Et en plus si il t'a pr?venu que s'etait pas sur que s'est le bon replay...s'est vache l?
enfain je suis du coter de personne mais bon

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
sur gtweb ya 72heures pour envoyer les v?rifs, ici ya une semaine. De plus dans le cas de schumi, ?a faisait d?j? 4jours que le d?lai d'une semaine ?tait pass?. On va pas v?rifier une manche en 3 mois non plus...Lucky 01 a écrit :Ouais, pas cool comme d?cision... m?me sur GTweb y sont pas aussi s?v?res...![]()
Mais bon y a une faute, alors il y a sanction et si il existe un r?glement on doit tous le suivre... ? la lettre ! A bon entendeur salut !
?.. tu m'a envoy? le email des verifs le dimanche et je te l'ai donn? le samedi suivant..Frizzmout a écrit :sur gtweb ya 72heures pour envoyer les v?rifs, ici ya une semaine. De plus dans le cas de schumi, ?a faisait d?j? 4jours que le d?lai d'une semaine ?tait pass?. On va pas v?rifier une manche en 3 mois non plus...Lucky 01 a écrit :Ouais, pas cool comme d?cision... m?me sur GTweb y sont pas aussi s?v?res...![]()
Mais bon y a une faute, alors il y a sanction et si il existe un r?glement on doit tous le suivre... ? la lettre ! A bon entendeur salut !
heu... c'?tait pas le bon replay si mes souvenirs sont bons...schumi1 a écrit : ?.. tu m'a envoy? le email des verifs le dimanche et je te l'ai donn? le samedi suivant..