaindre, alors profitons en...

On est quand m?me champion du monde de rallye, et cette ann?e on a meme les 2 premi?res places, on est en F1, en fait c'est cool quoi :P
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Si c'est une question de gout t'as pas ? convaincre du pourquoi elle est belle ;)
Go HABS Go
Répondre