Quelques photos de celui de mon beau-p?re juste pour te faire baver...
Depuis il a ajout? un hard-top et des pneus plus gros
PS: Sorry pour la taille...
Sylvain44 a écrit :Quelques photos de celui de mon beau-p?re juste pour te faire baver...
Depuis il a ajout? un hard-top et des pneus plus gros
PS: Sorry pour la taille...
Notez sur la photo, qu'il y a de la neige, et surtout des malades qui font du pique-nique , y sont fous ses suisses
LOL !
Chaque ann?e on est commissaire au Rallye International du Valais (championnats d'europe) !
Alors on s'installe, quoi !!!
C vrai qu'il faisait bien froid cette ann?e l?...
lol chim' mais bon en suisse il fait froid donc ils sont habitu? enfin je pense!
et sinon blitz ta aston v8 vantage c'est toi qui la prise en photo ou po?parce que mon pere travaille au "loews" enfin now c'est le "monte-carlo grand hotel" et je peux te dire que j'en ai des sacrets photo!
ciao
Spark a écrit :oui mais ya du soleil chim c'est peut etre au printemps, on voit qu'ya pas beaucoup de montagnes vers chez toi
Je sais pas ou tu vois du soleil, je dirais que le tps est nuageux, mais meme si c vrai en IDF y'a pas de montagne , je sais qd meme que c cho de pique niquer qd y'a de la neige, remarque c pratique pour mettre les bieres au frais
*TrAs()s* a écrit :lol chim' mais bon en suisse il fait froid donc ils sont habitu? enfin je pense!
et sinon blitz ta aston v8 vantage c'est toi qui la prise en photo ou po?parce que mon pere travaille au "loews" enfin now c'est le "monte-carlo grand hotel" et je peux te dire que j'en ai des sacrets photo!
ciao
Effectivement c est moi qui ai pris la photo.. En faite ma grand mere avait une maison a Eze Sur Mer.. donc on y allait souvent
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!
juste blitz tu pourrais me dire coment je fais ? poster une photo dans un message?j'ai une belle photo que j'ai prise devant l'hotel pour les amateurs de ferrai!
@+
*TrAs()s* a écrit :juste blitz tu pourrais me dire coment je fais ? poster une photo dans un message?j'ai une belle photo que j'ai prise devant l'hotel pour les amateurs de ferrai!
@+