qq infos
-
Norton
- Roule Forest ! Roule... !

-
Remoul
- VIP : The One

-
Spark
- Casseur de paddle

-
Norton

Ah ouais, 50ch quand m?me! Mais ?? risque d'?tre super fendant de rouler avec une panda boost?e ? 180ch. Et puis, pour ce prendre un mur ? citti d'aria, ? mon avis, il n'y aura pas besoin de beaucoup plus.Spark a écrit :alala la fiat panda quelle voiture... rien que le nom du moteur est impressionant, le "fire 1000"c'est pour dire!
1000cc de pure rage pour une puissance de 50hp, faut s'accrocher![]()
bref j'en revai yamauchi l'as fait![]()
Franc-Comtois, rends-toi, que nenni ma foi!

-
Porlus
- Vrooooom

ign a pondu un nouvel article sur GT4 , on y trouve des circuits qui pourraient selon eux ?tre pr?sents dans le jeu.
On y trouve ?galement mettant ? l'honneur les voitures de rally
http://cars.ign.com/articles/474/474893p1.html

On y trouve ?galement mettant ? l'honneur les voitures de rally
http://cars.ign.com/articles/474/474893p1.html

-
Remoul

Surtout un trotoir bien plac? avant la mont?eNorton a écrit :Ah ouais, 50ch quand m?me! Mais ?? risque d'?tre super fendant de rouler avec une panda boost?e ? 180ch. Et puis, pour ce prendre un mur ? citti d'aria, ? mon avis, il n'y aura pas besoin de beaucoup plus.
vous verrez il est tres marrant celui la si on prend le virage large : 150 ? 20 km/h en moins d'une seconde et 10 secondes de penalit? a 50Km
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
shtefffph14
- Chauffard

Rhhh???? ! La 205 T16, trop cool !
Pour les p?nalit?s dont tu parles Remoul je trouve ?a pas mal, c'est pas aussi top que des vrais d?gats mais au moins ?a force ? conduire clean... et ?a laisse du suspense pour les fins de course...
Pour les p?nalit?s dont tu parles Remoul je trouve ?a pas mal, c'est pas aussi top que des vrais d?gats mais au moins ?a force ? conduire clean... et ?a laisse du suspense pour les fins de course...
Modifié en dernier par shtefffph14 le mar. 27 janv. 2004 18:29, modifié 1 fois.
-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Maglazar
- Pilote chevronné

-
Dauer
- Chauffard

Surtout quand le jeu en question est un GT.
Merci pour l'avis sur GT4 P, ?a m'aide ? me faire une id?e (sans jouer
malheuresement).
Mais les moins bons avis que j'ai lu mis ? part tous les d?biles qui croient qu'une voiture n'a pas d'embrayage (et encore il y a pire...) ce sont les gars de GT Web qui les donnent.
Merci pour l'avis sur GT4 P, ?a m'aide ? me faire une id?e (sans jouer
Mais les moins bons avis que j'ai lu mis ? part tous les d?biles qui croient qu'une voiture n'a pas d'embrayage (et encore il y a pire...) ce sont les gars de GT Web qui les donnent.
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

-
Smart_Fury
- 2cv inside

Dauer a écrit :Mais les moins bons avis que j'ai lu mis ? part tous les d?biles qui croient qu'une voiture n'a pas d'embrayage
car de moins en moins de voiture en on, notament dans les GT. les boites sequentielles vont tout remplacer. mais il reste toujorus un embrayge, tant qu'il y a une boites avec des rapports
-
Dauer
- Chauffard

En fait en disant ?a je penses au temps de latence entre le poussage du levier et l'enclenchement de la vitesse. il doit ?tre de quelques centi?mes sur une Boite F1 de Ferrari mais certaines boites s?quentielles sont moins rapides.
Quand ? l'embrayage manuel (ou pedestre en fait) on peut que le prendre en compte au minimum vu que m?me le volant logitech pro n'en dispose pas.
Quand ? l'embrayage manuel (ou pedestre en fait) on peut que le prendre en compte au minimum vu que m?me le volant logitech pro n'en dispose pas.
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

-
Norton

Selon mes sources (sport auto et echappement), la bo?te "s?quentielle" la plus rapide sur une voiture de s?rie est celle de la M3 ? bo?te SMG2. Dans le mode M6 de transmission manuelle, les rapports passent en 20ms. Par contre les essayeurs disent que dans ce mode, ils ont des doutes sur la dur?e de survie de l'embrayage, tellement que c'est sauvage.
Je met "s?quentielle" entre guillemets car sur le march? des voitures de s?rie, il n'y a aucune vraie bo?te s?quentielle, mais ce sont toutes des bo?tes m?canique robotis?es ? commande s?quentielle.
Je met "s?quentielle" entre guillemets car sur le march? des voitures de s?rie, il n'y a aucune vraie bo?te s?quentielle, mais ce sont toutes des bo?tes m?canique robotis?es ? commande s?quentielle.
Franc-Comtois, rends-toi, que nenni ma foi!

-
Dauer
- Chauffard

Nuance en effet. c'est bon ? savoir en tout cas. Mais 2 cent de secondes...
C'est sacr?ment rapide. je penses qu'un dixi?me c'est suffisant. Enfin moi je pr?f?rera tjs une bonne vieille p?dale de gauche (non je ne manifeste pas mon attachement ? Fran?ois Hollande... dsl
) Mais l'embrayage manuel est tr?s agr?able.
C'est sacr?ment rapide. je penses qu'un dixi?me c'est suffisant. Enfin moi je pr?f?rera tjs une bonne vieille p?dale de gauche (non je ne manifeste pas mon attachement ? Fran?ois Hollande... dsl

-
Maglazar
- Pilote chevronné

-
prisedr
- 2cv inside

personnellement, je pense que ces boites de vitesses sont les futurs equipement qu'on retrouvera en s?rie d'ici 20/30ans dans nos voitures.m?me si elle n'en sont qu'a leurs balbutiements, je pense que cette voie est ? explorer. cela soulagerait le conducteur lors des embouteillages, ou dans bien d'autres situation encore. enfin, c'est juste mon avis. apr?s c'est votre choix...
-
Dauer
- Chauffard

-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Remoul

les caisses ne tournent pas mieux : cela depend de de la caisse en general et aussi du moyen de control : on a pu remarquer quand buth a fait un test sur NY que l'angle de braquage dependait de l'angle du volant : en 900? il faut etre a fond pour passer le rond point tranquil mais en 360? c'est deja bcp plus dur...camaro concept a écrit :au fait,j ai besoin d un rensaignement,j ai entendu que les caisse tournerai mieux que dans GT3,c est vrai?
si c est la cas,ca pourrai etre pas mal quand on pense a la VIPER GTSR CONCEPT![]()
Moi perso je crois juste que les voitures sont mieux mod?lis?es et donc sont plus proches des vrais performance et des vrai capacit?s des voitures reeles.
Apres faudra voir
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !