Voil? j'ai fait un tour sur new york et j'en conclu que c'est un fake ! Il n'y a ? aucun moment 3 drapeau am?ricain ? la suite ! De plus la tribune d'en face et bien plus loin que sur le fake.
alors je suppose que le screen que g montr? est aussi un fake, alors qu'il date depuis d?j? un moment
nan s?rieux ils ont tr?s bien pu faire des modifications sur ce passage du circuit entre le prologue et gt4 final d'ailleurs quelqu'un m'a dit qu'ils allaient modifi?s un peu new york ainsi que grand canyon
xguilx1 a écrit :alors je suppose que le screen que g montr? est aussi un fake, alors qu'il date depuis d?j? un moment
nan s?rieux ils ont tr?s bien pu faire des modifications sur ce passage du circuit entre le prologue et gt4 final d'ailleurs quelqu'un m'a dit qu'ils allaient modifi?s un peu new york ainsi que grand canyon
Il n'y a qu'? patienter, l'image ?tant de mauvaise qualit?, un montage est tout ? fait envisageable, d'autant plus que gt4-man n'a pas r?v?l? sa source.
dans le doute et parqu'il faut ?tre optimiste, wait and see.
si ca vous branche je vous fait un fake avec une enzo sur n'importe quel circuit, c'est hypra simple de faire une image de sous qualit? pour faire genre je l'ai chop? sur un site top secret...
Je ne vais pas non plus changer de connection internet juste pour pouvoir jouer un tant soit peu ? Gran Turismo 4 en r?seau, bien que j'aie horriblement envie de me mesurer ? d'autres (ramassez ces tomates voyons, ce n'est qu'un exc?s de confiance d'un pauvre toby)...
D?j? que j'ai peur du mode online de chez sony, si il font payer des items en plus . Un disque dur, carte m?moire ??? Prenez exemple sur le le live de microsoft avec pgr2 qui est fiable.
Ca va etre marrant ca des courses de drag! Surtout si on peut faire avec des vielles ricaines aux pneus surdimensionnes et aux tarages de suspensions dignes de deudeuches!
Euhh je n'ai jamais copi? une de tes bans sur mon site o? alors c'est une grosse grosse connerie de ma part. Je vais regarder ou bien donne moi le lien de l'image. Je mets jamais une image qui m'appartient pas sans citer de source avec lien et tout et tout.
Je pense que c'est mieux que l'on en discute en Mp.