T´es la mon Zellou??

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

on joue pas a gt3 quand ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST ON EST, ON EST LES CHAMPIONS!!!!!!!!
Vrooooom
Vrooooom

on joue pas a gt3 quand par contre, la fete en ville a ?t? gach?e a cause d'une bande de raclures qui ont foutu une merde pas possible... :rahh:

on joue pas a gt3 quand par contre, les CRS se sont faits plaisir en leur ?clatant la tete...(y'en a un qui s'est fait a moiti? tuer a 2m de moi :shock: ...3 CRS sur lui a lui coller des coups de matraque ds la tronche...mais a sa d?charge, il en avait assom? un auparavant a coups de bouteille de biere... :shock: )
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

on joue pas ? gt3 quand l'om peut encore revenir !!
que 19 points d'?cart au goal average ?a se rattrape... ah non j'avais oubli?, on parle de l'om l? :lol: :mrgrenn:
Vrooooom
Vrooooom

on joue pas a gt3 quand effectivement, si on perd contre Gimgamp et que l'OM gagne avec 20 buts d'?cart a Nantes, on est pu champions... :mrgrenn:
Vrooooom
Vrooooom

on joue pas a gt3 quand pour beaucoup de monde, bien sur, c'est pas l'OL qui est champions, mais Monaco qui a perdu ou l'OM qui se qualifie pour la CL... :evil:

on joue pas a gt3 quand l'OL, c'est vraiment le club le moins aim? de France :rahh:

on joue pas a gt3 quand de tte fa?on, plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire!!
Vrooooom
Vrooooom

MiniMi a écrit :
PsYchoGLob a écrit :on joue pas a gt3 quand par contre, la fete en ville a ?t? gach?e a cause d'une bande de raclures qui ont foutu une merde pas possible... :rahh:

on joue pas a gt3 quand par contre, les CRS se sont faits plaisir en leur ?clatant la tete...(y'en a un qui s'est fait a moiti? tuer a 2m de moi :shock: ...3 CRS sur lui a lui coller des coups de matraque ds la tronche...mais a sa d?charge, il en avait assom? un auparavant a coups de bouteille de biere... :shock: )
On ne joue pas ? GT3 quand on pense que t'es pas pass? loin de la correctionnele Glob'
on joue pas a gt3 quand c'est clair, j'ai flipp? qd j'ai vu 5 CRS en col?re me foncer dessus....mais ouf, c'etait pour serrer un mec derriere moi, et moi, j'ai rien eu :lol:
Vrooooom
Vrooooom

on joue pas a gt3 quand :

Mais ils sont ou?
Mais ils sont ou?
Mais ils sont ou les Mon?gasques??
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

On joue pas ? GT3 quand on oublie que son ?quipe tourne essentiellement gr?ce ? des br?siliens (Anderson, Juninho, Ca?apa, Edmilson...) et des autres nationalit?s (Muller, Deflandre, etc...) !!!

On joue pas ? GT3 quand on pense qu'il y a plus d'?trangers ? Monaco qu'? Lyon!!!

On joue pas ? GT3 quand on pense que la troisi?me ?quipe le L1 sur l'ann?e 2003 ne vaut rien !!!...

On joue pas ? GT3 quand, au moins, si Monaco avait ?t? champion yor? pas eu de hooligans (pas de f?te non plus, c'est vrai...)!

On joue pas ? GT3 quand on est pas d??u de pas revoir Campora en slip kangourou cette ann?e!!!

On joue pas ? GT3 quand on n'esp?re pas que Monaco va ?viter le tour pr?liminaire le Ligue des Champions!!!

On joue pas ? GT3 quand on peut encore blairer Aulas, vraiment un enc*l? qui se la p?te (cf les br?ves des CdF et ses d?clarations ? la fin du match d'hier)!!!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Zellou

Message par Zellou »

On joue pas ? GT3 quand ceci dit, on pense que Lyon a une belle ?quipe, et qu'on esp?re pas qu'il feront qqchose en LdC l'an prochain, d'autant plus qu'avec l'abandon du 2nd tour ils ont des chances!!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Vrooooom
Vrooooom

on joue pas a gt3 quand aulas, y'a bcp de monde qui l'aime pas, mais c'est qd meme le meilleur pr?sident que l'OL n'ai jammais eu...grace a lui, depuis 89, on est remont? en D1, on a gagn? une coupe de la ligue, 2 championnats, on a fait 4 ligue des champions a la suite (et c parti pour une 5e), on est devenu le plus gros budjet de L1, on a achet? de superbes joueurs, et on va bientot gagner une coupe d'europe (faut bien rever...)
Vrooooom
Vrooooom

on joue pas a gt3 quand on sait pas encore, a 21 ans, que les sujets de discussion principaux des mecs sont le foot et les bagnoles...faut pas s'?tonner...

on joue pas a gt3 quand je suis pass? a la t?l? tt a l'heure sur OLT?l?!! 8)
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

on ne joue pas ? gt3 quand on ne sait pas que les caribous ne parlent jamais de foot :mrgrenn:
Go HABS Go
Vrooooom
Vrooooom

on joue pas a gt3 quand ils parlent de hockey, c'est pareil... :mrgrenn:
HellDriver
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise

Message par HellDriver »

PsYchoGLob a écrit :on joue pas a gt3 quand on sait pas encore, a 21 ans, que les sujets de discussion principaux des mecs sont le foot et les bagnoles...faut pas s'?tonner...

on joue pas a gt3 quand je suis pass? a la t?l? tt a l'heure sur OLT?l?!! 8)
On ne joue pas ? GT3 quand on ne parle pas bagnoles mais plutot informatique et femmes avec mes amis.
Vrooooom
Vrooooom

on joue pas a gt3 quand les informaticiens, c'est des cas a part :mrgrenn: (c'est vrai, j'ai un pote, a chaque foi qu'on se voit, il me parle de linux et de pleins d'autres trucs auquels je comprends rien... :? )

on joue pas a gt3 quand je suis ds le reportage qu'ils ont fait au passion sport caf?, mais on me voit pas bcp...(c'est dommage, en plus, ils m'avaient interviewv? a la mi-temps, mais j'ai du raconter trop de conneries alors ils m'ont coup? au montage...)
HellDriver
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise

Message par HellDriver »

On ne joue pas ? GT3 quand :shock: les informaticiens, des cas ? part...

On ne joue pas ? GT3 quand on parle souvent de sa passion (les femmes bien entendu mais aussi les autres passions: foot, bagnoles, hockey pour nos amis les caribous... et plein d'autres encore) parce qu'on cona?t vraiment bien le sujet (ceci ne s'applique pas forcement pour les femmes, les raisons en sont souvent plus bassement terre ? terre :mrgrenn: )

On ne joue pas ? GT3 quand on va retourner dans son coin d'informaticien faire du Java.
Vrooooom
Vrooooom

on joue pas a gt3 qaund on revient de son entrainement de foot, et qu'on a les jambes en miettes...3h non stop, apres la fete du titre, c'etait vraiment cho...!!
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

on joue pas a gt3 quand on a rien dautre a faire que redire sur lentraineement de foot des autres ;) :mrgrenn:
Vrooooom
Vrooooom

Maglazar a écrit :on joue pas a gt3 quand on a rien dautre a faire que redire sur lentraineement de foot des autres ;) :mrgrenn:
on joue pas a gt3 quand on parle hollandais :mrgrenn:
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

PsYchoGLob a écrit :
Maglazar a écrit :on joue pas a gt3 quand on a rien dautre a faire que redire sur lentraineement de foot des autres ;) :mrgrenn:
on joue pas a gt3 quand on parle hollandais :mrgrenn:
on joue pas a gt3 quand on fait semblant de bien parler francais sur un message pour renier ses origines hollandaises :mrgrenn:
Répondre